Acheter des produits de conception WLAN sans fil | Curvature
Nouvelle vidéo Ask The Expert : Broadcom Acquisition of VMware Overview Pt. 2
Cliquez ici pour regarder notre deuxième discussion sur le nouveau paysage de VMware par Broadcom.

PRODUITS DE QUINCAILLERIE

Réseau sans fil.

Curvature fournit une large gamme de produits sans fil neufs et d'occasion pour votre réseau d'entreprise de fabricants tels que Cisco, Meraki, HPE/Aruba, et Fortinet.

Nous sommes spécialisés dans les points d'accès et les contrôleurs pour votre entreprise. Tous les produits sont soumis à des tests rigoureux avant d'être expédiés, et la plupart sont en stock et prêts à être expédiés.

TYPES DE PRODUITS SANS FIL

La technologie sans fil continue de s'améliorer dans tous les secteurs d'activité à travers le monde. Avec l'aide de la technologie sans fil, les gens peuvent réagir plus rapidement aux temps d'arrêt. Parmi les autres avantages de la technologie sans fil, citons l'amélioration de l'efficacité de la communication des données grâce à un transfert plus rapide des données, la flexibilité, l'amélioration de la sécurité, la couverture et la réduction des coûts.

Cisco Points d'accès sans fil

Cisco Les WAP sont également connus sous le nom de points d'accès (AP). Les WAP sont des équipements qui permettent aux appareils mobiles de se connecter à votre réseau local, qu'il soit câblé ou sans fil. Un WAP est facile à installer et augmente la portée d'un routeur afin d'améliorer l'accès, la puissance et la connectivité de l'internet et de minimiser les zones mortes, en particulier dans les grandes zones ou les bâtiments. Dites adieu aux cordons et aux câbles !

WiFi6 802.11AX : C9115AX, C9117AX, C9120AX, C9124AX Outdoor, C9130AX
WiFi5 802.11AC wave 2 : 3802, 2802, 1802, 1500 Extérieur
WiFi5 802.11AC : 3702, 2702, 1702, 1500 Extérieur
WiFi4 802.11N : AP3602, AP2602, AP1602, AP1142

Cisco Contrôleurs LAN sans fil

Cisco Les WLC gèrent les connexions matérielles internet d'un grand nombre de points d'accès, ce qui permet aux appareils électroniques sans fil de se connecter à un réseau. L'objectif est de maintenir l'authentification entre les points d'accès afin d'accroître le contrôle et la visibilité, tout en simplifiant la surveillance des composants. La principale fonction des WLC est d'authentifier les ordinateurs sur un réseau donné afin d'éviter les appareils sans fil peu scrupuleux qui se déplacent. Ils offrent également une couverture de points d'accès et permettent des mises à niveau faciles, une fiabilité de la connectivité, une facilité de déploiement, une itinérance de couche 3, la VoIP, et réduisent les coûts globaux associés à l'infrastructure de réseau sans fil.

C9800, CT5520, CT3504, CT5508, CT7000, CT800

Points d'accès sans fil HPE Aruba

CurvatureLes capacités d'approvisionnement de HPE Aruba permettent aux clients d'accéder à une large gamme de points d'accès sans fil HPE Aruba, comprenant divers modèles avec différentes normes Wi-Fi (par exemple, 802.11ac, 802.11ax), des configurations radio et des options d'antenne. En outre, notre équipe de support technique fournit une assistance sur site pendant le déploiement, l'optimisation et le dépannage, garantissant une mise en œuvre réussie et sans heurts des solutions sans fil d'Aruba adaptées aux exigences techniques et aux objectifs commerciaux spécifiques des clients.

Points d'accès intérieurs : Série 6XX
Points d'accès extérieurs : Série 3XX, Série 5XX

Contrôleurs sans fil HPE Aruba

Les contrôleurs sans fil HPE Aruba gèrent et optimisent les communications sans fil dans les environnements d'entreprise. Ces contrôleurs fournissent un contrôle centralisé sur les points d'accès, permettant la connectivité, la mobilité et la sécurité. Avec des fonctions telles que la gestion dynamique des fréquences radio et les protocoles de sécurité intégrés, les contrôleurs HPE Aruba garantissent un réseau sans fil fiable et performant, améliorant l'expérience des utilisateurs tout en préservant l'intégrité du réseau. Leur évolutivité et leurs capacités de gestion robustes en font un choix privilégié pour les organisations qui recherchent des solutions de réseau sans fil efficaces et sécurisées.

