Chatter en direct

Email

Appeler

Demander un devis

IBM zSeries

Depuis le premier système/360 en 1964, l’offre mainframe d’IBM a évolué et a résisté à l’épreuve du temps. Le System Z a su s’adapter aux innovations technologiques constantes, aux besoins de sécurité toujours croissants et à la modification radicale des exigences des consommateurs. IBM a nommé la gamme zSeries en ajoutant le « z » initial de « zéro » pour référer à l’absence de temps d’arrêt du système et afin de souligner que le mainframe est connu pour ses caractéristiques : Fiabilité, disponibilité (disponibilité de 99,999 %) et facilité d’entretien.

Sa conception technique permet une auto-vérification et une auto-récupération optimale grâce à la redondance des pièces et au basculement automatique que nous pratiquons depuis des décennies. Ce modèle d’auto-diagnostic et d’alertes préalables aux échecs assure au système une disponibilité maximale.

Curvature est votre fournisseur mondial de serveurs d’entreprise d’occasion zSeries certifiés ou en bande.

  • Des prix compétitifs
  • Admissible à un contrat de maintenance Curvature ou IBM
  • Installation disponible via Curvature ou IBM

IBM zSeries

Depuis le premier système/360 en 1964, l’offre mainframe d’IBM a évolué et a résisté à l’épreuve du temps. Le System Z a su s’adapter aux innovations technologiques constantes, aux besoins de sécurité toujours croissants et à la modification radicale des exigences des consommateurs. IBM a nommé la gamme zSeries en ajoutant le « z » initial de « zéro » pour référer à l’absence de temps d’arrêt du système et afin de souligner que le mainframe est connu pour ses caractéristiques : Fiabilité, disponibilité (disponibilité de 99,999 %) et facilité d’entretien.

Sa conception technique permet une auto-vérification et une auto-récupération optimale grâce à la redondance des pièces et au basculement automatique que nous pratiquons depuis des décennies. Ce modèle d’auto-diagnostic et d’alertes préalables aux échecs assure au système une disponibilité maximale.

Curvature est votre fournisseur mondial de serveurs d’entreprise d’occasion zSeries certifiés ou en bande.

  • Des prix compétitifs
  • Admissible à un contrat de maintenance Curvature ou IBM
  • Installation disponible via Curvature ou IBM

Garantie 30 jours

Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

Live Chat

Email

Call

Request a Quote

IBM zSeries

Since the first System/360 in 1964, the IBM mainframe has evolved and stood the test of time. System Z has kept up with continual technology innovations, ever-growing security needs, and drastically changing consumer demands. IBM chose the “z” in zSeries for ZERO downtime to emphasize the long history of the mainframe’s characteristics of RAS: Reliability, Availability (99.999% uptime), and Serviceability.

Self-checking and self-recovery have been apart of the engineering design through redundancy of spares and automatic failover for decades. This model of self-diagnosing and alerts prior to full failure allows for the most non-disruptive servicing.

Curvature is your global source for pre-owned, IBM certified/banded zSeries enterprise servers.

  • Competitive pricing
  • Eligible for Curvature or IBM maintenance agreement
  • Installation available through Curvature or IBM

 

Need Support on These Products?

View Details on Server Maintenance

IBM zSeries

Since the first System/360 in 1964, the IBM mainframe has evolved and stood the test of time. System Z has kept up with continual technology innovations, ever-growing security needs, and drastically changing consumer demands. IBM chose the “z” in zSeries for ZERO downtime to emphasize the long history of the mainframe’s characteristics of RAS: Reliability, Availability (99.999% uptime), and Serviceability.

Self-checking and self-recovery have been apart of the engineering design through redundancy of spares and automatic failover for decades. This model of self-diagnosing and alerts prior to full failure allows for the most non-disruptive servicing.

Curvature is your global source for pre-owned, IBM certified/banded zSeries enterprise servers.

  • Competitive pricing
  • Eligible for Curvature or IBM maintenance agreement
  • Installation available through Curvature or IBM

 

Need Support on These Products?

View Details on Server Maintenance

30 Day Warranty

Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]