Skip to main content

Assistance internationale 24h/24, 7jrs/7 + Garantie équipement à vie

 

Assistance mondiale 24h/24, 7jrs/7 Situées aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, à Singapour et au Japon, nos équipes d'assistance technique qualifiées sont disponibles 24h/24 et 7jours/7 pour répondre à vos besoins en matière de réseau et de centre de données. Fort de son association avec de grands entrepôts situés dans chacun des principaux fuseaux horaires, qui permettent une livraison sous 24h dans n'importe quel grande ville, la chaîne de valeur mondiale de Curvature vous propose un service de livraison 24h/24 et 7jours/7 ainsi qu'un support technique qui ne vous laissera pas tomber.

Expertise pointue et service sur mesure
Nos équipes d'assistance technique qualifiées assurent un service d'une qualité rare, un équilibre entre une réelle expérience du terrain et un service client des plus serviables. Grâce à nos systèmes de management de la qualité certifiés ISO 9001 2008 et TL 9000 ainsi qu'à nos connaissances techniques, les équipes d'assistance certifiées Cisco vous font bénéficier d'un support personnalisé pour résoudre vos problèmes de réseaux quel que soit leur complexité et ce de votre commande à sa livraison. en répondant à toutes vos questions.
De la conception au déploiement.
Tout comme le prix et la disponibilité, la conception de la solution peut être tout aussi essentielle dans votre décision d'achat. Pour vous, les équipes d'assistance technique Curvature prennent intégralement en charge la conception de votre solution jusqu'à son déploiement, même pour les configurations réseaux les plus sophistiquées.
Garantie à vie
Avec Curvature , vous bénéficiez d'une garantie à vie exceptionnelle sur tous les équipements OEM d'occasion ainsi que sur n'importe quel équipement réseau de marque Curvature . En cas de défaillance d'un équipement, nos équipes d'assistance technique expérimentées résoudront votre problème en un coup de fil ou bien par un remplacement de qualité. Aucun temps mort. Pour la durée de vie entière de votre équipement, vous avez la possibilité de le renvoyer en cas de défaillance. Vous bénéficierez d'une réparation ou d'un remplacement standard ou par un modèle aux fonctionnalités identiques, le tout sous dix jours après réception.
Remplacement anticipé de matériel
Chez Curvature nous savons l'importance du réseau dans la bonne marche de toute entreprise, c'est pour cela que notre garantie est sans limite. Si votre équipement défaillant ne peut être réparé par nos équipes, Curvature se charge d'un remplacement immédiat. De nouveau, aucun temps mort, le remplacement s'effectue sur site, avant même que l'équipement défaillant ne quitte vos locaux.
NetSure® – L'alternative de choix face à Cisco SMARTnet®
Notre solution d'assistance et de maintenance, NetSure®, assure une couverture complète pour les équipements actuels et passés (en fin de vie et en fin de vente) avec une réduction de 50 à 90% par rapport aux prix OEM.

NetSure® vous fait économiser sur l'assistance et la maintenance de votre équipement, avec une garantie à vie, tout en conservant votre avantage concurrentiel grâce à la réactivité et la qualité de nos services d'assistance. En savoir plus.

« Permettez-moi de sauter sur l'occasion de faire des remerciements mais, exprimés dans ma deuxième langue. Grazie Mille! Sérieusement, le fait que vous étiez la première compagnie à laquelle nous avons pensé lorsque nous étions dans ce pétrin, en dit long sur notre confiance en vous. Et vous avez assuré une fois encore. Nous avons de la chance de vous avoir comme partenaire. »

- Directeur informatique, Agence de publicité et de branding mondiale

24x7 Global Support + Lifetime Warranty on Hardware

IT Asset Management Worldwide


With offices across the globe in North America, Europe and Asia, our certified technical support engineering teams are available 24x7 to support your network and data center needs. Coupled with fulfillment centers staging inventory in every major time zone and providing next business day delivery to every major city, Curvature's integrated global supply and support value chain offers the 24x7 service and support to keep your network up and running.

Expert Support and Personalized Service
Our global technical support engineering teams offer a rare industry balance of hands-on experience and helpful customer service. Backed by ISO 9001:2008 and TL 9000 certified quality management systems and firsthand network experience, our Cisco-certified engineering teams offer personalized support to solve your most complex (and simple) network issues, step-by-step, from order and delivery to ongoing management.
Solution Support from Design to Deployment
Solution design can be as important to your buying decision as price and availability. The Curvature technical engineering teams offer complete design-through-deployment solution support for your most complex network configurations.
Lifetime Warranty
Curvature offers an industry-leading, true lifetime warranty on all pre-owned OEM-branded equipment and all new Curvature-branded network equipment. If you experience equipment failure, our expert technical engineering support teams will either solve your problem over the phone or approve a best-effort advanced replacement. No waiting until you return the original unit; no waiting for repair. For as long as you own the equipment, if you experience equipment failure you can send the equipment back to Curvature, and we will repair or replace the equipment with the exact model or a model with the same functionality within 10 days of receipt.
Advanced Replacement Advantage
Curvature understands that networks are mission-critical for any business, and our warranty is designed with uptime in mind. If you experience equipment failure that cannot be resolved by our TAC team, Curvature will immediately provide a replacement. No waiting until you return the original unit; no waiting for repair. A replacement can be on-site and installed before the original unit has left your location.
NetSure – The Smart Alternative to Cisco SMARTnet
NetSure®, our hardware maintenance and support solution, offers comprehensive coverage for current and multi-generation (EoS and EoL) hardware at 50%-90% off OEM prices.

NetSure enables you to save on hardware maintenance and support, extend your equipment life, and protect your edge without sacrificing rapid-response service and support. Read more.

"Let me jump on the thank you bandwagon but say it in my second language.  Grazie Mille!  Seriously though, the fact that you guys were the first company we thought of when we were in this bind speaks volumes of our confidence in you.  And you delivered once again.  We are fortunate to have you as a partner."

- IT manager, global brand & advertising agency