Curvature utilise les cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateur. En continuant d’utiliser notre site vous nous donnez la permission d’utiliser des cookies.

Chatter en direct

Email

Appeler

Demander un devis

Arista Switches Spline

Les commutateurs modulaires des gammes Arista 7300X et 7320X délivrent les capacités 10, 40 et 100 Gigabits Ethernet les plus élevées avec une excellente efficacité énergétique. Avec des châssis spécialement conçus pour 4, 8 et 16 emplacements, la gamme Arista 7300 est idéale pour la création de réseaux de Datacenters en topologie Leaf/Spine ou Spine.

Les commutateurs modulaires des gammes Arista 7300X et 7320X offrent une densité et des performances inégalées, avec un large choix de types d’interfaces pour le déploiement de serveurs en réseaux Leaf et Spine. Ils associent des fonctionnalités évolutives de couche 2 et de couche 3 à des fonctions complètes de surveillance, de virtualisation et de visibilité du réseau.

Arista Switches Spline

Les commutateurs modulaires des gammes Arista 7300X et 7320X délivrent les capacités 10, 40 et 100 Gigabits Ethernet les plus élevées avec une excellente efficacité énergétique. Avec des châssis spécialement conçus pour 4, 8 et 16 emplacements, la gamme Arista 7300 est idéale pour la création de réseaux de Datacenters en topologie Leaf/Spine ou Spine.

Les commutateurs modulaires des gammes Arista 7300X et 7320X offrent une densité et des performances inégalées, avec un large choix de types d’interfaces pour le déploiement de serveurs en réseaux Leaf et Spine. Ils associent des fonctionnalités évolutives de couche 2 et de couche 3 à des fonctions complètes de surveillance, de virtualisation et de visibilité du réseau.

 

  • Capacité de commutation 10 Tbps, 20 Tbs, 40 Tbs et 50 Tbps
  • 8RU et 13RU
  • Superviseurs redondants
  • Latence port-à-port 2usus et moins de 2usec
  • jusqu’à 256×100 GbE,
  • jusqu’à 256×40 GbE,
  • jusqu’à 1024×25 GbE,
  • jusqu’à 1024×10 GbE
  • jusqu’à 384×10 GBASE-T

 

Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

Live Chat

Email

Call

Request a Quote

Arista Switches Spline

The Arista 7300X and 7320X Series of modular switches delivers the highest 10/40/100GbE capacity and power efficiency. In purpose-built 4, 8, and 16-slot chassis options, the Arista 7300 Series is ideal for building leaf/spine and Spine data center networks.

The Arista 7300X and 7320X Series modular switches deliver industry-leading density and performance with a rich choice of interface types for server leaf and spine network deployment. They combine scalable L2 and L3 features with comprehensive network monitoring, virtualization, and visibility features.

Arista Switches Spline

The Arista 7300X and 7320X Series of modular switches delivers the highest 10/40/100GbE capacity and power efficiency. In purpose-built 4, 8, and 16-slot chassis options, the Arista 7300 Series is ideal for building leaf/spine and Spine data center networks.

The Arista 7300X and 7320X Series modular switches deliver industry-leading density and performance with a rich choice of interface types for server leaf and spine network deployment. They combine scalable L2 and L3 features with comprehensive network monitoring, virtualization, and visibility features.

  • 10 Tbps, 20Tbs, 40Tbs, and 50Tbps switching capacity
  • 8RU and 13RU
  • Redundant supervisors
  • 2us and under 2usec port-to-port latency
  • Up to 256 x 100GbE
  • Up to 256 x 40GbE
  • Up to 1024 x 25GbE
  • Up to 1024 x 10GbE
  • Up to 384 x 10GBASE-T
Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]