Curvature utilise les cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateur. En continuant d’utiliser notre site vous nous donnez la permission d’utiliser des cookies.

Chatter en direct

Email

Appeler

Demander un devis

Cisco Nexus Switches

Les commutateurs de la série Cisco Nexus sont des commutateurs modulaires à port fixe conçus pour le centre de données. Le premier châssis de la famille Nexus 7000 est un châssis à 10 emplacements avec deux emplacements de moteur de supervision, huit emplacements de module d’E / S sur le panneau avant et cinq modules de matrice de commutateur crossbar à l’arrière. En plus du Nexus 7000, il existe également des Nexus 2000, 3000, 4000, 5000, 6000, 7000 et 900.

Tous les commutateurs de la série Nexus exécutent le micrologiciel / système d’exploitation modulaire NX-OS sur la structure. NX-OS possède certaines fonctionnalités de haute disponibilité par rapport au populaire Cisco IOS. Cette plate-forme est optimisée pour Ethernet 10 Gigabit haute densité.

Cisco Nexus Switches

Les commutateurs de la série Cisco Nexus sont des commutateurs modulaires à port fixe conçus pour le centre de données. Le premier châssis de la famille Nexus 7000 est un châssis à 10 emplacements avec deux emplacements de moteur de supervision, huit emplacements de module d’E / S sur le panneau avant et cinq modules de matrice de commutateur crossbar à l’arrière. En plus du Nexus 7000, il existe également des Nexus 2000, 3000, 4000, 5000, 6000, 7000 et 900.

Tous les commutateurs de la série Nexus exécutent le micrologiciel / système d’exploitation modulaire NX-OS sur la structure. NX-OS possède certaines fonctionnalités de haute disponibilité par rapport au populaire Cisco IOS. Cette plate-forme est optimisée pour Ethernet 10 Gigabit haute densité.

Extendeurs de Fabric de la gamme Cisco Nexus 2000

Les extendeurs de fabric de la gamme Cisco Nexus 2000 s’intègrent aux infrastructures réseau existantes ainsi qu’à l’infrastructure Cisco ACI (Cisco Application Centric Infrastructure). Les extendeurs fournissent une solution flexible pour ajouter une connectivité de port d’accès à votre réseau de Datacenter.

Commutateurs de la gamme Cisco Nexus 3000

La gamme 3000 propose des commutateurs programmables de haute densité et à faible latence. Ces commutateurs compacts fixes sont parfaits pour les déploiements à usage général, l’informatique haute performance (HPC), le trading haute fréquence (HFT), les Datacenters à grande échelle évolutive (MSDC) et les réseaux cloud.

Commutateurs de la gamme Cisco Nexus 5000

Les commutateurs de la gamme Cisco Nexus 5000 sont des commutateurs de couches 2 et 3 haute densité, top-of-rack (ToR), 10/40 Gbit Ethernet, dotés de ports unifiés, qui sont disponibles dans une, deux ou quatre unités de rack. La gamme Cisco Nexus 5000 inclut les plates-formes Cisco Nexus 5500 et 5600 de la série Cisco Unified Fabric.

L’ensemble complet des fonctionnalités Cisco NX OS et l’extensibilité 10/40 Gigabit Ethernet de la gamme Cisco Nexus 5000 garantissent des performances élevées, une efficacité opérationnelle et une grande flexibilité de conception.

Commutateurs de la gamme Cisco Nexus 7000

Les commutateurs modulaires Cisco Nexus 7000 et 7700 offrent un ensemble complet de fonctionnalités NX-OS et d’outils open source programmables pour les déploiements sous forme logicielle (SDN). Ils offrent des débits haute densité de 10, 40 et 100 Gigabit Ethernet, la reconnaissance des applications et l’analyse des performances.

Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 usasales@curvature.com

Curvature uses cookies to enhance your user experience. By continuing to browse this site, you are giving your consent for us to set cookies.

Live Chat

Email

Call

Request a Quote

Cisco Switches Nexus

The Cisco Nexus Series switches are modular and fixed port network switches designed for the data center. The first chassis in the Nexus 7000 family is a 10-slot chassis with two supervisor engine slots and eight I/O module slots at the front, as well as five crossbar switch fabric modules at the rear. Beside the Nexus 7000, there is also Nexus 2000, 3000, 4000, 5000, 6000, 7000 and 900.

All switches in the Nexus range run the modular NX-OS firmware/operating system on the fabric. NX-OS has some high-availability features compared to the well-known Cisco IOS. This platform is optimized for high-density 10 Gigabit Ethernet.

Cisco Switches Nexus

The Cisco Nexus Series switches are modular and fixed port network switches designed for the data center. The first chassis in the Nexus 7000 family is a 10-slot chassis with two supervisor engine slots and eight I/O module slots at the front, as well as five crossbar switch fabric modules at the rear. Beside the Nexus 7000, there is also Nexus 2000, 3000, 4000, 5000, 6000, 7000 and 900.

All switches in the Nexus range run the modular NX-OS firmware/operating system on the fabric. NX-OS has some high-availability features compared to the well-known Cisco IOS. This platform is optimized for high-density 10 Gigabit Ethernet.

Cisco Nexus 2000 Series Fabric Extenders

Cisco Nexus 2000 Series Fabric Extenders integrate into existing network infrastructures as well as Cisco Application Centric Infrastructure (Cisco ACI). Extenders provide a flexible solution to add access port connectivity to your data center network.

Cisco Nexus 3000 Series Switches

The 3000 Series offers low-latency, highly programmable, high-density switches. These compact fixed switches are excellent for general-purpose deployments, high-performance computing (HPC), high-frequency trading (HFT), massively scalable data center (MSDC), and cloud networks.

Cisco Nexus 5000 Series Switches

Cisco Nexus 5000 Series Switches are designed to deliver high-density top-of-rack (ToR) Layer 2 and Layer 3, 10/40 Gigabit Ethernet with unified ports in compact one-, two-, and four-rack-unit form factors. The Cisco Nexus 5000 Series includes the Cisco Nexus 5500 and 5600 platforms as part of the Cisco Unified Fabric portfolio.

The comprehensive Cisco NX-OS feature set and 10/40 Gigabit Ethernet scalability of the Cisco Nexus 5000 Series deliver high performance, operational efficiency, and design flexibility.

Cisco Nexus 7000 Series Switches

The modular Cisco Nexus 7000 and 7700 switches deliver a comprehensive Cisco NX-OS feature set and open-source programmable tools for software-defined networking (SDN) deployments. They offer high-density 10, 40, and 100 Gigabit Ethernet with application awareness and performance analytics.

Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 usasales@curvature.com