Aller au contenu principal

Émetteurs-récepteurs optiques SFP

Vous disposez d'une alternative aux modules optiques coûteux.Les émetteurs-récepteurs optiques SFP (Small Form Factor Pluggable) de Curvature offrent des performances Gigabit Ethernet dans un format compact.Tous nos modules optiques sont 100 % compatibles avec les exigences MSA (Multi-Source Agreement) et sont testés avec un grand nombre de produits et de plateformes issus de tous les grands fournisseurs de matériel réseau afin de garantir les performances.

Les modules optiques de Curvature proviennent des mêmes fournisseurs que ceux utilisés par les grands fabricants. Les fabricants achètent leurs modules optiques auprès de gros fournisseurs qui se chargent de coder les modules et d'y apposer leurs marques. La véritable différence entre les modules optiques des fabricants et ceux de Curvature est notre taux de marge, qui est moins élevé que celui des fabricants ; ce qui se traduit par des prix beaucoup plus attractifs pour vous.

Avec des prix de 70 à 90 % moins chers par rapport aux prix catalogue des fabricants et des entrepôts de pièces partout dans le monde, Curvature peut vous aider à répondre à vos exigences budgétaires et logistiques.Tous les modules optiques Curvature sont couverts par une véritable garantie à vie.

Cliquez ici pour voir l'infographie complète

Pour en savoir plus sur Curvature et les modules optiques tiers, lisez l'article « Émetteurs-récepteurs optiques tiers — L'innovation au service de votre rentabilité » sur notre blog.

Demander un devis

Des questions ? Envoyez-nous un e-mail ou contactez-nous par téléphone pour demander un devis:

North America: +1 805 964 9975
Europe, Middle East and Africa: +31 (0)20 449 9292
Asia Pacific: +65 6411 7388

Demander un devis

Skip to main content

SFP Series Optical Transceivers

You have an alternative to high-cost optics. Curvature Small Form Factor Pluggable (SFP) optical transceivers offer Gigabit Ethernet performance in a compact package. All our optics are 100% compatible with Multi-Source Agreement (MSA) requirements and are tested in a wide range of products and platforms across all leading networking vendors to ensure performance.

Curvature's optics are sourced from the same suppliers used by all the major manufacturers. Manufacturers buy their optics from master suppliers who code and label the optics for them. The real difference between manufacturer and Curvature brand optics is our optics are not marked up to the degree of the manufacturers – which translates into significantly better pricing for you.

With cost savings of 70% - 90% off of manufacturer list prices and stocking locations around the world, Curvature can help you meet your budget and logistics requirements. All Curvature optics come with a true lifetime warranty.

Click to see the full infographic

To learn more about Curvature and third-party optics, please read our "Third-Party Optical Transceivers - Innovation for Your Bottom Line" blog post.

Let's get started

Questions? Email us or call for a quote:

North America: +1 800 230 6638
Europe, Middle East and Africa: +31 (0)20 449 9292
Asia Pacific: +65 6411 7388