Network Hardware Resale nommé vice-président des ventes pour la région EMEA

L'ancien directeur des services Dell est nommé vice-président des ventes pour la région EMEA chez Network Hardware Resale

Amsterdam, Pays-Bas - 11 juillet 2007, Network Hardware Resale (NHR), un leader mondial de l'équipement réseau d'occasion et neuf, a annoncé aujourd'hui la nomination de Hans van Solt au poste de vice-président des ventes pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA).

Sous la direction de Robert Wolthuis, directeur général de la région EMEA, Hans van Solt est responsable de la gestion et du développement des ventes en croissance rapide de NHR dans la région EMEA, qui ont représenté 35 millions de dollars de revenus en 2006. "Mes principaux objectifs dans ce rôle sont de maintenir nos excellentes normes de service à la clientèle et d'étendre nos offres pour le marché des entreprises ", a déclaré Hans van Solt.

Hans apporte 11 ans d'expérience à ce poste, ayant occupé des postes de direction des ventes dans plusieurs entreprises de technologies de l'information, notamment Unisys et PinkRoccade. Plus récemment, Hans était chez Dell où il était directeur des services pour la région d'Europe occidentale.

"Je suis ravi d'accueillir Hans au sein de notre équipe de direction européenne", a déclaré Robert Wolthuis. "Son expérience et ses solides compétences en matière de leadership seront un atout majeur alors que nous nous concentrons sur le renforcement de notre leadership sur le marché des équipements de réseau secondaires en Europe. Hans jouera un rôle majeur en nous aidant à élargir notre offre de produits et de services pour réaliser notre ambition de faire croître notre activité EMEA d'au moins 20 % par an. ”

Angelique Springer Davis
Revente de matériel de réseau
805-690-3749