Curvature utilise les cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateur. En continuant d’utiliser notre site vous nous donnez la permission d’utiliser des cookies.

Chatter en direct

Email

Appeler

Demander un devis

Arista Switches 10-25-40-100

Curvature propose un large choix de commutateurs des gammes Arista Networks 1RU, 2RU et 3RU-7280R, 7280E, 7170, 7160, 7100, 7060X, 7260X, 7050X3, 7250QX, 7020TR, 7010T 1 GbE et 7020R. Chaque gamme propose une multitude de fonctionnalités, de performances, de ports et de facteurs de forme qui offrent une solution économe en énergie dans un design compact avec des tables de transfert extensibles.

Arista Switches 10-25-40-100

Curvature propose un large choix de commutateurs des gammes Arista Networks 1RU, 2RU et 3RU-7280R, 7280E, 7170, 7160, 7100, 7060X, 7260X, 7050X3, 7250QX, 7020TR, 7010T 1 GbE et 7020R. Chaque gamme propose une multitude de fonctionnalités, de performances, de ports et de facteurs de forme qui offrent une solution économe en énergie dans un design compact avec des tables de transfert extensibles.

Chaque gamme de commutateurs de Datacenters à configuration fixe, haute performance, haute densité propose des fonctions de vitesse filaire, de couche 2 et 3, des fonctionnalités avancées pour la mise en réseau cloud définie par logiciel et les exigences émergentes. Permettre le choix de la vitesse de l’interface et de la densité permet aux clients d’évoluer en toute transparence, du 10 GbE et du 40 GbE existants vers le 25 GbE, le 50 GbE et le 100 GbE.

 

  • Capacité de commutation jusqu’à 12 Tbits/s
  • 1RU, 2RU, 3RU
  • Latence port à port = de 350ns à 3,8usec
  • Choix flexibles de conception pour SFP 10G / 25G / 40G / 50G et 100G
  • SFP, SFP+, QSFP, QSFP+
  • Performances exceptionnelles avec des buffers dynamiques et profonds et VOQ pour le transfert sans perte
  • Arista AlgoMatch (TM) pour un contrôle de politique réseau flexible et extensible
  • sFlow accéléré pour une sécurité réseau et une surveillance des applications de grande capacité
  • Programmabilité ouverte EOS pour le contrôle avancé du trafic, l’approvisionnement et la surveillance

 

Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

Buy Arista Switches | Fast Global Shipping | Curvature

Email

Call

Request a Quote

Struggling with current supply chain constraints on hardware equipment?
Chances are we have the hardware equipment in stock. Click here to contact us.
   
Arista Switches 10-25-40-100

Curvature provides a broad range of Arista Networks 1RU, 2RU, and 3RU – 7280R, 7280E, 7170, 7160, 7100, 7060X, 7260X, 7050X3, 7250QX, 7020TR, 7010T 1GbE, and 7020R series switches. Each series provides multitude of features, performance, ports and form factor that delivers a power efficient solution in a compact footprint with scalable forwarding tables.

Arista Switches 10-25-40-100

Curvature provides a broad range of Arista Networks 1RU, 2RU, and 3RU – 7280R, 7280E, 7170, 7160, 7100, 7060X, 7260X, 7050X3, 7250QX, 7020TR, 7010T 1GbE, and 7020R series switches. Each series provides multitude of features, performance, ports and form factor that delivers a power efficient solution in a compact footprint with scalable forwarding tables.

Each series of purpose-built, high-performance, high-density, fixed-configuration data center switches has wire speed, layer 2 and layer 3 features, advanced features for software-defined cloud networking, and emerging requirements. Delivering a choice of interface speed and density allows customers to seamlessly evolve from existing 10GbE and 40GbE to 25GbE, 50GbE and 100GbE.

  • Up to 12Tbps switching capacity
  • 1RU, 2RU, 3RU
  • Port-to-port latency = From 350ns to 3.8usec
  • Flexible design choices for 10G/25G/40G/50G and 100G
  • SFP, SFP+, QSFP, QSFP+
  • Unparalleled performance with dynamic and deep buffers and VOQ for lossless forwarding
  • Arista AlgoMatch(TM) for flexible and scalable network policy control
  • Accelerated sFlow for high capacity network security and application monitoring
  • EOS Open Programmability for Advanced Traffic Control, Provisioning and Monitoring

Get Started

Not sure where to start? Contact us to get expert advice and dedicated account management today.

Contact Us Get Started Today
Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]