Skip to main content

Solution de tierce maintenance Cisco - L'alternative à SMARTnet de Cisco

Curvature fournisseur de NetSure : la solution tierce maintenance pour réseaux et support hardware

 

Curvature propose de la tierce maintenance sur les équipements réseaux et les équipements data center avec l'offre de maintenance NetSure® , conçue pour rencontrer votre budget et vos obligations de performance sans sacrifier la qualité ou la fiabilité . Économisez de 50 à 90% sur le sur la maintenance du matériel réseau et le support. Tout votre équipement peut être couvert, incluant les routeur, les switches, les serveurs, les optiques et le stockage.

Vous ne voulez pas être coincé avec votre contrat SMARTnet ? Notre alternative indépendante à la maintenance Cisco, vous apporte une couverture complète et flexible qui peut être personnalisée selon les besoins de votre réseau. Toutes les options NetSure incluent le support complet ainsi que la maintenance sur le matériel réseau, ainsi qu’un remplacement matériel, un support technique 24/7 par des experts certifiés Cisco et enfin l’accès au Portail NetSure.

Étendre la fin de vie matériel avec NetSure.

NetSure supporte aussi la nouvelle génation et les produits en fin de vie (End-of-Life) que Cisco ne supporte plus, vous permettant de réaliser d’importantes économies sur la maintenance de votre matériel Cisco et d’étendre la vie de votre réseau tout en maximisant votre retour sur investissement grâce à une approche hybride.

Qualité et Fiabilité

Supporté par nos Noc globaux, centres de test Spirent®, des capacités logistiques importantes ainsi que des contrôles qualité issus de la certification TL9000, notre service de tierce maintenance protège entièrement votre réseau et ne laisse rien au hasard, tout en vous permettant de réaliser des économies substancielles sur la maintenance matériel de votre réseau

TL 9000 certified             ISO certified

NetSure: The Smart Alternative to Cisco SMARTnet on Your Networking Gear

Network Maintenance Program from Curvature

Third-Party Maintenance and Network Hardware Support

  • Gartner recommends keeping networking equipment longer than OEM timelines.
    - Gartner
  • 79% of organizations refresh their wired networking infrastructure every 5 years because the OEMs tell them to. 
    - Forrester Consulting
  • 85% of organizations discard legacy networking equipment because their current vendors no longer support it.
    - Forrester Consulting

Curvature provides third-party maintenance on networking and data center equipment with our industry-leading NetSure® maintenance offering, designed to meet your budget and performance requirements without sacrificing quality or reliability. Save as much as 50%-90% on network hardware maintenance and support. All of your network hardware equipment can be covered, including routers, switches, servers, optics and storage.

Don’t want to be locked into a SMARTnet® or other OEM contract? Our independent maintenance and support alternative to OEM maintenance provides flexible, full coverage that is customized for your networking needs. All NetSure options include complete network hardware maintenance and support, including advanced hardware replacement, 24/7 technical support by certified network technicians, and access to the NetSure Portal.

Extending End of Life with NetSure

NetSure also supports current-generation and end-of-life products that the OEMs no longer support, saving you significant costs on network maintenance and extending the life of your network. If you want optimize network performance while maximizing ROI, then a hybrid network maintenance & support strategy may be the right solution for you.

Quality and Reliability

Supported by our global NOCs, Spirent® testing centers, logistics capabilities, and TL 9000-certified quality controls, our third-party maintenance service protects your entire network and leaves nothing to chance, while saving you 50%-90% on network hardware maintenance.

TL 9000 certified             ISO certified