NHR figure sur la liste des 500 fournisseurs de solutions de CRN pour la sixième année consécutive.

Network Hardware Resale figure sur la liste des 500 fournisseurs de solutions de CRN pour la sixième année consécutive.

Network Hardware Resale, le premier fournisseur mondial de solutions de réseaux et de centres de données d'occasion et neuves, est fier d'annoncer aujourd'hui qu'il a été reconnu une fois de plus par UBM Tech Channel comme faisant partie de la liste 2013 Solution Provider 500 de CRN, qui identifie les meilleurs intégrateurs technologiques aux États-Unis et au Canada en fonction de la taille du chiffre d'affaires. Network Hardware Resale s'est placé à la première place.

Network Hardware Resale, le premier fournisseur mondial de solutions de réseaux et de centres de données d'occasion et neuves, est fier d'annoncer aujourd'hui qu'il a été reconnu une fois de plus par UBM Tech Channel comme faisant partie de la liste 2013 Solution Provider 500 de CRN, qui identifie les meilleurs intégrateurs technologiques aux États-Unis et au Canada en fonction de leur chiffre d'affaires. Network Hardware Resale s'est classé à la 93e place du classement annuel, marquant ainsi la6e année consécutiveoù Network Hardware Resale a été reconnu pour son engagement à fournir aux clients du monde entier des solutions de réseaux et de centres de données de qualité et fiables.

Anciennement connu sous le nom de "VAR 500", le Solution Provider 500 (SP500) classe les organisations de fournisseurs de solutions les plus productives dans le canal informatique à partir des ventes de matériel, des ventes de logiciels et des services informatiques gérés. Un échantillon de la liste SP500 2013 est présenté dans le numéro de juin du magazine CRN et est disponible en ligne sur www.crn.com. La liste complète des 500 entreprises sera disponible dans l'application CRN Tech News, disponible pour iPad et Windows 8.

Twitter Facebook LinkedIn Instagram Youtube