Skip to main content

Services et assistance Curvature

Aujourd'hui, les départements informatiques sont mis constamment au défi de gérer les performances du réseau, de réduire les risques et de gérer les coûts face aux menaces et aux exigences de montée en charge concernant les réseaux. C'est pourquoi Curvature offre une solution de couverture complète du réseau permettant de maximiser ses performances, d'étendre la durée de vie des équipements et de réduire le risque.

Notre suite complète de services vous replace aux commandes de votre réseau. Conçues pour éliminer les gaspillages et maîtriser les coûts sans pour autant sacrifier les performances, nos offres de services couvrent tous les niveaux de votre réseau, depuis la conception jusqu'à l'assistance et la surveillance continue.

Netsure NetSure®, notre solution de maintenance et d'assistance du matériel, fournit l'assistance technique mondiale 24h/24 - 7j/7 et le remplacement avancé des équipements. NetSure® prend en charge les produits de génération actuelle, de même que les produits en fin de vie que les fabricants (Cisco, HP, Dell et autres) vont arrêter de supporter, vous permettant ainsi de différer les mises à niveau onéreuses et de prolonger la vie de votre infrastructure.

LifeScan effectue un audit en profondeur de votre réseau, qui permet d'identifier les prévisions de croissance, les dates de fin de prise en charge des fabricants, ainsi que les aspects pour lesquels il est possible de réduire les coûts d'exploitation. LifeScan définit un programme d'assistance réseau personnalisé qui met en évidence les problèmes et présente des recommandations pratiques pour l'amélioration du matériel, de l'assistance et de la maintenance.

Surveillance du réseau notre service de surveillance géré du réseau, mesure l'état de ce dernier. Les services incluent :

  • les mesures des performances
  • l'intervention en cas d'incident
  • la gestion de la configuration

Services aux professionnels : notre service de surveillance géré du réseau, mesure l'état de ce dernier. Les services incluent :

  • Voix (y compris les migrations SIP à grande échelle)
  • Sécurité
  • Sans fil
  • Routage (y compris les déploiements BGP)
  • Commutation
  • IPv6
  • Multicast
  • MPLS

La revente de vos équipementsconstitue une moyenne rapide et simple d'obtenir la meilleure valeur pour vos équipements dépassés ou vos surplus de ressources. Un fournisseur mondial réputé de matériel réseau, Curvature, prend le risque et la peine de redonner de la valeur aux anciens routeurs, commutateurs, serveurs d'accès et produits de téléphonie IP.

Assistance

Véritable garantie à vie- Curvature offre une véritable garantie à vie sur tous les équipements d'occasion des fabricants, ainsi que sur tous les équipements neufs de marque Curvature, y compris le remplacement avancé.

Assistance technique- De la consultation avant-vente à l'assistance technique 24h/24 - 7j/7, les professionnels de l'assistance réseau Curvature sont certifiés Cisco et possèdent l'expérience pratique nécessaire pour dépanner rapidement les problèmes réels.

Assurance qualité- Avec des contrôles de processus et une expertise produit sans pareille pour guider le système de gestion de la qualité certifié TL 9000 de Curvature, les clients peuvent s'attendre à recevoir des équipements authentiques qui présentent des performances en production supérieures à celles d'équipements neufs.

Curvature Services

3rd Party Maintenance Program 24/7 Hardware Replacement
 

At Curvature, we offer a better, more efficient way to maintain your network. We see IT differently and we urge companies to envision their network in a new way, a better way. Today, IT is constantly being challenged to manage network performance, mitigate risk, and manage costs against network threats and load demands. That's why you cannot afford to be wasteful and overpay for maintenance when there are more efficient alternatives, allowing you to delay forced upgrades.

You should spend your IT budget on advancing your applications and furthering development, not on maintaining network status quo.

Services

NetSure®
NetSure® is our hardware maintenance and support product that provides 24x7 global technical support and advanced hardware replacement. NetSure® supports current generation products, as well as legacy products that OEMs (Cisco, HP, Dell, and others) will no longer cover, saving you significant costs on maintenance, delaying costly upgrades and extending the life of your infrastructure.
LifeScan
LifeScan is an in-depth assessment of your network that identifies growth projections, OEM support terminations, and areas to reduce operational costs. LifeScan creates a customized network support blueprint that pinpoints challenges and offers actionable recommendations for hardware, support, and maintenance improvements.
Network Monitoring
Network Monitoring is our managed network monitoring service that measures network health. Services include:
  • Performance Metrics
  • Incident Response
  • Configuration Management
Professional Services
Professional Services include Curvature's consulting services, design, configuration, installation, migration and troubleshooting support for the following:
  • Voice (including large-scale SIP migrations)
  • Security
  • Wireless
  • Routing (including BGP deployments)
  • Switching
  • IPv6
  • Multicast
  • MPLS
Asset Recovery
Asset Recovery is a fast, easy way to get maximum value for your outdated or surplus technology assets. A trusted worldwide provider of network hardware, Curvature takes the risk and hassle out of recovering value from used routers, switches, access servers and IP telephony products.
Green IT
Green IT can be a challenging proposition for many organizations. Recycling, eco-responsible, energy efficient and carbon-neutral innovations are often expensive to implement. Working with Curvature, companies can immediately take practical, cost-effective steps to improve environmental responsibility
Rent & Lease
Curvature offers flexible equipment rental and leasing options for when you need to fill short-term demands or meet immediate needs for networking technology with limited capital.

Support

Lifetime Warranty
Curvature offers a true lifetime warranty on all pre-owned OEM branded equipment as well as all new Curvature branded equipment, including advanced replacement protection.
Technical Support
From pre-sales consultation to 24x7 technical support, Curvature's network support professionals are Cisco-certified and have the hands-on experience to quickly troubleshoot "real world" problems.
Quality Assurance
With unparalleled process controls and expert product knowledge guiding Curvature's TL 9000-certified quality management system, Curvature customers can rely on receiving authentic equipment that performs like new in production networks.

Network Maintenance Program from Curvature