Skip to main content

Comparaison des options NetSure

NetSure® - L'alternative intelligente au programme SMARTnet® de Cisco et aux contrats de maintenance des fabricants

NetSure offre un programme complet, souple et adapté aux besoins de votre infrastructure. Grâce à un large éventail d'options et à une tarification modulaire, NetSure® vous permet de concevoir la solution de maintenance et de support de votre infrastructure la mieux adaptée à votre budget et à vos besoins. Ce programme ne prend pas en compte les étapes du cycle de vie du fabricant. Curvature continue à prendre en charge l'assistance de vos matériels bien après la fin du contrat d'assistance du fabricant.

L'ensemble des options de NetSure offre des solutions de support et de maintenance matériels complètes avec un remplacement du matériel hors pair, une assistance technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par des techniciens agréés et un accès au portail NetSure. Soutenu par nos centres mondiaux d'opérations réseau (NOC), nos centres d'essai Spirent® et une organisation logistique internationale, NetSure vous permet de protéger l'ensemble de votre infrastructure en ne laissant rien au hasard.

NetSure NBD
NetSure NBD offre une maintenance et une assistance complètes avec un remplacement de matériel hors pair en J+1, une assistance technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et l'accès au portail NetSure.

NetSure 4HR
NetSure 4HR propose un remplacement de matériel encore plus rapide pour vos équipements réseau essentiels. NetSure 4HR livre en 4 heures votre matériel de remplacement et vous permet de bénéficier d'une assistance technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et de l'accès au portail NetSure.

NetSure Spare
NetSure Spare vous permet de bénéficier du remplacement le plus rapide grâce à la localisation des kits de pièces de rechange sur site. Ce programme offre un délai de réponse plus rapide que les options 2 heures et 4 heures proposées par les autres prestataires de maintenance. Un kit de pièces de rechange entièrement testé est disponible sur site ; l'équipe d'assistance NetSure peut se déplacer en cas de besoin pour vous apporter l'assistance technique dont vous avez besoin.

Assistance sur site NetSure
Avec l'assistance sur site NetSure, un technicien agréé se rendra sur votre site pour installer le matériel de remplacement. Ce programme, qui bénéficie de la présence internationale de Curvature et qui est proposé avec les accords de niveau de service, offre une solution sur mesure.

  • L'assistance sur site met à disposition un ingénieur CCNA
  • Un ingénieur installe le matériel de remplacement
  • L'assistance sur site est proposée avec tous les accords de niveau de service NetSure
  • Assistance mondiale
  • Idéale pour les clients dont le département technique est limité, dont le réseau est répartir sur plusieurs sites distants ou qui nécessitent une assistance 24 heures sur 24.

NetSure Monitoring
NetSure Monitoring offre une solution unique intégrée combinant une surveillance permanente de votre réseau et une assistance technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ainsi qu'un programme unique de remplacement de matériel. NetSure + Monitoring propose une surveillance continue du réseau, un approvisionnement proactif et une réponse rapide en cas d'incident pour gérer et maintenir de façon efficace des niveaux de performance optimaux.

 

 

NetSure NBD

NetSure 4HR

NetSure Spare


Remplacement de matériel hors pair  

Livraison garantie en J+1

Livraison garantie en 4 heures

Pièces détachées disponibles immédiatement sur site

Emplacement du stock  

Le stock NetSure se trouve dans l'un des 3 centres de distribution internationaux de Curvature (Santa Barbara, Amsterdam et Singapour)

Le stock NetSure se trouve dans un rayon de 160 km de votre site

Le stock NetSure se trouve sur votre site

Accès au support technique  

24x7

24x7

24x7

Le portail NetSure du Curvature permet de gérer votre contrat et d'ouvrir des tickets d'incident en ligne  

Oui

Oui

Oui

Assistance sur site 

En option

En option

En option

Surveillance réseau : surveillance réseau 24x7x365, approvisionnement proactif et réponse rapide aux incidents  

En option

En option

En option

Compare NetSure Options

NetSure- The Smart Alternative to Cisco SMARTnet   and OEM maintenance

NetSure offers flexible, full coverage that is customized for your infrastructure needs. With comprehensive contract options and modular pricing structures, NetSure enables you to build an infrastructure maintenance and support solution that best fits your budget and requirements. OEM Lifecycle Milestones do not apply. Curvature will support equipment long after the OEM has ceased support.

All options of NetSure provide complete hardware maintenance and support solutions with advanced hardware replacement, 24x7 technical support by certified infrastructure technicians, and access to the NetSure Portal. Backed by our global Network Operations Centers (NOCs), Spirent® test centers, and global logistics capabilities, NetSure allows you to protect your entire infrastructure, leaving nothing to chance.

 

NetSure NBD

NetSure 4HR

NetSure Spare

Advanced
Hardware Replacement  

 Guaranteed next-business-day delivery

 Guaranteed 4-hour delivery

 A spare is onsite at your location and is available immediately

Inventory Location   

 NetSure inventory is held at one of Curvature's 3 global distribution centers (Santa Barbara, Amsterdam and Singapore)

 NetSure inventory is held at a site within 100 miles of your location

 NetSure inventory resides at your location

Technical Support Access   

 24x7

 24x7

 24x7

Curvature NetSure Portal for contract management and online trouble tickets  

Yes 

Yes 

Yes 

Field Support   

 Optional

Optional 

Optional 

Network Monitoring: 24x7x365 network monitoring, proactive provisioning, and rapid incident response   

 Optional

 Optional

Optional 

NetSure NBD
NetSure NBD provides complete hardware maintenance and support with next-business-day advanced hardware replacement, 24x7 technical support, and access to the NetSure Portal. 

NetSure 4HR
NetSure 4HR provides even faster advanced hardware replacement for your critical network equipment. NetSure 4HR delivers 4 hour advanced hardware replacement, 24x7 technical support, and access to the NetSure Portal. 

NetSure Spare
NetSure Spare ensures the fastest replacement possible by providing an onsite spare. This model offers quicker response time than the standard 2 and 4 hour options provided by other maintenance providers. The spare unit is available fully tested and ready to go at your facility with the NetSure support team standing by to provide technical support if necessary.

NetSure Field Support
With NetSure Onsite Field Support, a certified engineer will arrive at your location to install the advanced hardware replacement onsite. Coupled with Curvature's global footprint and availability to all SLAs, Field Support provides a one source solution tailored to your requirements.

  • Field Support provides a CCNA level engineer
  • An engineer will install the replacement device
  • Field support available with all NetSure SLAs
  • Global support
  • Ideal for customers who have limited technical personnel, have a network distributed over remote offices or require 24 hour support

NetSure Monitoring
NetSure Monitoring offers a single, integrated solution combining 24x7 network monitoring with 24x7 technical support & advanced hardware replacement. NetSure + Monitoring provides the continuous network monitoring, proactive provisioning, and rapid incident response to effectively manage and maintain premium performance levels.