Chatter en direct

Email

Appeler

Demander un devis

Solutions stratégiques

Concentrez-vous sur ce que vous savez faire. Telle est notre approche en matière de services stratégiques, qui a été façonnée par notre expérience pratique en matière de support de l'infrastructure informatique de plusieurs milliers de clients dans le monde entier. Depuis plus de 20 ans, les entreprises font confiance à Curvature pour les aider à définir, planifier et exécuter leurs initiatives informatiques stratégiques.

Partager nos expériences concernant des milliers de projets globaux est le meilleur moyen de conseiller nos clients. Notre expertise a aidé nos clients dans le cadre de la transformation de datacenters et vers le Cloud, telles que l’intégration post fusions et acquisitions (datacenters et infrastructure informatique), les consolidations de datacenters, les migrations de datacenters et d’infrastructures hybrides, les évaluations et les stratégies de préparation au Cloud, ou les solutions complètes de gestion des actifs informatiques. Lorsqu’il s’agit de transformer votre réseau, nos solutions de transformation de réseau sans fil et filaire prennent en charge le rafraîchissement complet de vos datacenters et sites distants.

Consulting Cloud

La plupart des entreprises s’attaquent à un certain niveau de transformation technologique pour le transfert d’applications vers le Cloud. Que ces décisions soient motivées par le retour sur investissement, l’investissement par rapport aux dépenses d’exploitation, le coût total de possession ou l’agilité et l’innovation, les entreprises doivent bien comprendre les stratégies qui leur permettent d’optimiser leur approche dans un environnement cloud/hybride. Curvature, appuyé par CloudLogic, fournit une suite complète de services cloud de bout en bout.

Nos spécialités comportent :

  • Stratégie cloud et analyse financière
  • Sécurité et évaluation des risques
  • Évaluation du placement de la charge de travail applicative
  • Planification et exécution de la migration vers le Cloud
  • Dépenses liées au Cloud (pour les déploiements Cloud existants)

En savoir plus

Datacenter et migration vers le Cloud

Les fusions et acquisitions ou la croissance organique ont-elles laissé votre entreprise avec trop de datacenters ? Envisagez-vous un déplacement vers un datacenter en colocation ou vers le Cloud ? Nous sommes spécialisés dans les migrations de datacenters et vers le Cloud. Notre méthodologie de migration éprouvée a été testée sur des milliers de migrations. De l’infrastructure informatique à la découverte d’applications en passant par la découverte Curvature à la stratégie de placement de la charge de travail, à la planification des déplacements et à l’exécution de la migration, notre équipe d’experts techniques et de gestionnaires de projets a mené d’importantes initiatives de transformation de datacenters pour le compte d’entreprises classées parmi les Fortune 500 :

  • Consolidations de datacenters
  • Migration de datacenter ou de colocations
  • Migrations vers le cloud
  • Migrations informatiques hybrides

En savoir plus

Gestion des équipements informatiques

Notre offre de gestion des actifs informatiques (ITAM, IT Asset Management) emploie notre personnel, nos processus et notre technologie, et s’appuie sur notre framework pour développer une solution au niveau de l’entreprise.

Au centre de notre solution se trouve un produit puissant de gestion des actifs informatiques, appuyé par Virima, qui intègre l’auto-découverte et la CMDB. L’auto-découverte capture des données sur l’infrastructure et les applications informatiques et utilise l’intelligence machine pour créer une cartographie des dépendance applicatives, des services métier et des communications.

À partir de là, notre équipe d’experts élabore une feuille de route de la gestion des actifs informatiques pour rendre opérationnelle une solution complète. Consultez Curvature pour implémenter la solution.

En savoir plus

Transformation réseau et sans fil

Les services de transformation réseaux filaires et sans fil de Curvature sont conçus pour rafraîchir ou optimiser vos réseaux d’entreprise. Notre portée mondiale nous permet de vous proposer un interlocuteur unique pour élaborer une solution comportant la conception, le déploiement et la configuration de tout type de réseau, partout dans le monde.

