Skip to main content

Amsterdam: le siège Europeén de Curvature

DIRECTIONS POUR AMSTERDAM / LIJNDEN

Siège Social Européen
Merchants Court - Amsterdam
Singaporestraat 66
1175 RA Lijnden
Pays-Bas

Centre de distribution
Maroastraat 20/22
1060LG
Amsterdam
Pays-Bas

Téléphone Direct: +31 (0) 20 449 6910
Téléphone Ventes Européennes:  +31 (0)20 449 9292


SIÈGE DE LA SOCIÉTÉ EN EUROPE

Directions pour Amsterdam / Lijnden

Par la route depuis Amersfoort
Prendre la A1 direction Amsterdam. A l'intersection Watergraafsmeer, prendre la A10 en direction de Den Haag. A l'intersection S108 / Buitenveldert zuid suivre la A4 en direction de Den Haag (E19), Haarlem, Schiphol. A l'intersection Badhoevedorp suivre la A9 en direction de Haarlem, Badhoevedorp. Sortir de l'autoroute A9 à la sortie Badhoevedorp, Lijnden, Amsterdam-Osdorp. Suivre la S106 direction Lijnden, Amsterdam-Osdorp. Prendre la route sur votre gauche, après environ 50 mètres vous verrez un bâtiment sur votre gauche, avec une large enseigne bleue sur le devant "ABU".

Par la route depuis Utrecht
Prendre la A2 direction Amsterdam. A l'intersection Holendrecht prendre la A9 direction Haarlem, Amstelveen, Schiphol. Sortir de l'autoroute A9 à la sortie Badhoevedorp, Lijnden, Amsterdam-Osdorp. Suivre la S106 en direction de Lijnden, Amsterdam-Osdorp. Prendre la première route sur votre gauche, après environ 50 mètres vous verrez un bâtiment sur votre gauche, avec une large enseigne bleue sur le devant "ABU".

Par la route depuis Den Haag:
Prendre la A4 direction Amsterdam. A l'intersection Badhoevedorp prendre la A9 direction Haarlem, Badhoevedorp. Sortir de l'autoroute A9 à la sortie Badhoevedorp, Lijnden, Amsterdam-Osdorp. Suivre la S106 en direction de Lijnden, Amsterdam-Osdorp. Prendre la route sur votre gauche, après environ 50 mètres vous verrez un bâtiment sur votre gauche, avec une large enseigne bleue sur le devant "ABU".

Parking gratuit

Transports publics
Depuis Amsterdam Central Station (CS) ou Amsterdam Lelylaan prendre le tram, ligne 1 en direction de De Aker, qui est le dernier arrêt. Sortir au dernier arrêt, et marcher 10 minutes en direction de Lijnden.

Affichage du plan

Curvature's European Headquarters: Amsterdam

Amsterdam - European Headquarters

Corporate Office

Merchants Court - Amsterdam
Singaporestraat 66
1175 RA Lijnden
The Netherlands

Tel +31 20 449 6910 (Direct)
Tel +31 20 449 9292 (European Sales)
Fax +31 20 449 6923

European Distribution Center
Maroastraat 20/22
1060LG
Amsterdam , NL

Email
To send us an email, click here.

 


Directions to Curvature in Amsterdam/Lijnden

Driving from Amersfoort:
Take the A1 toward Amsterdam. At the intersection Watergraafsmeer, take the A10 toward Den Haag. At the intersection S108 / Buitenveldert zuid, take the A4 toward Den Haag (E19), Haarlem, Schiphol. At the intersection Badhoevedorp, take the A9 toward Haarlem, Badhoevedorp. Exit the A9 at Badhoevedorp, Lijnden, Amsterdam-Osdorp. Follow the S106 toward Lijnden, Amsterdam-Osdorp. Take the first left, and go about 50 meters. Our building is on the left with a large blue sign on the front that reads "ABU."

Driving from Utrecht:
Take the A2 toward Amsterdam. At the intersection Holendrecht, take the A9 toward Haarlem, Amstelveen, Schiphol. Exit the A9 at Badhoevedorp, Lijnden, Amsterdam-Osdorp. Follow the S106 toward Lijnden, Amsterdam-Osdorp. Take the first left, and go about 50 meters. Our building is on the left with a large blue sign on the front that reads "ABU."

Driving from Den Haag:
Take the A4 toward Amsterdam. At the intersection Badhoevedorp, take the A9 toward Haarlem, Badhoevedorp. Exit the A9 at Badhoevedorp, Lijnden, Amsterdam-Osdorp. Follow the S106 toward Lijnden, Amsterdam-Osdorp. Take the first left, and go about 50 meters. Our building is on the left with a large blue sign on the front that reads "ABU."

Parking:
There is plenty of free parking by our building.

Public Transit:
From Amsterdam Central Station (CS) or Amsterdam Lelylaan take tram line 1 to the last stop, De Aker. From the De Aker station it is a 10 minute walk to Lijnden.

View Map