Network Hardware Resale annonce des ajouts à l'équipe de direction

Network Hardware Resale annonce des ajouts à l'équipe de direction

Une organisation de gestion élargie prépare la société à une croissance continue

SANTA BARBARA, Californie, 27 septembre 2005 - Network Hardware Resale (NHR) a annoncé aujourd'hui la nomination de quatre cadres supérieurs, alors que la société continue d'afficher des revenus records et prévoit une croissance supplémentaire. Les nouvelles nominations comprennent Stephen Gibbs, vice-président des opérations d'entrepôt, Bryan Siever, vice-président du développement des ventes, Rick Stevens, vice-président du marketing, et Stephen Allcott, contrôleur.

" Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos processus, nos offres et notre infrastructure pour nous assurer que nous fournissons constamment un service extraordinaire à nos clients ", a déclaré Chuck Sheldon, président et PDG de Network Hardware Resale. " Avec ces ajouts à notre équipe de direction, NHR bénéficie d'idées nouvelles et de la vision de vétérans qui permettront à la société de rester au sommet de son secteur, prête pour une croissance supplémentaire et concentrée sur ses clients. "

NHR, l'un des principaux fournisseurs d'équipements de réseau d'occasion, a connu 36 trimestres consécutifs de croissance et de rentabilité et est en passe de dépasser les 100 millions de dollars de revenus pour 2005. En juin, la société a ajouté un bureau de vente dans le New Jersey et emploie désormais plus de 125 personnes aux États-Unis et en Europe.

"Je suis extrêmement enthousiaste quant à la solide équipe de direction que nous avons mise en place. NHR connaît une croissance sans précédent, et je suis convaincu que nous avons réuni la bonne équipe pour poursuivre l'exécution solide et la croissance intelligente qui ont fait le succès de NHR ", a conclu M. Sheldon.

Stephen Gibbs a rejoint NHR en tant que vice-président des opérations d'entrepôt, chargé de maintenir des normes de qualité rigoureuses et de maximiser l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement et des processus d'exécution des commandes. Stephen Gibbs apporte plus de 20 ans d'expérience de direction dans l'ingénierie, le développement de projets et de programmes. Il a rejoint NHR après avoir travaillé chez Raytheon, où il était récemment certifié Six-Sigma Black Belt et dirigeait des projets de fabrication allégée, d'assurance produit, de chaîne d'approvisionnement et d'autres projets critiques.

Bryan Siever a rejoint NHR en tant que vice-président du développement des ventes, avec la responsabilité de recruter, de former et de guider l'organisation internationale des ventes de NHR, qui connaît une croissance rapide. M. Siever apporte une expérience approfondie de l'apprentissage organisationnel, du développement des ventes et du coaching professionnel. Diplômé de l'Aspen Institute, coach professionnel et ancien animateur de Franklin Covey, sa carrière s'étend sur plus de 15 ans dans des rôles d'entreprise et de consultant. L'expérience antérieure de M. Siever comprend la formation et le développement organisationnel pour les hôtels Hyatt, l'université de Californie à Santa Barbara, Raytheon, Gateway, Indigo Systems et Bacara Resort and Spa.

Rick Stevens a rejoint NHR en tant que vice-président du marketing, assurant la direction stratégique et la gestion de l'organisation marketing récemment élargie de NHR. Stevens dirige la gestion de la marque, les études de marché, le marketing direct et les communications. Il apporte 20 ans d'expérience dans le domaine du marketing et de la gestion de produits, avec une expertise approfondie de l'industrie du matériel réseau. M. Stevens a précédemment occupé des postes de direction en marketing chez Alcatel, Extreme Networks et Nortel Networks.

Stephen Allcott, expert-comptable certifié ayant plus de 15 ans d'expérience en comptabilité d'entreprise et en audit, a rejoint NHR en tant que contrôleur financier. M. Allcott supervise le service comptable et est responsable de toutes les fonctions de comptabilité et de rapports d'entreprise de NHR. Avant de rejoindre NHR, il était responsable de la comptabilité et de l'audit au sein du cabinet d'expertise comptable Damitz Brooks Nightingale Turner & Morrisset.