650, 7000, 7200, 9000, 9200

Accessoires sans fil

Ne cherchez pas plus loin que Curvature pour vos besoins en accessoires sans fil. Curvature offre une vaste sélection d'accessoires pour vos AP Cisco et Fortinet afin d'assurer un réseau sans fil fluide et performant. Les accessoires comprennent des rails, des injecteurs de puissance, des antennes et des émetteurs-récepteurs.

Conseils pour tirer le meilleur parti de votre matériel sans fil : Assurez-vous que votre routeur est placé au meilleur endroit possible et maintenez-le à jour, assurez-vous que votre antenne a la puissance requise, utilisez un amplificateur et un prolongateur WiFi, contrôlez les applications qui surconsomment la bande passante.

Composants sans fil, antennes, supports de montage

Pourquoi Curvature?

La plupart des centres de données et des réseaux d'entreprise disposent d'une infrastructure informatique provenant de plusieurs équipementiers. Lorsque le moment est venu de rafraîchir ou de mettre à niveau votre infrastructure, vous avez tout intérêt à faire appel à un fournisseur de premier plan tel que Curvature.

En outre, lorsqu'un bien arrive en fin de vie (EoL), en fin de vie utile (EoSL) ou en fin de vente (EoS), vous devez toujours trouver le matériel nécessaire au fonctionnement de votre centre de données. Curvature peut trouver des équipements longtemps après qu'un OEM a cessé de fabriquer ou d'assurer l'entretien des pièces.

Avantages pour les entreprises

Les avantages de l'optimisation de vos réseaux d'entreprise et de centre de données avec l'équipement de Curvature ne peuvent pas être surestimés :

La réduction des coûts globaux permet d'augmenter le retour sur investissement (ROI) de l'infrastructure informatique.
Approvisionnement en pièces difficiles à trouver ou en pièces EOSL
Les responsables de centres de données peuvent dormir sur leurs deux oreilles en sachant que le matériel est optimisé et que le service est rapide et efficace.
Amélioration des performances, de la fiabilité et de l'évolutivité
S'adapter à votre infrastructure existante
Libérer des ressources et des capitaux pour les réinvestir dans d'autres projets nécessitant une technologie de pointe.

Curvature Ressources.

Édition spéciale : Demandez à l'expert : VMware by Broadcom Landscape Partie 2

Demandez à l'expert

Aperçu de l'acquisition de VMware par Broadcom, partie 2 - Demandez à l'expert [Vidéo] (en anglais)

LIRE
Édition spéciale : Demandez à l'expert : VMware by Broadcom Landscape Partie 1

Demandez à l'expert

Aperçu de l'acquisition de VMware par Broadcom, partie 1 - Demandez à l'expert [Vidéo] (en anglais)

LIRE

Blog

Votre guide rapide pour naviguer dans le nouveau paysage VMware by Broadcom

LIRE

Commencez.

Vous ne savez pas par où commencer ? Contactez-nous pour bénéficier de conseils d'experts et d'une gestion de compte dédiée dès aujourd'hui.

Twitter Facebook LinkedIn Instagram
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

Buy Wireless WLAN Design Products | Curvature
Ask the Expert: Getting to Know Server Memory. Click to watch our discussion on Server Memory!

HARDWARE PRODUCTS

Network Wireless.

Curvature supplies a wide range of new and pre-owned wireless products for your enterprise network from manufacturers such as Cisco, Meraki, HPE/Aruba, and Fortinet.

We specialize in access points and controllers for your enterprise. All products undergo rigorous testing before being made available for shipping, and the majority are in stock and ready to ship.

TYPES OF WIRELESS PRODUCTS

Wireless technology continues to improve in every industry across the globe. With the help of wireless technology, people can respond more quickly to downtime. Additional advantages of wireless technology include improved efficiency in data communication due to faster transfer of data, flexibility, improved security, coverage, and cost savings.

