Aller au contenu principal
Augmentation du personnel informatique | Experts en informatique sur site

Services informatiques à la demande

Personnel informatique - augmentation du personnel

Curvature fournit des services d'augmentation du personnel informatique qui assistent les entreprises dans tous les types d'initiatives technologiques, quelle que soit la portée ou la durée du projet. Nous avons une expérience reconnu dans la fourniture de professionnels de l'informatique qualifiés et fiables pour répondre à vos besoins à un prix imbattable.   Curvature fournit l'expertise nécessaire pour assurer la mise en œuvre, l'amélioration, la mise à niveau et le support de production du système via des ingénieurs hautement qualifiés sur site et dans les domaines de compétences suivants :

  • Développement d'applications
  • Essais de logiciels
  • Gestion de projets
  • Ingénierie des systèmes
  • Business intelligence
  • Architecture d'entreprise
  • Sécurité

Les services d'augmentation de personnel peuvent être complétés et prolongés avec les nombreux autres services proposés par Curvature et contribuent à créer des solutions informatiques entièrement gérées et soutenues pour votre entreprise.


Principales caractéristiques

Curvature a un avantage concurrentiel significatif  sur le marché cible résultant :

  • Notre portée mondiale directe augmentée avec des partenaires mondiaux
  • Fournir une main-d'œuvre qualifiée en technologie dans 195 pays
  • Notre approche permet d'acheminer / provisionner de la main-d'œuvre supplémentaire à bas coûts pour accomplir des tâches technologiques spécifiques permettant aux ressources client de rester concentrées sur des projets et des activités de plus grande valeur.
  • Curvature offre une prestation de service 24/7 offrant une couverture physique sans précédent presque n'importe où un client pourrait avoir un emplacement. C'est une capacité très rare et précieuse pour les organisations informatiques d'aujourd'hui.

Services À la demande  | Services professionnels IT

Demander un devis

Des questions ? Envoyez-nous un e-mail ou contactez-nous par téléphone pour demander un devis:

North America: +1 805 964 9975
Europe, Middle East and Africa: +31 (0)20 449 9292
Asia Pacific: +65 6411 7388

Demander un devis

Skip to main content

On-Demand IT Services

On Demand
Curvature provides IT staff augmentation services that assist companies in all types of technology initiatives, no matter the scope or duration of the project.  We have proven experience in delivering qualified, reliable IT professionals to help address your requirements at an unbeatable value.  Curvature provides the expertise needed to ensure smooth system implementation, enhancement, upgrade and production support via highly qualified on-site engineers in the following skill areas:

  • Application development
  • Software testing
  • Project management
  • Systems engineering
  • Business intelligence
  • Enterprise architecture
  • Security

Staff augmentation services complement and extend many of the other services offered by Curvature, and help to create a fully managed and supported IT solution for your business.

Remote Office Deployment Guide

Key Features

Curvature has a significant cant target market competitive advantage resulting from:

  • Our direct global reach augmented with global partners
  • Providing skilled technology labor across 195 countries
  • Our approach enables dispatching/provisioning of incremental labor at a fraction of client carrying costs to accomplish specific technology tasks allowing constrained client resources to remain focused on higher-value projects and activities.
  • Curvature offers 24/7 service delivery providing unprecedented physical coverage nearly anywhere a client could have a location. This is a very rare and valuable capability for today’s IT organizations.

On-Demand Services  |  Professional IT Services