Curvature utilise les cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateur. En continuant d’utiliser notre site vous nous donnez la permission d’utiliser des cookies.

Chatter en direct

Email

Appeler

Demander un devis

Cisco Switches MDS
Les commutateurs SAN multicouches Cisco MDS 9000 permettent de réduire les coûts de votre environnement de stockage tout en établissant des réseaux de stockage évolutifs et hautement disponibles avec une gestion unifiée et une sécurité exceptionnelle. Ils fournissent une architecture matérielle robuste et flexible avec plusieurs couches d’intelligence de gestion de réseau et de stockage.

Cisco Switches MDS

Les commutateurs SAN multicouches Cisco MDS 9000 permettent de réduire les coûts de votre environnement de stockage tout en établissant des réseaux de stockage évolutifs et hautement disponibles avec une gestion unifiée et une sécurité exceptionnelle. Ils fournissent une architecture matérielle robuste et flexible avec plusieurs couches d’intelligence de gestion de réseau et de stockage.

Les solutions de réseau de stockage Cisco MDS 9000 constituent une plate-forme permettant aux services informatiques d’avoir :

  • Une architecture flexible (FCoE, FC, FICON, FCIP, iSCSI)
  • La virtualisation des Datacenters
  • La reprise après sinistre et la continuité d’activité
  • Un SAN fiable, extensible et performant
  • Un déploiement de technologies de cloud privé et public

Ces solutions offrent également une sécurité professionnelle et une gestion efficace de votre réseau. Les commutateurs de la gamme Cisco MDS 9000 sont adaptables, ils s’accommodent à tous les environnements physiques, virtuels et cloud. Ces commutateurs disposent de composants totalement redondants, d’une conception à tolérance de pannes, d’un multiprotocole de pointe et d’une convergence multiservice. De plus, vous pouvez tirer parti d’une extension SAN hautes performances.

Avec des fonctionnalités avancées de pointe, les commutateurs de la gamme Cisco MDS 9000 continuent d’être une plate-forme supérieure pour l’hébergement de services multicouches intelligents qui répondent aux besoins des entreprises, avec :

  • Consolidation SAN
  • Cryptage de stockage
  • Reprise après sinistre
  • Mobilité des données
  • Sécurité SAN
  • Réplication
  • Co-implantation des Datacenters
  • SAN avec reconnaissance des VM
  • Accélération mainframe
Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

Buy Cisco MDS Switches | Lifetime Warranty | Curvature

Email

Call

Request a Quote

   
Cisco Switches MDS

Cisco MDS 9000 multilayer SAN switches help lower the cost of your storage environment while building highly available, scalable storage networks with unified management and exceptional security. They provide a robust, flexible hardware architecture with multiple layers of network and storage management intelligence.

Cisco Switches MDS

Cisco MDS 9000 multilayer SAN switches help lower the cost of your storage environment while building highly available, scalable storage networks with unified management and exceptional security. They provide a robust, flexible hardware architecture with multiple layers of network and storage management intelligence.

Cisco MDS 9000 family of storage networking solutions provides a platform for IT departments to achieve:

  • Flexible architecture (FCoE, FC, FICON, FCIP, iSCSI)
  • Data center virtualization
  • Disaster recovery and business continuity
  • Reliable, scalable, and agile SAN
  • Deployment of private and public cloud technologies

These solutions also provide enterprise-class security and efficient management for your network. The Cisco MDS 9000 Series switches are adaptable, ready to accommodate future physical, virtual, and cloud environments. They have fully redundant components, fault-tolerant design, state-of-the-art multiprotocol, and multiservice convergence. In addition, you can take advantage of a high-performance SAN extension.

With industry-leading features and advanced capabilities, Cisco MDS 9000 Series switches continue to be a superior platform for hosting intelligent multilayer services that fill business needs, including:

  • SAN consolidation
  • Storage encryption
  • Disaster recovery
  • Data mobility
  • SAN security
  • Replication
  • Data center colocation
  • VM-aware SANs
  • Mainframe acceleration

Get Started

Not sure where to start? Contact us to get expert advice and dedicated account management today.

Contact Us Get Started Today
Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]