Chatter en direct

Demander un devis

Curvature nommée sur la Liste CRN des 500 fournisseurs de solutions 2018

Catégorie: Press Releases

Reconnue par CRN comme fournisseur de solutions de premier plan depuis près d’une décennie, Curvature est le seul prestataire de tierce maintenance dans le Top 100 de ce prestigieux classement du secteur.

CHARLOTTE, Caroline du Nord – 11 juin 2018 – Curvature, leader mondial de la tierce maintenance et de services multi-marques de cycle de vie informatique pour réseaux et datacenters, a annoncé aujourd’hui que CRN®, une marque de The Channel Company, a nommé la société sur sa liste Solution Provider 500 pour 2018. Le Solution Provider 500 est le classement annuel de CRN qui regroupe les plus grands intégrateurs de technologie, fournisseurs de solutions et consultants IT en Amérique du Nord par chiffre d’affaires.

La liste Solution Provider 500 de CRN récompense les principaux partenaires du canal de distribution, et sert de norme pour la reconnaissance des entreprises prestataires de solutions les plus performantes du canal depuis 1995. Présente sur la liste annuelle SP500 depuis près d’une décennie, cette année Curvature a été classée N° 85.

« Curvature est très fier d’être régulièrement nommé par CRN comme l’un des fournisseurs leaders de services et support informatique en Amérique du Nord », a déclaré Peter Weber, PDG de Curvature. « Depuis près d’une décennie, CRN a reconnu notre succès et croissance continus dans les services et solutions informatiques, classant Curvature sur la liste SP500 depuis 2009. Cette année, Curvature est le seul prestataire de tierce maintenance (TPM) parmi les 100 meilleurs fournisseurs de solutions, renforçant ainsi la valeur que nos clients et partenaires accordent aux services de maintenance et support de bout en bout. »

La liste complète de Solution Provider 500  est disponible en ligne sur www.crn.com/sp500 et un extrait de la liste sera publié dans le numéro de juin de CRN Magazine.

“CRN’s Solution Provider 500 de CRN met en lumière les entreprises partenaires du canal IT nord-américain qui ont généré les revenus les plus élevés au cours de l’année écoulée, fournissant une ressource précieuse aux constructeurs à la recherche des meilleurs prestataires de solutions », a déclaré Bob Skelley, PDG de The Channel Company. « Les entreprises figurant sur la liste de cette année représentent un chiffre d’affaires combiné incroyable de 320 milliards de dollars, une somme qui témoigne de leur capacité à garder une longueur d’avance sur les demandes du marché en constante évolution. Nous adressons nos sincères félicitations à chacun de ces fournisseurs de solutions performants et avons hâte de découvrir leurs réalisations et objectifs à venir ».

À Tweeter :
@TheChannelCo classe @Curvature sur la liste @CRN 2018 SP500 #CRNSP500 www.crn.com/sp500

À propos de la société Channel Company
La Société Channel Company permet d’améliorer les performances du canal de distribution informatique grâce à nos médias dominants, à des événements attrayants, au conseil d’experts et à la formation, ainsi qu’à des services et plates-formes marketing innovants. En tant que catalyseur de distribution, nous connectons et dynamisons les fournisseurs de technologie, les fournisseurs de solutions et les utilisateurs finaux. Forts de plus de 30 années d’expérience inégalée en matière de canaux, nous tirons parti de nos connaissances approfondies pour imaginer de nouvelles solutions innovantes répondant à des défis en constante évolution sur le marché de la technologie. www.thechannelco.com

À propos de Curvature
En tant que leader mondial de support, produits et services informatiques indépendants, Curvature transforme la manière dont les entreprises achètent, maintiennent et mettent à jour les équipements et le support de leurs réseaux et datacenters multi-marques et internationaux. En ces temps de priorités informatiques divergentes et de transformations numériques, les entreprises doivent investir dans l’innovation informatique et commerciale de manière agile, efficace et intelligente. Partenaire stratégique de plus de 15 000 organisations dans le monde, Curvature a pour spécialité de proposer le support technique international 24/7, le remplacement de matériel anticipé, ainsi que la gestion complète du cycle de vie des équipements réseau et datacenter sous un contrat unique et global pour les sites en Amérique, en Europe et en Asie. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.curvature.com.

+1(704)921-1620 usasales@curvature.com