NHR se joint à United Way "Lunch Bunch" pour soutenir les enfants du comté de SB

Network Hardware Resale se joint à United Way "Lunch Bunch" pour soutenir les enfants du comté de Santa Barbara

SANTA BARBARA, Californie, le 9 août 2005 - Network Hardware Resale (NHR) poursuit son soutien de longue date à United Way du comté de Santa Barbara, puisque les employés de NHR se sont portés volontaires pour le programme Lunch Bunch le 9 août.

Le Lunch Bunch met en relation des adultes de toute la communauté avec des enfants pauvres participant au programme d'été gratuit de Centraide "Fun in the Sun". Les employés de NHR passeront du temps avec des enfants âgés de 6 à 16 ans qui sont inscrits au programme au centre Girls Inc. Goleta Valley Center.

"Network Hardware est heureux de poursuivre son soutien au programme Lunch Bunch qui fournit des services précieux à des centaines d'enfants de notre communauté", a déclaré Karen Anne Platt, directrice financière de Network Hardware Resale. "Nous avons été ravis de participer ces quatre dernières années, et avec la joie qu'il apporte aux enfants ainsi qu'à nos employés, nous attendons avec impatience chaque été."

"Network Hardware Resale est une entreprise partenaire formidable pour nous dans le comté de Santa Barbara", a déclaré Paul Didier, président et directeur général de United Way du comté de Santa Barbara. "Nous dépendons de la générosité d'entreprises comme NHR ainsi que de la gentillesse des personnes qui donnent bénévolement de leur temps pour aider United Way à améliorer la vie des gens dans notre communauté."

NHR s'engage à apporter son soutien et ses services à ses communautés locales et est une entreprise fière de parrainer United Way. Pour en savoir plus sur l'United Way du comté de Santa Barbara, consultez le site http://unitedwaysb.org.