Curvature Certification ISO/IEC 27001:2013 - Communiqué de presse

Curvature Certification complète ISO/IEC 27001:2013

Curvatureune société de Park Place Technologies, leader mondial du matériel informatique neuf et d'occasion, a annoncé aujourd'hui qu'elle a été certifiée ISO 27001:2013.

Cette étape importante démontre que Curvature utilise les meilleures pratiques de l'industrie pour sécuriser et exploiter ses services globaux et les processus qui les fournissent. Cette certification a été validée par l'un des organismes de normalisation les plus réputés de l'industrie. La certification ISO 27001:2013 s'applique à Park Place au niveau mondial, aux ventes de matériel Curvature et aux logiciels Entuity.

ISO 27001:2013 est une norme mondiale pour la sécurité de l'information, publiée par l'Organisation internationale de normalisation (ISO). Les exigences robustes de ce cadre de gestion de la sécurité garantissent les meilleures pratiques pour sécuriser les actifs, notamment les informations de l'entreprise, la propriété intellectuelle, les informations des employés et les informations confiées par des tiers.

"Nous savons qu'il est précieux de disposer de rapports de tiers de confiance lorsqu'on envisage un investissement technologique, a déclaré John Parlee, directeur de la sécurité informatique. "Nous avons consacré du temps et engagé nos équipes pour démontrer comment nous fournissons des services de confiance à nos clients."

"La confidentialité et la sécurité des données sont une priorité absolue pour les entreprises", a déclaré Chris Adams, président et PDG de Park Place." "L'obtention de ces certifications représente un investissement important en temps et en argent, poursuit Chris Adams. Nos certifications continues donnent à nos clients l'assurance de notre engagement à respecter les normes de sécurité les plus élevées."

Michael Cantor, directeur de l'information, a déclaré : "Lorsqu'il s'agit de nos clients, nous faisons ce qui est juste. Non seulement nous nous appuyons sur des partenaires tiers certifiés pour la fourniture de nos services, mais nous avons également certifié l'ensemble de nos opérations au sein de l'entreprise afin de garantir une sécurité cohérente. Si vous regardez le paysage des fournisseurs aujourd'hui, vous ne voyez pas toujours l'investissement dans la certification de toutes les opérations par rapport à la certification d'une petite partie."

Contacts médias de Park Place Technologies

Jennifer Deutsch, Directrice du marketing

Main 877.778.8707 | Direct 440.991.3105

Michael Miller, directeur principal des communications mondiales