Cisco Wireless Access Points

Cisco WAPs are also known as just access points (APs). WAPs are hardware that make it possible for mobile devices to connect to your local network, both wired and wireless. A WAP is easy to set up and increases the range of a router in order improve internet access, strength, and connectivity and minimize dead spots, especially in large areas or buildings. Say good-bye to cords and cables!

WiFi6 802.11AX: C9115AX, C9117AX, C9120AX, C9124AX Outdoor, C9130AX
WiFi5 802.11AC wave 2: 3802, 2802, 1802, 1500 Outdoor
WiFi5 802.11AC: 3702, 2702, 1702, 1500 Outdoor
WiFi4 802.11N: AP3602, AP2602, AP1602, AP1142

Cisco Wireless LAN Controllers

Cisco WLCs manage internet hardware connections of large quantities of APs, allowing wireless electronics to connect to a network. The point is to maintain authentication between APs to increase control and visibility, while simplifying the monitoring of components. The primary job of WLCs is to authenticate computers on a given network to avoid unscrupulous wireless devices that roam. They also offer hotspot coverage and offer easy upgrades, connectivity reliability, ease of deployment, layer 3 roaming, VoIP, and reduce the overall costs associated with wireless network infrastructure.

C9800, CT5520, CT3504, CT5508, CT7000, CT800

HPE Aruba Wireless Access Points

Curvature’s sourcing capabilities enable customers to access a wide range of HPE Aruba Wireless Access Points, encompassing various models with different Wi-Fi standards (e.g., 802.11ac, 802.11ax), radio configurations, and antenna options. Additionally, our technical support team provides on-site assistance during deployment, optimization, and troubleshooting, guaranteeing a smooth and successful implementation of Aruba’s wireless solutions tailored to customers’ specific technical requirements and business objectives.

Indoor Acces Points: 6XX Series
Outdoor Acces Points: 3XX Series, 5XX Series

HPE Aruba Wireless Controllers

HPE Aruba wireless controllers manage and optimize wireless communication within enterprise environments. These controllers provide centralized control over access points, enabling connectivity, mobility, and security. With features like dynamic RF management and integrated security protocols, HPE Aruba controllers ensure reliable and high-performance wireless networking, enhancing user experiences while maintaining network integrity. Their scalability and robust management capabilities make them a preferred choice for organizations seeking efficient and secure wireless network solutions.

650, 7000, 7200, 9000, 9200

Wireless Accessories

Look no further than Curvature for your wireless accessory needs. Curvature offers a vast selection of accessories for your Cisco and Fortinet APs to ensure a smooth and high-performance wireless network. Accessories include rails, power injectors, antennas, and transceivers.

Tips to make the most of your wireless hardware: Make sure your router is in the best possible location and keep it updated, make sure your antenna is the strength you require, use a WiFi booster and extender, control applications that over-use bandwidth.

Wireless Components, Antennas, Mounting Brackets

Why Curvature?

Most data centers and enterprise networks have IT infrastructure from multiple OEMs. When it’s time to refresh or upgrade, you benefit when you have an industry-leading supplier such as Curvature.

In addition, after an asset goes End of Life (EoL), End of Service Life (EoSL), or End of Sale (EoS), you still need to find the gear to keep your data center running. Curvature can source equipment long after an OEM stops manufacturing or servicing the parts.

Business Benefits

The benefits of optimizing your enterprise and data center networks with equipment from Curvature cannot be overstated:

Reduction of overall costs leads to increased return on investment (ROI) on IT infrastructure
Sourcing hard-to-find or EOSL parts
Data center managers can rest easy knowing that hardware is optimized, and service is quick and efficient
Improved performance, reliability, and scalability
Match your existing infrastructure
Free up resources and capital to reinvest in other projects that require upgraded technology

Curvature Resources.

Ask the Expert Series

BLOG POST

Getting to Know Server Memory Pt. 2 – Ask the Expert [Video]

READ
Ask the Expert Series

BLOG POST

Getting to Know Server Memory – Ask the Expert [Video]

READ

BLOG POST

Cisco Catalyst 9000 Switches on Your Wish List

READ

Get Started.

Not sure where to start? Contact us to get expert advice and dedicated account management today.

Twitter Facebook LinkedIn Instagram
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]