Aller au contenu principal

Mémoires

Les mémoires Curvature constituent une solution de pointe pour votre environnement de datacenter. Nos mémoires certifiées sont toujours neuves et proviennent des mêmes fabricants de composants que ceux utilisés par les constructeurs. Il n'y a donc aucune différence entre nos mémoires et celles, plus chers, que vous trouverez partout ailleurs.

Curvature utilise les meilleures méthodes de contrôle qualité et test pour vous fournir les mémoires les plus fiables du marché. Nous proposons les solutions DDR4 de dernière génération, y compris les options basse tension lorsque possible. Nous certifions que les mémoires que nous vous proposons sont entièrement compatibles avec votre serveur, qu'il s'agisse d'un équipement de génération actuelle ou de génération précédente. De plus, les mémoires Curvature sont couvertes par une garantie à vie.

Les upgrades de mémoires constituent un moyen économique d’améliorer les performances et fonctionnalités de votre datacenter. Grâce aux mémoires Curvature, vous pourrez continuer à répondre aux besoins croissants de vos applications tout en réduisant les coûts.

 

Comparez les mémoires certifiées Curvature et celles des constructeurs

  Curvature Constructeurs
Produits par un fabricant majeur
Compatibles avec les équipements des constructeurs
Garanties à vie avec remplacement anticipé x
40%-60% moins cher que les prix publics x
Disponibles pour expédition immédiate x

Demander un devis

Des questions ? Envoyez-nous un e-mail ou contactez-nous par téléphone pour demander un devis:

North America: +1 805 964 9975
Europe, Middle East and Africa: +31 (0)20 449 9292
Asia Pacific: +65 6411 7388

Demander un devis

Skip to main content

Memory

Curvature server memory is a premium solution for your data center environment.  Our certified memory is always new and comes from the same or equivalent component suppliers that systems vendors use.  This ensures that there are no differences between our memory and the higher priced components you would buy elsewhere.

High Quality Curvature Certified Memory

Curvature uses an industry leading approach to quality control and testing that ensures you always receive the most reliable memory available in the market.  We support the latest generation DDR4 offering, including low voltage options where possible. We certify that the memory we provide is fully compatible with your server whether it is a current or previous generation device, and Curvature memory comes with a true lifetime warranty.

Memory upgrades are the most cost effective approach to adding performance and functionality to your data center environment.  With Curvature brand memory, you can continue to support your growing application needs while reducing costs on the latest server refreshes.

Compare Curvature Certified Server Memory & OEM Memory

  Curvature OEM
Produced by major manufacturer
Compatible with OEM equipment
Lifetime warranty with advanced replacement x
Up to 70% off list price x
Available for immediate shipping x

Let's get started

Questions? Email us or call for a quote:

North America: +1 805 964 9975
Europe, Middle East and Africa: +31 (0)20 449 9292
Asia Pacific: +65 6411 7388