Curvature utilise les cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateur. En continuant d’utiliser notre site vous nous donnez la permission d’utiliser des cookies.

Chatter en direct

Email

Appeler

Demander un devis

Arista

Curvature fournit l’intégralité du portefeuille de commutateurs pour Datacenters d’Arista Networks. Arista crée des commutateurs pour les réseaux à haute performance et ultra-faible latence d’aujourd’hui. Ils sont parfaits pour créer des réseaux ouverts pilotés par logiciel, basés sur les architectures Universal Cloud Network les plus efficaces, fiables et performantes. Ces architectures reposent sur des plates-formes 10G, 25G, 40G, 50G et 100G livrées avec un système d’exploitation extensible, Arista EOS®.

Arista EOS repose sur une architecture de partage d’état ouverte, programmable et résiliente, qui offre une disponibilité maximale du système et réduit les coûts d’exploitation en simplifiant les opérations informatiques et en rendant l’entreprise agile.

Arista

Curvature fournit l’intégralité du portefeuille de commutateurs pour Datacenters d’Arista Networks. Arista crée des commutateurs pour les réseaux à haute performance et ultra-faible latence d’aujourd’hui. Ils sont parfaits pour créer des réseaux ouverts pilotés par logiciel, basés sur les architectures Universal Cloud Network les plus efficaces, fiables et performantes. Ces architectures reposent sur des plates-formes 10G, 25G, 40G, 50G et 100G livrées avec un système d’exploitation extensible, Arista EOS®.

Arista EOS repose sur une architecture de partage d’état ouverte, programmable et résiliente, qui offre une disponibilité maximale du système et réduit les coûts d’exploitation en simplifiant les opérations informatiques et en rendant l’entreprise agile.

Arista Networks propose un large portefeuille de commutateurs modulaires et fixes qui répondent à tous vos besoins réseau. Cela comprend les gammes 7500, 7300, 7280, 7250X, 7170, 7160, 7150, 7060X, 7050X, 7020R et 7010. Le matériel spécialement conçu, associé à Arista EOS, fournit des images système binaires uniques sur toutes les plates-formes, une disponibilité maximale du système, une réparation dynamique des anomalies et une mise à disposition Zero Touch.

Les fonctionnalités dépendantes du châssis incluent :

  • Prise en charge de 480 Gb/s à 150 Tbps de capacité de commutation
  • 1R, 2RU, 7RU, 13RU, 18RU, 29RU
  • Prise en charge de 10 GbE, 25 GbE, 40 GbE et 100 GbE
  • SFP, SFP+, QSFP et QSFP+
Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

Curvature uses cookies to enhance your user experience. By continuing to browse this site, you are giving your consent for us to set cookies.

Live Chat

Email

Call

Request a Quote

Arista

Curvature provides Arista Networks’ entire portfolio of leading edge data center switches. Arista creates switches for today’s high-performance and ultra-low-latency networks. They are great at building software-driven open networks, delivering the most efficient, reliable, and high-performance Universal Cloud Network architectures. Those architectures are based on 10G, 25G, 40G, 50G and 100G platforms delivered with an extensible operating system – Arista EOS®.

Arista EOS is built on an open, programmable, and resilient state-sharing architecture that delivers maximum system uptime and reduces CapEx and OpEx by simplifying IT operations and enabling business agility.

Arista

Curvature provides Arista Networks’ entire portfolio of leading edge data center switches. Arista creates switches for today’s high-performance and ultra-low-latency networks. They are great at building software-driven open networks, delivering the most efficient, reliable, and high-performance Universal Cloud Network architectures. Those architectures are based on 10G, 25G, 40G, 50G and 100G platforms delivered with an extensible operating system – Arista EOS®.

Arista EOS is built on an open, programmable, and resilient state-sharing architecture that delivers maximum system uptime and reduces CapEx and OpEx by simplifying IT operations and enabling business agility.

Arista Networks has a broad portfolio that includes modular and fixed switches to meet all your network needs. The portfolio includes the 7500, 7300, 7280, 7250X, 7170, 7160, 7150, 7060X, 7050X, 7020R, and 7010 series. The purpose-built hardware, combined with Arista EOS, provides single-binary system images across all platforms, maximum system uptime, stateful fault repair, and Zero Touch Provisioning.

Chassis-dependent features include:

  • Support from 480 Gbps to 150 Tbps switching capacity
  • 1R, 2RU, 7RU, 13RU, 18RU, 29RU
  • Support for 10GbE, 25GbE, 40GbE and 100GbE
  • SFP, SFP+, QSFP, and QSFP+
Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 usasales@curvature.com