NHR renforce sa direction pour poursuivre sa croissance et son expansion mondiales
Nouvelle vidéo "Ask the Expert" : Mythes sur le marché du matériel informatique d'occasion Cliquez pour en savoir plus sur les serveurs x86.

Network Hardware Resale renforce sa position de leader international pour alimenter une croissance et une expansion mondiales continues.

Un vétéran de l'entreprise dirige désormais les opérations internationales tandis qu'un directeur des ventes expérimenté s'installe à Singapour pour accélérer la dynamique du marché.

Santa Barbara, Californie ─ 28 juillet 2010 ─ Network Hardware Resale (NHR), le principal fournisseur d'équipements de réseau d'occasion et neufs, a annoncé aujourd'hui l'élargissement de l'équipe de direction de l'entreprise pour faire face à la croissance continue sur ses marchés mondiaux. À cette fin, Glenn Fassett, cadre de longue date de NHR, a été promu au poste de directeur général des opérations internationales, responsable des régions EMEA et Asie-Pacifique de la société. En outre, Jason Ogden, qui travaille pour l'entreprise depuis sept ans, a été muté à Singapour en tant que directeur des ventes pour la région Asie-Pacifique.

Ces derniers mouvements reflètent la croissance soutenue et rapide de NHR sur les marchés internationaux, qui sont en passe de dépasser de 20 % les résultats de 2009. Fassett et Ogden joueront tous deux un rôle essentiel pour aider NHR à atteindre les projections financières de la société pour 2010 dans les régions EMEA et APAC, qui devraient représenter environ un tiers des revenus totaux prévus de la société pour l'année.

Auparavant, M. Fassett a occupé le poste de directeur général de la région Asie-Pacifique de NHR, où il a supervisé les ventes et les opérations tout en réalisant une croissance de 200 % des revenus au cours des deux premières années. Avant cela, il a dirigé la première incursion de la société sur le marché international en ouvrant le siège régional EMEA de NHR à Amsterdam. Dans son rôle nouvellement élargi, M. Fassett associera son expérience antérieure et son expertise opérationnelle éprouvée pour suivre le rythme de la demande mondiale toujours croissante d'équipements de réseau d'occasion de qualité et de solutions de maintenance alternatives. M. Ogden, qui occupait précédemment le poste de directeur des ventes pour la région Amériques au siège mondial de NHR, mettra à profit son expérience en matière de leadership et de développement des ventes pour stimuler les activités dans la région APAC, qui est le marché à la croissance la plus rapide de la société.

Selon Mike Sheldon, président et PDG de NHR, ces nominations sont essentielles à la poursuite de l'expansion commerciale mondiale de la société. "Glenn a joué un rôle important dans l'impressionnante croissance internationale de NHR au cours des huit dernières années, et personne n'est plus qualifié pour superviser nos opérations à l'étranger ", a-t-il déclaré. "Jason a également été très performant et nous sommes convaincus qu'il accélérera les ventes dans toute la région Asie-Pacifique. Ensemble, ces vétérans de l'entreprise sont bien placés pour aider NHR à maintenir une dynamique de marché agressive dans le monde entier."