NHR contribue aux efforts d'aide aux victimes de l'ouragan Katrina | Communiqué de presse
Nouvelle vidéo "Ask the Expert" : Mythes sur le marché du matériel informatique d'occasion Cliquez pour en savoir plus sur les serveurs x86.

La revente de matériel réseau contribue à l'aide aux victimes de l'ouragan Katrina

Un employé de NHR participe à l'effort de secours en Louisiane

SANTA BARBARA, Californie, 8 septembre 2005 - Network Hardware Resale (NHR) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait contribué à hauteur de 40 000 dollars aux efforts de secours suite à l'ouragan Katrina. Melissa Ellis, employée de NHR et bénévole formée par la Croix-Rouge pour les services aux sinistrés, a été déployée en Louisiane pour participer aux efforts de secours.

"L'ouragan Katrina a laissé un chemin de dévastation indescriptible et nos pensées et nos prières vont à toutes les familles qui ont été touchées par cette catastrophe", a déclaré Chuck Sheldon, président et PDG de Network Hardware Resale. "NHR répond par des dons en espèces à des organisations de premier plan qui apportent un secours indispensable et aident les victimes à commencer à remettre leur vie sur pied."

Le don de NHR sera réparti entre trois organisations caritatives, dont l'American Red Cross Disaster Relief Fund et l'Armée du Salut, qui fournissent de la nourriture, des abris, des conseils et d'autres aides aux victimes de l'ouragan. NHR a également fait don de fonds à l'"Operation Home Delivery" d'Habitat for Humanity, un programme qui aidera les familles à reconstruire leur maison et à se remettre sur pied alors que les régions touchées commencent à se rétablir. Plus de 14 000 dollars du don de NHR ont été versés par ses employés et ont été égalés par la société.

"J'ai été submergé par la générosité de nos employés. Nous sommes extrêmement fiers de Melissa Ellis, qui se trouve actuellement en Louisiane pour aider les gens à trouver de la nourriture, des abris et d'autres ressources dont ils ont si désespérément besoin", a poursuivi M. Sheldon.

Melissa Ellis, représentante commerciale au siège de NHR à Santa Barbara, s'est envolée pour la Louisiane le dimanche 4 septembre afin de participer aux opérations de secours. Melissa Ellis est une bénévole formée aux services de secours de la Croix-Rouge, qui a également mis ses compétences au service des victimes d'un incendie dans la région de Santa Barbara au début de l'année.

"Je me suis engagée auprès de la Croix-Rouge et j'ai suivi la formation sur les services aux sinistrés parce que je voulais pouvoir aider les gens", explique Ellis. "C'est la première fois que je participe à des opérations de secours dans une autre région. Je ne sais pas ce que les dix prochains jours nous réservent - il s'agit d'une énorme tragédie avec tant de personnes dans des situations désespérées - mais je sais qu'on a besoin de moi et que mes efforts, ainsi que ceux de milliers d'autres volontaires, feront une grande différence."