Skip to main content

Plus d'économies et de flexibilité avec le matériel réseau et Data Center

 

Chez Curvature, nous avons la certitude que pour répondre parfaitement à vos besoins, nous devons d'abord comprendre vos contraintes. Nos représentants commerciaux et du support n'ont qu'une seule mission : vous fournir un service rapide, fiable et complet au meilleur prix, qui soit suffisamment flexible pour s'adapter au mieux à votre matériel réseau, votre équipement de Data Center et vos stratégies de maintenance. Qu’il s’agisse d’adapter nos solutions à vos besoins, de livrer des équipements en urgence ou de vous aider a gérer vos surplus d’équipements, nous sommes prêts à tout pour satisfaire vos exigences.

Économies de 50 à 90 % sur le prix catalogue
Nous sommes conscients que même si vos besoins en performances et en capacité de charge continuent à grimper, la conjoncture actuelle impose de se serrer la ceinture. Le matériel neuf (surplus fabricant) ou d'occasion que nous distribuons présente de meilleures performances que les équipements neufs (taux de retour de 0,5 %), tout en vous faisant économiser 50 à 90 % sur le prix catalogue.
Solutions sur mesure
Nos chargés de compte savent que parce qu'ils vous sont propres, vos réseaux nécessitent des solutions personnalisées. Nos solutions évolutives vont de la simple livraison de composants individuels à la gestion intégrale de réseau. Elles sont toujours personnalisées pour correspondre à votre cahier des charges.
Formules souples
Nous sommes conscients que votre réseau de demain ne ressemblera pas à celui d'hier. Nous vous proposons des options et des tarifs souples en fonction de votre budget et des spécifications requises.
Assistance et service internationaux 24 h/24, 7 jours/7
Qu'il s'agisse de configurations réseau complexes ou de remplacement d'équipements individuels, nos équipes de support technique certifiées sont à votre disposition 24 h/24, 7 jours/7. Basés aux États-Unis, aux Pays-Bas et à Singapour, nos techniciens vous font bénéficier d’un réel équilibre entre expérience du terrain et service, chose rare dans le secteur. Ajoutez à cela NetSure®, notre solution d'assistance et de maintenance, et notre garantie à vie et vous obtenez l'intégralité de la couverture fiable de Curvature.

« Lorsque vous appelez au téléphone, c'est généralement un technicien de niveau 3 qui répond... Avec Curvature, vous avez accès d'emblée à une personne qui sait de quoi elle parle, ce qui facilite la résolution dès le premier appel. »

- Responsable informatique régional, Compagnie minière

Meeting Your Networking & Data Center Needs - Whatever it Takes

IT asset management

 

At Curvature, we believe that the better we understand your network challenges, the better we can serve your network requirements. Our certified sales and support staff is tasked with the singular focus to provide flexible solutions that deliver the value, speed, price, reliability, and support that best complements your network hardware, data center equipment, and maintenance strategies. From flexible plans and pricing to door-to-door fulfillment and recovery services, we do whatever it takes to meet and support your needs.

50%-90% OEM Savings
In today's economy, we recognize that while performance and load demands continue to soar, budgets are tight. Our pre-owned and new surplus inventory offers you better-than-new performance (0.5% failure rate) at 50%-90% original equipment manufacturer savings.
Customized Solutions
Our sales engineers understand that custom networks require custom solutions. Our scalable solutions provide single component fulfillment to full network management services customized to meet and scale with your needs.
Flexible Plans
We understand that network requirements change over time. Our solutions offer flexible options and pricing to fit your organization's component and service needs as well as your budget.
24x7 Global Service and Support
Whether supporting complex network configurations or individual equipment replacement, our 24x7 certified technical engineering teams based in the U.S., the Netherlands and Singapore offer a rare industry balance of hands-on experience and helpful customer service. With our hardware maintenance and support offering, NetSure®, and our lifetime warranty, Curvature offers you comprehensive, reliable coverage.

"It's nice to know that when you open a box from Curvature, you know you're not going to have to get on the phone to try and solve a problem!"

- Dean Sharp, Customer since 2002