Network Hardware Resale fait don de 40 000 dollars aux efforts de secours en Haïti

L'entreprise s'aligne sur les contributions du personnel pour aider les victimes du tremblement de terre

Santa Barbara, Californie, 11 février 2010 - Network Hardware Resale a annoncé aujourd'hui avoir fait don de 40 000 dollars à Direct Relief International. Les fonds ont été donnés par les employés et égalés par Network Hardware Resale.

"Je suis extrêmement fier de nos employés qui ont réagi dans les 24 heures suivant la crise, ce qui nous a permis de remettre un chèque de 40 000 dollars à Direct Relief International dans les jours qui ont suivi le séisme", a déclaré Mike Sheldon, président et PDG de Network Hardware Resale. "Alors que Direct Relief International a atterri en Haïti la semaine dernière avec plus de 16 tonnes de fournitures médicales, nous sommes heureux d'avoir joué un rôle dans le soutien de leurs efforts."

À propos de Network Hardware Resale Corporate Giving
Network Hardware Resale est fier de soutenir ses communautés locales dans le monde entier. Grâce aux dons de l'entreprise et au programme de bénévolat des employés, la société s'efforce de fournir aux enfants un accès aux technologies de l'information et de créer des opportunités d'éducation.