NHR étend encore ses opérations internationales en ouvrant un bureau à Londres

Network Hardware Resale étend ses activités internationales avec un bureau à Londres

Le leader du marché secondaire étend ses activités internationales pour répondre à la demande croissante de matériel de réseau d'occasion, alors que ses concurrents quittent le marché britannique.

Londres, Royaume-Uni - 4 mars 2008 - Network Hardware Resale (NHR), le principal fournisseur d'équipements de réseau neufs et d'occasion, a annoncé aujourd'hui la poursuite de l'expansion de ses opérations internationales avec l'ouverture d'un bureau à Londres.

Le nouveau bureau, situé à Richmond, dans le Surrey, une banlieue de Londres, est responsable des ventes et de l'assistance aux clients dans tout le Royaume-Uni et l'Irlande. Ces fonctions étaient auparavant assumées par le siège européen de NHR à Amsterdam. Le déménagement a été rendu nécessaire par la croissance des activités avec les grandes entreprises de télécommunications, qui ont contribué à alimenter la croissance saine des ventes de NHR au Royaume-Uni l'année dernière, qui ont augmenté de 25 % par rapport à 2006.

Selon Robert Wolthuis, directeur général de la région EMEA, l'ouverture du nouveau bureau envoie un signal clairement positif aux partenaires et aux clients du Royaume-Uni et de l'Irlande : NHR s'engage à fournir les plus hauts niveaux de service et d'assistance à la clientèle dans la région. "Notre philosophie, qui consiste à fournir des ventes et une assistance dans la langue locale sur tous nos marchés, est l'un des facteurs clés de notre succès ", a-t-il déclaré. "NHR a atteint le stade de développement où la croissance sur des marchés importants comme le Royaume-Uni nous permet d'offrir aux clients un investissement supplémentaire dans les services d'assistance locale."

Le succès de NHR contraste nettement avec la tendance d'autres fournisseurs de réseaux d'occasion, qui se sont retirés du marché britannique l'année dernière. " Nous sommes très heureux que NHR ait décidé d'ouvrir un bureau local ", a déclaré Michael Baxter, administrateur système de la Mount School, une école de filles indépendante de 62 ans située dans le nord de Londres et client de longue date de NHR. "L'équipement obtenu sur le marché secondaire nous a permis d'étendre notre réseau avec la technologie de pointe Cisco avec un budget limité. La capacité de NHR à nous aider de manière opportune et rentable n'est égalée par aucun autre fournisseur du marché secondaire.

Le bureau britannique de NHR est situé à l'adresse suivante : Castle Yard House, Second Floor, 2 Castle Yard, Richmond-upon-Thames, Surrey, UK, TW10 6TF.

Angelique Springer Davis
Revente de matériel de réseau
805-690-3749