NHR sponsorise la 13e édition du SB Bike Tour & Fest annuel pour la sclérose en plaques.

Network Hardware Resale sponsorise la 13ème édition du Santa Barbara Bike Tour & Fest pour la sclérose en plaques.

SANTA BARBARA, Californie, 17 octobre 2005- Network Hardware Resale (NHR) a annoncé aujourd'hui son parrainage de la 13ème édition du Santa Barbara Bike Tour & Fest for Multiple Sclerosis qui s'est tenue le samedi 15 octobre. Les dons de NHR ont dépassé les 3 400 dollars, en combinant les contributions de l'entreprise et les fonds collectés par les 26 employés de NHR qui ont participé au tour.

" Nous sommes extrêmement heureux de contribuer à la National Multiple Sclerosis Society et à la lutte contre la sclérose en plaques ", a déclaré Bryan Siever, vice-président du développement des ventes pour NHR et capitaine de l'équipe de cyclistes de NHR. "Il s'agit d'une cause louable - qui touche personnellement de nombreuses personnes - et nos employés ont répondu avec enthousiasme, se sont impliqués et ont roulé pour aider à faire en sorte que les personnes vivant avec la SEP aient le soutien dont elles ont besoin."

" Le Vélotour est un événement extraordinaire pour nous chaque année, et nous sommes reconnaissants du parrainage et de la participation de NHR ", a déclaré Lisa McCollum, directrice du développement communautaire de la National Multiple Sclerosis Society, Channel Islands Chapter. "C'est la générosité d'entreprises telles que NHR qui nous donne les ressources dont nous avons besoin pour offrir à notre communauté des services de soutien et des programmes éducatifs complets, ainsi que pour financer la recherche nationale sur la cause, les traitements et le remède de la SEP."

Le MS Bike Tour, qui en est à sa 26e année, est le plus grand événement cycliste organisé aux États-Unis, avec 100 circuits dans 48 États. En 2004, le MS Bike Tour national a rassemblé près de 100 000 cyclistes et a permis de collecter 47,6 millions de dollars pour financer la lutte contre la SEP. Cette année marque la 13e édition du MS Bike Tour & Fest de Santa Barbara. L'événement de Santa Barbara est coordonné par la Channel Islands Chapter of the Multiple Sclerosis Society, qui s'occupe de plus de 3 000 personnes atteintes de la SEP et de leurs familles vivant dans les comtés californiens de San Luis Obispo, Santa Barbara et Ventura. Pour plus d'informations sur la Channel Islands Chapter of the Multiple Sclerosis Society et le Santa Barbara MS Bike Tour, consultez le site http://nationalmssociety.org/cat.