Curvature utilise les cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateur. En continuant d’utiliser notre site vous nous donnez la permission d’utiliser des cookies.

Chatter en direct

Email

Appeler

Demander un devis

Cisco Transceivers

Les modules d’émetteur-récepteur Cisco prennent en charge les applications Ethernet, Sonet/SDH et Fibre Channel sur toutes les plates-formes de routage et de commutation Cisco. Les émetteurs-récepteurs Cisco constituent une solution pratique et économique pour les Datacenters, les campus, les réseaux d’accès aux zones métropolitaines et les réseaux de stockage. Le portefeuille d’interfaces enfichables à chaud de Cisco offre un large éventail de choix en termes de vitesse, de protocoles, de portées et de supports de transmission pris en charge.

Cisco Transceivers

Les modules d’émetteur-récepteur Cisco prennent en charge les applications Ethernet, Sonet/SDH et Fibre Channel sur toutes les plates-formes de routage et de commutation Cisco. Les émetteurs-récepteurs Cisco constituent une solution pratique et économique pour les Datacenters, les campus, les réseaux d’accès aux zones métropolitaines et les réseaux de stockage. Le portefeuille d’interfaces enfichables à chaud de Cisco offre un large éventail de choix en termes de vitesse, de protocoles, de portées et de supports de transmission pris en charge.

Modules Cisco 100 Gigabits : Pour répondre aux besoins croissants en bande passante des réseaux des prestataires de services et des Datacenters, Ethernet 100 Gigabits a été officiellement normalisé en juillet 2010 sous la norme IEEE 802.3ba. Connus sous le nom de modules CFP, ils fournissent des options de connectivité au cœur des réseaux des prestataires de services, mais aussi aux grands Datacenters.


Modules Cisco 40 Gigabits :
 Aussi appelé QSFP, ces modules proposent une large gamme d’interfaces 40 Gigabits Ethernet pour répondre aux exigences de connectivité des déploiements de Datacenters et de campus.

Modules Cisco 25 Gigabits : Le portefeuille Cisco SFP (Small Form-Factor Pluggable) offre aux clients une large gamme d’options de connectivité 25 Gigabits Ethernet à haute densité et faible consommation.

Modules Cisco 10 Gigabits : Nous proposons une large gamme de facteurs de forme pour les émetteurs-récepteurs Cisco 10 Gigabits Ethernet. Cisco fabrique des modules Xenpak, X2 et XFP conformes aux déploiements en 10 gigabits Ethernet. Les Xenpak sont pris en charge par les routeurs Cisco et certains commutateurs Catalyst. Les petits facteurs de forme X2 sont pris en charge par les commutateurs Cisco Catalyst. Les XFP sont pris en charge par les routeurs Cisco avec un adaptateur de port partagé (SPA). Ils fournissent aux clients une interface à double débit pour la connectivité 10 Gigabit Ethernet et Paquet sur-SONET/SDH (POS).

Module SFP Cisco Fast Ethernet : La gamme des émetteurs-récepteurs à interface SFP Fast Ethernet de Cisco comprend les SFP 100BASE-FX, 100BASE-LX et 100BASE-BX.

  • 100BASE-FX : Le SFP fonctionne sur une liaison fibre optique multimode et s’étend à une distance maximale de 2 km.
  • 100BASE-LX : Le SFP fonctionne sur une liaison fibre optique monomode ordinaire et s’étend à une distance maximale de 10 km.
  • 100BASE-BX : Le SFP fonctionne sur une liaison fibre optique monobande monomode ordinaire et s’étand à une distance maximale de 10 km. Une paire de SFP 100BASE-BX-D et 100BASE-BX-U est nécessaire pour le déploiement monobrin.

Cisco propose deux types de SFP 100M :

  • Le SFP 100M pour port SFP Fast Ethernet (FE). Le nom du produit SFP contient un “FE”.
  • Le SFP 100M pour port SFP Gigabit Ethernet (GE). Le nom du produit SFP contient un “GE”.

