Centre de distribution - Curvature
Nouvelle vidéo Ask The Expert : Broadcom Acquisition of VMware Overview Pt. 2
Cliquez ici pour regarder notre deuxième discussion sur le nouveau paysage de VMware par Broadcom.

À PROPOS CURVATURE

Centre de distribution.

 

Livraison : En chiffres.

Soutenu par un réseau de distribution mondial et un système de contrôle d'entrepôt de pointe, le centre de distribution nord-américain de Curvatureoffre la qualité, la rapidité et le service nécessaires pour exécuter vos commandes avec précision et dans les délais impartis.

  • Installation de 50 000 pieds carrés certifiée ISO 9001:2015 et ISO 45001
  • Accès à plus de 100 millions de dollars de matériel informatique provenant des plus grands détaillants du monde et pouvant être testé, emballé et expédié le jour même.
  • Le centre de test de débit Spirent® est soutenu par des ingénieurs experts, certifiés Cisco.
  • Des processus de contrôle de la qualité fondés sur plus de 30 ans d'analyse des causes profondes

Exécution mondiale. Service mondial.

Centre de distribution

Curvature détient les certifications ISO 9001:2015 et ISO 45001 qui garantissent les normes les plus élevées en matière d'authentification, d'essais d'équipement, de service à la clientèle et d'exécution des commandes. Par conséquent, nos processus sont vérifiés par des tiers et comptent parmi les meilleurs au monde. Dans le cadre de notre politique de tolérance zéro, tout équipement présentant des signes de variation, de refabrication ou de cannibalisation est disqualifié et signalé. Les articles endommagés ou cassés sont immédiatement rejetés.

Test et configuration

Curvature fournit des équipements entièrement testés et configurés, prêts à être déployés, avec un taux de défaillance vérifié de 0,5 %, bien en deçà des normes des équipementiers sur les nouveaux équipements. Les techniciens vérifient que tous les éléments nécessaires à la configuration sont inclus et compatibles. Les éléments assemblés sont mis sous tension, synchronisés et testés en tant qu'unité entièrement configurée, ce qui permet une installation prête à l'emploi sur le site du client.

Traitement à valeur ajoutée

En utilisant des protocoles de contrôle ESD stricts, le service de traitement à valeur ajoutée de Curvatureinspecte, nettoie et prépare tous les équipements d'occasion. Des techniciens experts corrigent les défauts physiques mineurs, par exemple en ajoutant les vis manquantes ou en réparant les petites bosses et les rayures. Les spécialistes de la peinture s'assurent que l'état cosmétique est exempt de tout défaut ou imperfection et qu'il correspond aux normes visuelles "comme neuf".

Inventaire

Curvature a accès à un stock mondial de plus de 100 millions de dollars, testé et prêt à être expédié en quelques jours. Notre logistique et notre chaîne d'approvisionnement mondiales comprennent des centres de distribution aux États-Unis, aux Pays-Bas et à Singapour, ce qui nous permet de disposer de notre vaste inventaire dans tous les principaux fuseaux horaires et de livrer le jour ouvrable suivant dans toutes les grandes villes. Curvature peut livrer en quelques jours, et non en quelques semaines ou quelques mois.

Emballage et expédition

À l'aide de notre suite logicielle propriétaire développée sur le site Curvature, chaque article est soumis à un contrôle de qualité (CQ) afin de garantir des tests cohérents, une gestion efficace des commandes et un contrôle précis des stocks. Il est ensuite livré au service d'emballage et d'expédition, où l'équipement est emballé de manière experte dans des conteneurs personnalisés, des emballages antistatiques, des boîtes isolées ou des caisses personnalisées et expédié en conséquence.

Tarification

CurvatureL'approche agnostique du fournisseur est au cœur de notre capacité à faire réaliser à nos clients des économies remarquables de 55 % à 90 % par rapport au prix catalogue de l'OEM. En n'étant pas liés à un seul fabricant, nous pouvons trouver et intégrer les solutions les plus rentables d'autres fournisseurs. Cette flexibilité permet à nos clients d'obtenir la meilleure valeur pour leurs investissements informatiques tout en réalisant des économies substantielles.

Curvature Ressources.