  • Transformation sans fil. Notre service constitue une solution complète qui prend en charge l’évaluation/l’enquête, la conception, la pré-production avant déploiement du matériel, l’installation avant configuration et la configuration.
  • Transformation réseau. Suivant le même processus de conception, de construction, de déploiement et de configuration, nos experts réseau proposent la transformation et l’optimisation des réseaux filaires partout dans le monde.

Pourquoi choisir Curvature ?

Contacter Curvature
  • Nos solutions stratégiques intègrent notre personnel, nos processus et nos technologies afin de vous procurer une solution complète avec un interlocuteur unique.
  • Nous avons plus de trois décennies d'expérience dans le support de l'infrastructure informatique en temps réel et à l'échelle mondiale.
  • Nous vous garantissons une perspective client impartiale, sans intention cachée de vendre du matériel ou des logiciels dont vous n'avez pas besoin.
Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

Live Chat

Email

Call

Request a Quote

Strategic Solutions

Focus on what you know. That’s our approach to Strategic Services, which has been shaped through real-world experience supporting IT infrastructure for thousands of clients worldwide. For over 20 years, organizations have relied on Curvature to help them define, plan and execute their strategic IT initiatives.

Sharing our experiences on thousands of global projects is the best way to advise our clients. Our expertise has helped customers with data center and cloud transformations, such as merger and acquisition integration (data centers and IT infrastructure), data center consolidations, data center/hybrid migrations, cloud readiness assessments and strategy, and complete IT Asset Management solutions. When it comes to transforming your network our wireless and wired network transformation solutions support a complete refresh across your data centers and remote sites.

Cloud Advisory

Most companies are addressing some level of IT transformation for moving applications to the cloud. Whether these decisions are driven by ROI, CapEx vs. OpEx, TCO or agility and innovation, organizations need a clear understanding of the strategies that allow them to optimize their approach to a cloud/hybrid environment. Curvature, powered by CloudLogic, provides a comprehensive suite of end-to-end cloud services.

Our specialties include:

  • Cloud strategy and financials analysis
  • Security and risk assessment
  • App workload placement assessment
  • Cloud migration planning and execution
  • Cloud spend (for existing cloud deployments)

Learn More

Data Center and
Cloud Migration

Has mergers and acquisitions or organic growth left your company with too many data centers? Are you considering a move to a colocation data center or the cloud? We specialize in data center and cloud migrations. Our proven migration methodology is battle tested over thousands of migrations. From IT infrastructure and application discovery through Curvature’s Discovery solution, to workload placement strategy, move group planning and migration execution, our team of technical experts and project managers have led Fortune 500 companies through major data center transformation initiatives, such as:

  • Data center consolidations
  • Data center/colocation migrations
  • Cloud migrations
  • Hybrid IT migrations

Learn More

IT Asset Management

Our IT Asset Management (ITAM)offering employs our people, processes and technology, leveraging our framework to develop an enterprise-level ITAM solution.

At the center of our solution is a powerful ITAM product, powered by Virima, that integrates auto-discovery and CMDB. Auto-discovery captures data about IT infrastructure and applications, and uses machine intelligence to create application dependency, business service and communication maps.

From there, our team of ITAM experts will create an ITAM roadmap to operationalize a comprehensive solution. Look to Curvature to implement the solution.

Learn More

Wireless and Network Transformation

Curvature’s Wireless and Wired Network Transformation services are designed to refresh or optimize your corporate networks. Our global reach enables a single-partner solution for designing, deploying and configuring any type of network, across the world.

  • Wireless Transformation. Our service is a comprehensive solution that supports assessment/survey, design, staging hardware for deployment, pre-configuration installation and configuration.
  • Network Transformation. Following the same design, build, deploy and configure process, our network experts provide global capabilities for wired network transformation and optimization.

Why Curvature

Meet Curvature
  • Our Strategic Solutions integrate our people, processes and technologies to deliver comprehensive single-vendor outcomes.
  • Over three decades of real time experience supporting IT infrastructure, globally.
  • Unbiased client perspective, with no hidden agenda to sell unneeded hardware or software.
Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]