Modules GBIC/SFP Gigabit Ethernet Cisco : Cisco propose une gamme d’émetteurs-récepteurs GBIC et SFP (Small Form-Fact Pluggables) pour les applications Gigabit Ethernet et Fibre Channel. Ces petits émetteurs-récepteurs modulaires cuivre et fibre optique offrent une solution pratique pour ajouter Gigabit Ethernet et Fibre Channel à votre réseau.

Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 usasales@curvature.com

Curvature uses cookies to enhance your user experience. By continuing to browse this site, you are giving your consent for us to set cookies.

Live Chat

Email

Call

Request a Quote

Cisco Transceivers

Cisco Transceiver Modules support Ethernet, Sonet/SDH and Fibre Channel applications across all Cisco routing and switching platforms. Cisco transceivers offer a convenient and cost-effective solution for the data center, campus, metropolitan area access networks, and storage area networks. The Cisco portfolio of hot pluggable interfaces offers a broad set of choices in terms of speeds, protocols, reaches, and supported transmission media.

Cisco Transceivers

Cisco Transceiver Modules support Ethernet, Sonet/SDH and Fibre Channel applications across all Cisco routing and switching platforms. Cisco transceivers offer a convenient and cost-effective solution for the data center, campus, metropolitan area access networks, and storage area networks. The Cisco portfolio of hot pluggable interfaces offers a broad set of choices in terms of speeds, protocols, reaches, and supported transmission media.

Cisco 100 Gigabit Modules – To meet growing bandwidth requirements of service provider and data center networks, 100 Gigabit Ethernet was officially standardized in July 2010 under IEEE 802.3ba. Known as CFP modules, they provide connectivity options within service provider core networks, and from service provider networks to large data centers.

Cisco 40 Gigabit Modules – Also known as QSFP, Cisco offers a broad range of 40GbE interfaces to meet the connectivity requirements for data center and campus deployments.

Cisco 25 Gigabit Modules – The Cisco SFP (Small Form-Factor Pluggable) portfolio offers customers a wide variety of high-density and low-power 25GbE connectivity options.

Cisco 10 Gigabit Modules – We offer a wide range of Cisco form-factors when it comes to 10GbE transceivers. Cisco makes compliant Xenpak, X2 and XFP modules for 10 Gigabit Ethernet deployments. Xenpaks are supported on Cisco routers and some Catalyst switches. The small form-factor X2s are supported on the Cisco Catalyst Switches. XFPs are supported on Cisco routers with Shared Port Adapter (SPA). They provide customers a dual-rate interface for 10 Gigabit Ethernet and Packet-over-SONET/SDH (POS) connectivity.

Cisco Fast Ethernet SFP Module – Cisco’s Fast Ethernet SFP Interface Transceivers portfolio includes 100BASE-FX, 100BASE-LX, and 100BASE-BX SFPs.

  • 100BASE-FX: SFP operates on a multi-mode fiber optic link and spans up to 2km in length.
  • 100BASE-LX: SFP operates on ordinary single-mode fiber optic link and spans of up to 10km in length.
  • 100BASE-BX: SFP operates on ordinary single-mode single strand fiber optic link spans of up to 10km in length. A pair of a 100BASE-BX-D and a 100BASE-BX-U SFP is needed for the single strand deployment.

Cisco offers two different types of 100M SFP:

  • 100M SFP for Fast Ethernet (FE) SFP Port. The SFP product name contains a “FE”.
  • 100M SFP for Gigabit Ethernet (GE) SFP Port. The SFP product name contains a “GE”.

Cisco Gigabit Ethernet GBIC/SFP Modules – Cisco offers a range of GBIC and Small Form-factor Pluggables (SFP) transceivers for Gigabit Ethernet and Fibre Channel applications. These small, modular optical and copper interface transceivers offer a convenient solution for the adoption of Gigabit Ethernet and Fibre Channel in your network.

Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 usasales@curvature.com