Skip to main content

L'engagement Curvature

 

Vous avez le choix : vous adresser à des partenaires informatiques traditionnels qui limitent vos options et vous imposent leurs conditions ou collaborer avec un fournisseur de services informatiques innovants qui vous laisse le choix.  Il s'agit de votre réseau ; reprenez le contrôle !

Nous vous permettons de limiter les mises au rebut, d'utiliser vos équipements aussi longtemps que vous le souhaitez et de décider du moment de la mise à niveau de votre infrastructure informatique.  Élaborez un plan de gestion de votre infrastructure et faites confiance à Curvature  pour le reste. Nos atouts :  

  • Rapidité
    Vous recevrez votre matériel entièrement configuré et soigneusement testé dans un délai garanti d'un jour ouvrable depuis l'un de nos trois centres d'exploitation situés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.  

  • Économies
    Vous économiserez entre 50 et 90 % en acquérant des produits d'occasion ou provenant des surplus de matériel neuf plus performants que du matériel neuf.  Nos contrats d'assistance peuvent également réduire vos dépenses de 50 %.

  • Fiabilité
    Les performances du matériel Curvature  sont supérieures aux produits neufs, avec un taux de retour de 0,5 %.  Grâce à nos systèmes de management de la qualité certifiés ISO 9001:2208 et TL 9000 et à nos protocoles d'essais à pleine charge réalisés sur nos plateformes  de test Spirent®, nous pouvons vérifier que le matériel est bien conforme aux spécifications du fabricant et convient aux réseaux de production les plus pointus. 

  • Priorité aux clients
    Nous avons la certitude que pour répondre parfaitement à vos besoins, nous devons d'abord comprendre vos contraintes.  Nous mettons tout en œuvre pour vous aider à réduire vos coûts sans compromettre la disponibilité ou la productivité.

  • Assistance et service internationaux
     Vous pouvez toujours compter sur nous.  Qu'il s'agisse de configurations réseau complexes ou d'équipements individuels, nos équipes de support technique certifiées sont à votre disposition 24 h/24, 7 jours/7.   Ajoutez à cela notre solution d'assistance hors pair NetSure® et notre garantie à vie et vous obtenez l'intégralité de la couverture de Curvature, synonyme de fiabilité.

The Curvature Promise

IT Maintenance Services

 

We give you a choice: go with traditional IT partners who limit your options and dictate terms, or work with an innovative IT services provider who gives you control. It's your network—take it back.

We give you the options to eliminate waste, use your assets for as long as you want, and to decide when you want to upgrade your IT infrastructure. After determining your plan for how you want to manage your infrastructure, here are a few things you can count on Curvature to deliver upon:

  • Speed
    You'll receive fully configured and thoroughly tested equipment the next business day — guaranteed — from one of our three global operations centers located in North America, Europe and Asia.

  • Reliability
    Your equipment will perform better than new at a verified failure rate of 0.5%. Our ISO 9001:2008 and TL 9000 certified quality management systems and thorough line-rate load testing protocols at our Spirent® test facility ensure that every piece of equipment meets manufacturer specifications, supports the most demanding production networks, and guarantees confidence.

  • Customer Focus
    You'll work with a partner who understands your data center challenges and serves your needs. We are relentlessly pursuing new paths to help you keep costs down without compromising reliability or productivity.

  • Global Support & Service
    You can always count on us. Our 24x7 certified technical engineering teams are ready worldwide to support complex network configurations and fulfill individual equipment needs. Your comprehensive and reliable coverage continues with a lifetime warranty and NetSure®, our premium support solution.

  • Lifetime Warranty
    Curvature understands that networks are mission critical for any business, and our warranty is designed with uptime in mind.

  • Value Proposition
    Curvature offers a broad set of products and services that provide you choices and alternatives to traditional industry norms.

"When you pick the phone up, you generally get a level three technician on the phone… With Curvature, you’re speaking with a hardcore engineer right off the bat – which helps with first-call resolution."

- Regional IT manager, mining company