NHR annonce des résultats financiers record pour le premier trimestre | Communiqué de presse

Network Hardware Resale annonce des résultats financiers records pour le premier trimestre

Santa Barbara, Californie - 22 mai 2006 - Network Hardware Resale (NHR), le principal fournisseur d'équipements réseau d'occasion, a annoncé aujourd'hui des résultats record pour le premier trimestre, qui renforcent la croissance continue des revenus et l'expansion permanente de l'entreprise. Les revenus du premier trimestre s'élèvent à plus de 33 millions de dollars, soit une augmentation de 35 % par rapport à la même période de l'année précédente.

En outre, les recettes brutes ont augmenté de 15 % par rapport au quatrième trimestre 2005, contribuant à un EBITDA positif pour le 25e trimestre consécutif. "Nous sommes extrêmement heureux d'annoncer l'un des meilleurs trimestres de notre histoire", a déclaré Karen Anne Platt, directrice financière. "Cet élan positif renforce notre objectif d'atteindre les prévisions de revenus attendus de 135 millions de dollars pour 2006."

NHR sert plus de 10 000 clients dans le monde entier, notamment des organisations Global 1000, des petites et moyennes entreprises, des entités gouvernementales, des établissements d'enseignement, des organismes de santé et des fournisseurs de services de télécommunications. Selon Mike Sheldon, président et directeur général de NHR, la société continue à faire des progrès significatifs pour assurer sa croissance et sa rentabilité à long terme. " Notre volonté inébranlable de proposer des équipements de réseau de la plus haute qualité au meilleur rapport qualité-prix global a permis une croissance continue et un succès commercial durable depuis deux décennies ", a-t-il déclaré. "Avec plus de 100 millions de dollars en stock, nous pouvons répondre rapidement aux demandes d'équipement les plus urgentes tout en réduisant considérablement le coût total de possession."

Fondée en 1986, NHR célèbre cette année son vingtième anniversaire et prévoit d'élargir sa gamme de produits et d'étendre sa présence internationale. La société opère à l'échelle mondiale et dispose d'un vaste inventaire de routeurs, de commutateurs, de serveurs d'accès et d'équipements de téléphonie IP Cisco, Juniper et Extreme. NHR a été reconnue par Inc. Magazine comme l'une des entreprises privées à la croissance la plus rapide aux États-Unis pendant quatre années consécutives. Étant l'une des premières sur le marché secondaire à fournir des garanties standard d'un an sur tout le matériel, NHR adopte continuellement les meilleures pratiques commerciales pour garantir l'intégrité des produits et les niveaux les plus élevés de qualité du service à la clientèle. En conséquence, la société permet aux responsables informatiques dont le budget est limité de maximiser leurs investissements technologiques tout en répondant à une large gamme de réseaux de production et de besoins spéciaux, y compris la récupération d'actifs, l'épargne, les tests et la reprise après sinistre.