Le cofondateur de NHR revient dans l'équipe de direction | Actualité

Le cofondateur de Network Hardware Resale revient au sein de l'équipe de direction

Santa Barbara, Californie - 10 septembre 2007 - Network Hardware Resale (NHR), le principal fournisseur d'équipements de réseau neufs et d'occasion, a annoncé aujourd'hui la nomination de John Sheldon au poste de vice-président senior pour les Amériques, afin de stimuler la croissance continue de l'activité sur les marchés nord et sud-américains.

Membre fondateur et copropriétaire de la société, John Sheldon a rejoint l'organisation en 1995 et a occupé le poste de vice-président des ventes jusqu'en décembre 2005. M. Sheldon a continué à siéger au conseil d'administration de l'entreprise pendant son congé sabbatique.

" John a été une force motrice de NHR pendant plus de dix ans, et nous sommes ravis qu'il nous rejoigne en tant que vice-président senior pour les Amériques ", a déclaré Mike Sheldon, président et PDG de NHR. " Il apporte une connaissance intime du marché secondaire des équipements de réseau et un leadership exceptionnel à notre organisation commerciale pour les Amériques, à un moment d'expansion et de diversification passionnant. "

En tant que vice-président senior, Amériques, John Sheldon se concentrera sur la poursuite du développement de l'organisation des ventes de NHR qui comprend plus de 50 membres situés à Santa Barbara, en Californie, et à Hoboken, dans le New Jersey. "Je suis ravi de rejoindre l'équipe de direction de NHR et de diriger de nouveaux programmes au sein de notre organisation commerciale ", a déclaré John Sheldon. "Grâce à la rentabilité continue, à l'expansion géographique et à l'extension de nos offres de produits et de services, l'organisation est plus dynamique que jamais, et nos perspectives sont extrêmement brillantes."

Angelique Springer Davis
Revente de matériel de réseau
805-690-3749