Le PDG de NHR, Mike Sheldon, figure sur la liste des " 40 Under 40 " | Communiqué de presse
Nouvelle vidéo "Ask the Expert" : Mythes sur le marché du matériel informatique d'occasion Cliquez pour en savoir plus sur les serveurs x86.

Le PDG de Network Hardware Resale, Mike Sheldon, figure sur la liste des "40 Under 40" du Pacific Coast Business Times.

M. Sheldon de NHR est reconnu pour ses succès commerciaux et son leadership dans le secteur.

Santa Barbara, Californie ─ 24 septembre 2010 ─ Network Hardware Resale (NHR), le principal fournisseur de solutions réseau d'occasion et neuves, a annoncé que son président et directeur général, Mike Sheldon, a été nommé sur la liste des " 40 Under 40 " du Pacific Coast Business Times, qui regroupe des chefs d'entreprise exceptionnels dans les comtés de Ventura, Santa Barbara et San Luis Obispo, en Californie du Sud.

Chaque année, le personnel du Pacific Coast Business Times rend hommage aux cadres exceptionnels de la région âgés de moins de 40 ans en publiant une section éditoriale spéciale qui met en lumière leurs réalisations et leurs étapes importantes. Un profil de Sheldon paraîtra dans l'édition du 24 septembre de la publication. Une réception sera organisée en l'honneur des lauréats au Topa Tower Club d'Oxnard, en Californie, le lundi 18 octobre.

"Je partage cet honneur prestigieux avec mon père et mon frère qui ont fondé NHR il y a près de 25 ans", déclare Sheldon. "Ils m'ont offert une excellente opportunité d'étendre et de développer l'héritage de l'entreprise, qui consistait à offrir les meilleurs produits et services de mise en réseau au meilleur prix, pour devenir un employeur majeur dans la région de Santa Barbara ainsi qu'un leader international du secteur avec une clientèle mondiale en pleine expansion."

Depuis cinq ans, NHR figure également sur la liste annuelle du Pacific Coast Business Times des 50 entreprises privées à la croissance la plus rapide dans la région des trois comtés. L'inclusion dans cette liste est basée sur une variété d'informations, notamment le revenu annuel des trois dernières années, la croissance de l'entreprise et les données relatives aux performances notables, ainsi que les nouvelles importantes et les événements marquants de l'année écoulée. En 2006, NHR s'est également vu décerner le titre de "Société de l'année" par la publication pour sa croissance constante et ses progrès significatifs pour assurer une croissance et une rentabilité à long terme.

À propos du Pacific Coast Business Times
Le Pacific Coast Business Times est le journal hebdomadaire des affaires qui dessert les comtés de Ventura, Santa Barbara et San Luis Obispo. Actuellement, le Pacific Coast Business Times propose 18 rapports spéciaux et accueille quatre événements majeurs, tout en maintenant son engagement communautaire dans un certain nombre d'organisations à but non lucratif axées sur les affaires. Pour plus d'informations, visitez le site www.pacbiztimes.com

À propos de Network Hardware Resale
Network Hardware Resale (NHR) est le principal fournisseur de solutions de réseau d'occasion et neuves. Basée à Santa Barbara, en Californie, la société est un revendeur indépendant de matériel de réseau d'occasion Cisco, Juniper et Foundry, ainsi qu'un revendeur et distributeur agréé de matériel résilient et évolutif de Dell Networking. NHR propose également des services rentables de gestion de réseau, de gestion des actifs, de maintenance alternative et d'assistance technique, et est un revendeur agréé des contrôleurs de stockage en nuage Bluejet de Cirtas. Fondée en 1986, NHR assure la vente et l'assistance technique à l'échelle mondiale depuis ses sites de Californie, Dallas metro, New York City metro, Amsterdam, Londres et Singapour. Des organisations du monde entier achètent du matériel de réseau de qualité à NHR, notamment des entreprises du Global 1000, des petites et moyennes entreprises, des entités gouvernementales, des établissements d'enseignement, des organisations de soins de santé et des fournisseurs de services de télécommunications. Pour plus d'informations, visitez le site www.networkhardware.com.