Édition spéciale : Demandez à l'expert : VMware by Broadcom Landscape Partie 2

Demandez à l'expert

Aperçu de l'acquisition de VMware par Broadcom, partie 2 - Demandez à l'expert [Vidéo] (en anglais)

LIRE
Édition spéciale : Demandez à l'expert : VMware by Broadcom Landscape Partie 1

Demandez à l'expert

Aperçu de l'acquisition de VMware par Broadcom, partie 1 - Demandez à l'expert [Vidéo] (en anglais)

LIRE

Blog

Votre guide rapide pour naviguer dans le nouveau paysage VMware by Broadcom

LIRE

Commencez.

Vous ne savez pas par où commencer ? Contactez-nous pour bénéficier de conseils d'experts et d'une gestion de compte dédiée dès aujourd'hui.

Twitter Facebook LinkedIn Instagram
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

Distribution Center - Curvature
New Ask The Expert Video: Broadcom Acquisition of VMware Overview Pt. 2
Click here to watch our second discussion on the new VMware by Broadcom landscape.

ABOUT CURVATURE

Distribution Center.

 

Delivery: By the Numbers.

Backed by a global distribution network and a state-of-the-art warehouse control system, Curvature’s North American Distribution Center offers quality, speed, and service to fulfill your orders accurately and on time.

  • 50,000-square-foot facility ISO 9001:2015 and ISO 45001 certified
  • Access to over $100M in IT hardware globally from the world’s largest retailers available for same-day testing, packing, and shipping
  • Spirent® line-rate testing center supported by expert, Cisco-certified engineers
  • Quality Control processes built on 30+ years of root-cause analysis

Global Fulfillment. Global Service.

Distribution Center

Curvature holds ISO 9001:2015 and ISO 45001 certifications ensuring the highest standards in authentication, equipment testing, customer care and order fulfillment. As a result, our processes are third-party verified to be among the best in the world. Under our zero-tolerance policy, any equipment with signs of variation, remanufacturing, or cannibalization is disqualified and reported. Damaged or broken items are immediately rejected.

Testing and Configuration

Curvature delivers fully tested and configured equipment deployable out-of-the-box and at a verified 0.5% failure rate, well below OEM standards on new equipment. Technicians verify that all items needed for configuration are included and are compatible. Assembled items are powered on, synchronized and tested as a fully configured unit allowing plug-and-play installation at customer site.

Value Added Processing

Using strict ESD control protocols, Curvature’s Value-Added Processing department inspects, cleans, and preps all pre-owned equipment. Expert technicians correct minor physical defects such as adding missing screws or fixing minor dents and scratches. Paint specialists ensure cosmetic condition is free of any blemish or imperfection and matches “like new” visual standards.

Inventory

Curvature has access to over $100 million in global inventory that is tested and ready to ship within days. Our global logistics and supply chain features distribution centers in the U.S., the Netherlands and Singapore enabling us to stage our extensive inventory in every major time zone within next-business-day delivery of every major city. Curvature can deliver in days, not weeks or months.

Packaging and Shipping

Using our Curvature-developed proprietary software suite, each item goes through Quality Control (QC) to ensure consistent testing, efficient order management, and accurate inventory control. It is then delivered to the Packaging & Shipping department, where equipment is expertly packaged in custom containers, static-free packaging, insulated boxes or custom crates and shipped accordingly.

Pricing

Curvature's vendor-agnostic approach is at the core of our ability to save customers a remarkable 55% to 90% off OEM list price. By not being tied to a single manufacturer, we can source and integrate the most cost-effective solutions from other vendors. This flexibility ensures our clients get the best value for their IT investments while enjoying substantial cost savings.

Curvature Resources.

Special Edition: Ask the Expert: VMware by Broadcom Landscape Part 2

Ask the Expert

Broadcom Acquisition of VMware Overview Pt. 2 – Ask the Expert [Video]

READ
Special Edition: Ask the Expert: VMware by Broadcom Landscape Part 1

Ask the Expert

Broadcom Acquisition of VMware Overview Pt. 1 – Ask the Expert [Video]

READ

Blog

Your Quick Guide to Navigating the New VMware by Broadcom Landscape

READ

Get Started.

Not sure where to start? Contact us to get expert advice and dedicated account management today.

Twitter Facebook LinkedIn Instagram
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]