NHR présentera des stratégies de réduction des coûts informatiques à la conférence SYSTEMS

Network Hardware Resale présentera des stratégies de réduction des coûts informatiques à la conférence SYSTEMS 2005

SANTA BARBARA, Californie, 18 octobre 2005- Network Hardware Resale (NHR) a annoncé aujourd'hui que la société exposera à la conférence SYSTEMS 2005, du 24 au 28 octobre à Munich, en Allemagne, et présentera des stratégies de réduction des coûts d'équipement informatique destinées aux petites et moyennes entreprises et aux fournisseurs de services. NHR mettra en avant les avantages de l'utilisation d'équipements réseau d'occasion et les solutions de récupération des actifs. La société fournira des informations à son exposition dans le hall 3, au stand B3.147.

NHR vend du matériel de réseau d'occasion des principaux fabricants, notamment Cisco, Juniper et Extreme, à un prix inférieur de plus de 50 % au prix catalogue. NHR propose également des services professionnels de récupération des actifs pour aider les entreprises à évaluer et à récupérer les investissements dans le matériel de réseau potentiellement excédentaire ou obsolète. La société propose des services complets de vente et d'assistance technique CCIE (Cisco Certified Internetworking Expert), un niveau de service rare dans le secteur du matériel de réseau secondaire.

Réunions avec la presse et les analystes

La direction de NHR, depuis le siège européen de la société à Amsterdam, assistera à la conférence SYSTEMS 2005 et sera disponible pour parler avec les analystes du secteur et les membres de la presse. Les personnes souhaitant organiser une réunion avec NHR doivent contacter Carsten Schade au +31 (0) 20 449 6910.