NHR devient un partenaire d'élite dans le programme de partenariat de distribution d'Arista.

Network Hardware Resale devient un partenaire d'élite dans le programme de partenariat de distribution d'Arista Networks

Cette relation élargit l'expertise de Network Hardware Resale en matière de produits et de services.

Santa Barbara, Californie ─ 10 décembre 2013 ─ Network Hardware Resale (NHR), le premier fournisseur mondial d'équipements réseau d'occasion et neufs, a annoncé aujourd'hui un partenariat Elite avec Arista Networks. Cette collaboration permettra à NHR de proposer des produits destinés aux grands centres de données, à la virtualisation des serveurs, à l'informatique en nuage et aux environnements informatiques à hautes performances à des tarifs très compétitifs.

Le partenariat entre NHR et Arista donnera aux acheteurs un accès complet à la commutation avancée d'Arista et à Arista EOS® (Extensible Operating System) pour le Cloud, le Web 2.0 et les centres de données virtuels, avec en plus le service client de haute qualité de NHR et des remises importantes. En tant que partenaire Elite d'Arista, Network Hardware Resale associe une technologie de pointe à la qualité, à la vitesse et aux économies pour fournir la gamme complète de commutateurs, d'accessoires et de services de maintenance Arista 1/10/40/100 GbE à bas prix.

" Nous sommes ravis de compter Network Hardware Resale parmi les partenaires de notre programme de distribution ", a déclaré Mark Smith, vice-président senior des opérations de vente mondiales chez Arista Networks. " En plus d'une large base de clients fidèles, NHR offre à Arista Networks des services uniques comme la reprise de plateformes croisées, qui permet aux clients de migrer facilement de leurs produits de commutation pour centres de données existants vers les solutions primées d'Arista. Nous pensons qu'il existe une grande synergie entre nos sociétés, nos offres de produits et nos vendeurs. "

Connue pour sa faible consommation d'énergie et sa commutation haute densité, la technologie Arista est un leader dans le secteur. Les équipements Arista sont conçus pour prendre en charge des environnements de centres de données exigeants, notamment pour les secteurs verticaux des services financiers, des médias et du divertissement, de la recherche en biotechnologie, du pétrole et du gaz, de la technologie et des services Web et en nuage.

"Le partenariat avec Arista nous permet de servir encore mieux nos clients et leurs besoins en matière de réseaux", a déclaré Mike Sheldon, président et PDG de Network Hardware Resale. "En proposant une variété de produits et de solutions Arista, nous sommes en mesure d'apporter une valeur accrue et une sélection plus large de technologies à nos clients."

À propos de la revente de matériel réseau

Network Hardware Resale est le premier fournisseur mondial de solutions de réseau et de centre de données d'occasion et neuves. Basée à Santa Barbara, en Californie, la société est un revendeur indépendant d'équipements d'occasion de Cisco, Juniper, HP, IBM et d'autres fabricants, ainsi qu'un membre Premier du programme PartnerDirect de Dell et un partenaire Elite d'Arista Networks. Network Hardware Resale propose également le programme de maintenance NetSure™, une solution de maintenance réseau complète et personnalisable et une alternative abordable à la maintenance OEM traditionnelle. La société propose des services de récupération des actifs informatiques, de surveillance du réseau et d'assistance technique, ainsi qu'une gamme complète d'émetteurs-récepteurs optiques OEM et de marque, de mémoires, de câbles et d'accessoires. Fondée en 1986, Network Hardware Resale fournit aux organisations internationales des équipements, des solutions et des services de réseau et de centre de données fiables et de qualité, ainsi qu'un accès à une assistance technique et commerciale personnalisée depuis ses sites de Santa Barbara, Dallas, New York City, Amsterdam, Londres, Tokyo et Singapour. Pour plus d'informations, visitez le site www.networkhardware.com.