Aller au contenu principal

Dell

Curvature propose le portefeuille complet d'unités et de mises à niveau de stockage Dell de la génération actuelle ou précédente. Nous commercialisons des solutions entièrement configurées pour répondre à toutes les exigences, de sorte que vous pouvez spécifier à la commande le facteur de forme ou l'encombrement qui correspond à vos besoins. Votre équipement vous parvient entièrement testé et configuré, déployable immédiatement. Notre stock comprend les produits Dell les plus populaires, y compris des unités de stockage de la génération actuelle ou précédente.

 

Unités de stockage Dell

 

PowerVault

EqualLogic

Compellent

Vue d'ensemble

Tout à la fois abordables, fiables et performantes.

Évolutivité non disruptive de la capacité et de la performance grâce aux différentes générations d'unités proposées. Solution d'entreprise rentable et simple à utiliser.

Produit de stockage souple et performant pour centre de données et environnements virtualisés. Répond à toutes les exigences de performance ou de capacité, sans capacité excessive.

Marché cible

Entrée de gamme : SMB, départements ou succursales

Entreprises moyennes à grandes à croissance rapide

Entreprise ou centre de données

Modèles

MD12xx, MD3, NX
DL, TL

PS41xx, PS61xx, PS62xx, PS65xx, PS-M4110, FS

Enceintes et contrôleurs SC

Technologie

SAN, NAS, DAS, Protection des données (sauvegarde)

SAN, NAS

SAN, NAS

Protocole

iSCSI ou FC/FCoE

iSCSI

iSCSI ou FC/FCoE

Connectivité

1/10 GbE iSCSI
8/16 Gb Fibre Channel

1/10 GbE iSCSI

1/10 GbE iSCSI
8/16 Gb Fibre Channel

Système d'exploitation

Windows, Linux

Windows, Linux

Windows, Linux, AIX, Unix, etc.

Curvature est un partenaire privilégié du programme de distribution Dell PartnerDirect, ce qui lui permet de vous proposer la gamme complète des unités PowerVault, EqualLogic et Compellenttour. Dell redéfinit le stockage d'entreprise par des solutions innovantes qui offrent aux responsables informatiques des applications et des charges de travail indispensables à l'activité de l'entreprise. Dell a pour objectif de maximiser l'efficacité tout en réduisant les coûts grâce à la création de produits de stockage flash ayant le prix et la capacité de disques rotatifs, un règlement unique pour le logiciel grâce aux modèles de licence et à l'optimisation des coûts et des performances tout au long du cycle de vie des données. L'association entre le portefeuille de produits de stockage innovants de Dell et la qualité, la fiabilité et le service client de Curvature vous permet de réduire le coût total de possession de votre réseau tout en optimisant sa disponibilité.

Curvature, dont les prix sont entre 40 et 60 % moins chers que le prix fabricant, peut proposer et configurer des équipements anciens de haute qualité pour toute configuration ou exigence de client dans un délai raisonnable. Notre stock comprend des équipements Dell plus anciens dans nos centres de distribution d'Amérique du nord, d'Europe et d'Asie, ce qui nous permet de proposer des délais de livraison très courts dans les plus grandes villes du monde. Votre équipement vous parvient assemblé, configuré, testé selon vos spécifications et déployable immédiatement. La performance et la fiabilité de chaque châssis et chaque composant sont testées; tous les produits sont couverts par une garantie à vie. Curvature propose également des services de maintenance et d'assistance en option NetSure®, adaptés à chaque produit, chaque solution ou chaque budget.

 


 


 

Demander un devis

Des questions ? Envoyez-nous un e-mail ou contactez-nous par téléphone pour demander un devis:

North America: +1 805 964 9975
Europe, Middle East and Africa: +31 (0)20 449 9292
Asia Pacific: +65 6411 7388

Demander un devis

Skip to main content

Dell Storage Arrays | PowerVault, EqualLogic & Compellent

Curvature offers a complete portfolio of new and legacy Dell storage arrays and upgrades. We provide fully configured to meet any requirement so you have the choice to order whatever form factor or footprint needed. Equipment arrives at your door fully tested and configured, deployable out of the box. Our inventory includes Dell's most popular products, including current and previous generation storage arrays.

 

Dell Storage Arrays

 

PowerVault

EqualLogic

Compellent

Overview

Designed to offer affordability without compromising enterprise-class features and reliability.

Non-disruptive scalability of capacity and performance, through multiple generations of arrays. Cost efficient, enterprise solution with everyday simplicity.

Agile, high-performance storage for data center and virtualized environments. Meets all performance or capacity requirements, while eliminating excess capacity.

Target Market

Entry Level - SMB, Departmental or Branch Offices

Fast-Growing Mid-Sized to Larger Companies.

Enterprise or Data Center

Models

MD12xx, MD3, NX
DL, TL

PS41xx, PS61xx, PS62xx, PS65xx, PS-M4110, FS

SC Enclosures and Controllers

Technology

SAN, NAS, DAS, Data Protection (Backup)

SAN, NAS

SAN, NAS

Protocol

iSCSI or FC/FCoE

iSCSI

iSCSI or FC/FCoE

Connectivity

1/10 GbE iSCSI
8/16 Gb Fibre Channel

1/10 GbE iSCSI

1/10 GbE iSCSI
8/16 Gb Fibre Channel

Operating System

Windows, Linux

Windows, Linux

Windows, Linux, AIX, Unix, etc…

Curvature is a Premier Partner in the Dell PartnerDirect Channel Program, allowing Curvature to deliver Dell's portfolio of PowerVault, EqualLogic, and Compellent arrays. Dell is redefining enterprise storage by pioneering solutions that will help IT with applications and workloads that are critical to their businesses. Dell is dedicated to maximizing efficiency while cutting storage costs by: developing flash storage at the price and capacity of rotating disks, paying for software once with inclusive licensing models, and optimizing costs and performance across data lifecycles. With Dell's innovative storage portfolio and the added value of Curvature's quality, reliability, and customer service, you can decrease the total cost of ownership of your data center while maximizing uptime.

With competitive secondary market prices at 40%-60% off OEM list price, Curvature can source and configure high-quality, legacy gear for any customer configuration or requirement without the long lead times. We stock Dell previous legacy equipment in our distribution centers located in North America, Europe and Asia, enabling quick delivery to any major city in the world. Your equipment arrives assembled, configured, tested to your specifications, and ready for immediate deployment. Every chassis and component is tested for performance and reliability, and all products are covered by a lifetime warranty. Curvature also offers optional NetSure® maintenance and support services customized to any product, solution, or budget.

 

 


 

Curvature offers full systems and parts across multiple platforms within EMC. We stock complete Clariion, Isilon, VNXe/VNX and Data Domain systems, including controllers, shelves, and all upgradable disk SSD, SATA, SAS and FC. All hardware is fully tested and inspected by our certified technicians in one of our distribution centers located in North America, Europe and Asia, enabling quick delivery to any major city in the world. The equipment will arrive at your door completely tested, configured, and deployable out of the box with a lifetime warranty. Curvature also offers 3rd-party support for EMC storage systems — ask your sales rep for more information.

Clariion

Models

CX3, CX4, CX, AX

CX4-4PDAE, CX-4PDAE, CX-3PDAE, CX-2PDAE,CX-2GDAE, CX-ATA-DAE

VNX

Models

5100, 5300, 5500, 5700, 7500

V31-DAE-N-15, V31-DAE-R-15, V2-DAE-R-25-A, V2-DAE-N-25-A, V2-DAE-12

Isilon

Models

NL, X, S

Data Domain

Models

DD100, DD500, DD600, DD800