Le PDG de Network Hardware Resale rejoint la communauté du blog Network World

Le PDG de Network Hardware Resale rejoint la communauté du blog Network World

Le blog "Network Resolutions" de Mike Sheldon aborde les dernières tendances et actualités
concernant Cisco et l'industrie des réseaux

Santa Barbara, Californie ─ 24 mai 2010 ─ Network Hardware Resale (NHR), premier fournisseur de matériel réseau neuf et d'occasion, a annoncé aujourd'hui que Mike Sheldon, PDG de la société, rédigeait un blog pour Network World, le premier fournisseur d'informations, de renseignements et de perspectives pour les cadres des réseaux et de l'informatique. Dans son blog intitulé "Network Resolutions", Mike Sheldon proposera des commentaires bihebdomadaires sur divers sujets d'actualité, notamment Cisco, le marché secondaire et l'industrie des réseaux de données.

L'invitation à bloguer au sein de la communauté Cisco Subnet de Network World place Sheldon parmi les principaux observateurs et experts du secteur. Son blog offrira son point de vue unique en tant que PDG du principal revendeur du marché secondaire. Comme il n'est pas affilié à Cisco, Sheldon offrira des commentaires impartiaux sur les produits et les stratégies de Cisco tout en profitant de l'occasion pour offrir d'autres points de vue sur la façon de maximiser la valeur des investissements dans les réseaux.

" Je suis honoré d'avoir l'opportunité de partager mes perspectives sur l'un des sites Web les plus réputés de l'industrie informatique ", a déclaré Sheldon. "Avec quelques grands fabricants qui dominent l'industrie des réseaux, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour remettre en question les idées reçues et créer un dialogue franc sur la façon dont les produits et les entreprises de réseaux font─ et devraient─ fonctionner."

Pour lire le blog de Mike Sheldon, rendez-vous sur http://networkworld.com/community/blog/13178.