Curvature utilise les cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateur. En continuant d’utiliser notre site vous nous donnez la permission d’utiliser des cookies.

Chatter en direct

Email

Appeler

Demander un devis

Cisco Wireless Controller

Le contrôleur de réseau local sans fil (WLC) de Cisco participe à la fluidite de votre réseau sur toute une gamme de plates-formes, apportant fiabilité, sécurité, extensibilité, facilité de déploiement et gestion des réseaux locaux. Il fournit un chemin de migration efficace vers toutes les principales plates-formes de commutation et de routage Cisco via des contrôleurs LAN sans fil Cisco.

Cisco Wireless Controller

Le contrôleur de réseau local sans fil (WLC) de Cisco participe à la fluidite de votre réseau sur toute une gamme de plates-formes, apportant fiabilité, sécurité, extensibilité, facilité de déploiement et gestion des réseaux locaux. Il fournit un chemin de migration efficace vers toutes les principales plates-formes de commutation et de routage Cisco via des contrôleurs LAN sans fil Cisco.

Cisco propose une variété de WLC avec différents facteurs de forme et fonctionnalités.

  1. Cisco WISM pour Cisco Catalyst 6500 offre une mobilité, une sécurité et une redondance inégalées pour les réseaux locaux sans fil critiques d’entreprise. Possibilité de mise en cluster jusqu’à 3600 points d’accès légers (LAP) par domaine itinérant. Extensible jusqu’à 300 points d’accès légers par module avec une prise en charge de plus de 10 000 périphériques clients sans fil.
  2. Le contrôleur de réseau local sans fil intégré Cisco Catalyst 3750G ajoute des fonctions de contrôleur LAN sans fil au commutateur empilable et hautement résilient Cisco Catalyst 3750G .
  3. Le WLC pour les routeurs à services intégrés permet aux petites, moyennes et grandes entreprises de déployer et de gérer de manière rentable des réseaux locaux sans fil sécurisés dans leurs différents bureaux. Il gère jusqu’à six points d’accès légers Cisco Aironet et est pris en charge par les routeurs à services intégrés Cisco 2800/3800 ainsi que par les routeurs à services intégrés de la gamme Cisco 3700.
  4. Les contrôleurs de réseaux locaux sans fil autonomes des gammes Cisco 4400 et 2000 s’intègrent parfaitement à l’infrastructure réseau pour fournir des fonctionnalités de sécurité améliorées, appliquer des stratégies QoS et fournir d’autres services de mobilité. La capacité de ces contrôleurs va de six points d’accès avec la gamme 2000 à 100 points d’accès avec la gamme 4400. Ces contrôleurs peuvent être regroupés pour prendre en charge jusqu’à 2400 points d’accès par domaine itinérant.

Tous les WLC offrent des fonctions de réseau local sans fil, telles que le système IPS intégré, la gestion RF en temps réel, le déploiement sans intervention et la redondance N+1. Ces contrôleurs fonctionnent avec des points d’accès légers et un périphérique de gestion.

Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 usasales@curvature.com

Curvature uses cookies to enhance your user experience. By continuing to browse this site, you are giving your consent for us to set cookies.

Live Chat

Email

Call

Request a Quote

Cisco Wireless Controller

Cisco’s Wireless LAN Controller (WLC) supports a network that functions smoothly across a range of platforms, bringing reliability, security, scalability, ease of deployment, and LAN management. It provides a solid migration path into all major Cisco switching and routing platforms via Cisco wireless LAN controllers.

Cisco Wireless Controller

Cisco’s Wireless LAN Controller (WLC) supports a network that functions smoothly across a range of platforms, bringing reliability, security, scalability, ease of deployment, and LAN management. It provides a solid migration path into all major Cisco switching and routing platforms via Cisco wireless LAN controllers.

Cisco has a variety of WLCs with different form factors and features.

  1. Cisco WISM for the Cisco Catalyst 6500 provides unparalleled mobility, security, and redundancy for business-critical wireless LANs. Clustering capabilities of up to 3600 lightweight access points (APs) per roaming domain. Scales up to 300 lightweight APs per module with support for 10,000+ wireless client devices.
  2. The Cisco Catalyst 3750G Integrated Wireless LAN Controller adds wireless LAN controller functions to the stackable and highly resilient Cisco Catalyst 3750G Series switch.
  3. The WLC for Integrated Services Routers allows small to medium-sized businesses and enterprises to cost-effectively deploy and manage secure wireless LANs at branch offices. It manages up to six Cisco Aironet lightweight APs and is supported on Cisco 2800/3800 Series Integrated Services Routers and Cisco 3700 Series Integrated Services Routers.
  4. Cisco 4400 and 2000 Series stand-alone wireless LAN controllers fully integrate with the network infrastructure to deliver enhanced security features, enforce QoS polices, and deliver other mobility services. The capacity of these controllers ranges from six APs with the 2000 Series to 100 APs with the 4400 Series. These controllers can be clustered together to support up to 2400 APs per roaming domain.

All WLCs provide wireless LAN functions, such as integrated IPS, real-time RF management, zero-touch deployment, and N+1 redundancy. These controllers work with lightweight APs and a management device to deliver.

Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 usasales@curvature.com