Acheter des commutateurs de réseau, Ethernet, LAN, SAN et MDS pour les entreprises Curvature
Nouvelle vidéo "Ask the Expert" : L'infrastructure hyperconvergée et le portefeuille Nutanix
Regardez notre discussion sur l'infrastructure hyperconvergée et Nutanix en cliquant ici maintenant
.

PRODUITS DE QUINCAILLERIE

Commutateurs de réseau.

Curvature propose des commutateurs d'entreprise neufs et d'occasion pour votre centre de données, provenant de fabricants de premier plan tels que Cisco, HPE, Juniper, Arista, et bien d'autres encore.

Nous sommes spécialisés dans les commutateurs d'accès LAN PoE 24 et 48 ports, les commutateurs de cœur et de distribution LAN, les commutateurs de centre de données et leurs composants. La plupart des produits sont facilement disponibles et bénéficient d'une garantie à vie.

LES TYPES DE COMMUTATEURS

Accès au réseau local

L'accès au réseau local (LAN) est une combinaison de commutateurs, de câbles et de routeurs. Ces commutateurs d'accès d'entreprise connectent les PC, les points d'accès et les téléphones IP, généralement au sein d'un même site. Bien que certains des commutateurs répertoriés ici ne soient plus vendus par l'équipementier, Curvature vend et prend toujours en charge ces dispositifs et dispose d'un stock prêt à être expédié dans les plus brefs délais.

Catalyst 9300, 9200, 3850, 3750, 3750E, 3750G, 3750X, 3650, 2960X, 2960XR, 2960L, 2960+, 2960
Cœur et distribution du réseau local

Les commutateurs centraux des réseaux locaux (LAN) sont généralement situés au niveau de l'épine dorsale, ou cœur physique, d'un réseau et offrent des capacités élevées. Les commutateurs de distribution, quant à eux, collectent et agrègent les données provenant des commutateurs d'accès et les envoient aux commutateurs centraux. Les commutateurs de la gamme Cisco , qu'ils soient de la génération précédente, hérités ou de la génération actuelle, sont en stock sur Curvature .

Catalyst 9600, 9500, 9400, 6500, 4500
Centre de données

Curvature propose une large gamme de commutateurs pour centres de données. Les commutateurs de centre de données sont évolutifs, ce qui les rend parfaits pour la programmation et l'automatisation. Il s'agit de commutateurs haute performance et haute densité conçus pour les grandes entreprises et les fournisseurs de services en nuage qui dépendent de la virtualisation. Les commutateurs de centre de données peuvent être utilisés pour ancrer une architecture de maillage ou de tissu à un niveau/plat, une architecture à deux niveaux/feuille-épine, la couche 3, ou être utilisés dans l'ensemble du centre de données. Certains des commutateurs répertoriés ici ne sont plus vendus par l'OEM, mais nous les avons en stock et prêts à vous être expédiés.

Nexus 9000, 5000, 3000, 2000
Ethernet industriel

Les commutateurs Ethernet industriels ont été créés pour des conditions de fonctionnement extrêmes, y compris des températures aussi froides que -40C/-40F ou aussi chaudes que 75C/167F, ainsi que des chocs, des tremblements de terre et d'autres catastrophes naturelles. Certains des commutateurs énumérés ci-dessous ne sont plus vendus par l'équipementier, mais nous les avons en stock et prêts à vous être expédiés.

5000, 4000, 3000, 2000, 1000
LAN Compact

Les commutateurs compacts pour réseaux locaux (LAN) permettent à plusieurs appareils de communiquer entre eux. Ce sont des commutateurs plus petits, conçus pour les succursales afin d'économiser de l'espace dans vos armoires de réseau. Certains des commutateurs énumérés ci-dessous ne sont plus vendus par l'équipementier, mais nous les avons en stock et prêts à vous être expédiés.

Catalyst 3560CX, 3560CG, 2960CX, 1000
SAN MDS

Les commutateurs directs multicouches (MDS) des réseaux de stockage (SAN) disposent de plusieurs couches d'infrastructure et de capacités de gestion du stockage. Grâce à leur flexibilité, il est possible de construire des réseaux de stockage hautement évolutifs, permettant une sécurité accrue et une administration câblée et sans fil par le biais d'une interface unique (réseau unifié). L'un des nombreux avantages des SAN MDS est la réduction du coût du matériel de stockage.

9300, 9200, 9100
Ethernet métropolitain

L'Ethernet métropolitain permet la connectivité multipoint de services point à point dans une zone métropolitaine. Offrant fiabilité, performance et évolutivité, l'Ethernet métropolitain est un excellent choix pour les fabricants, les entreprises et les fournisseurs de services de toutes tailles. De plus, sa faible latence permet le transfert sûr et sécurisé de grandes quantités de vidéos ou de données.

3800, 3600, 3400, 3000

Commutateurs HPE Aruba

Les commutateurs réseau HPE Aruba sont des solutions de premier plan dotées de fonctions avancées, de mesures de sécurité robustes et d'une gestion simplifiée. Ces commutateurs offrent une flexibilité inégalée, une connectivité, une automatisation intelligente, des performances réseau améliorées et une allocation efficace des ressources. Grâce à notre portefeuille complet et à notre engagement inébranlable en faveur de l'innovation, nous fournissons aux organisations des solutions de réseau fiables et pérennes qui les distinguent dans l'industrie.

Centre de données : CX8400, CX8360, CX8325, CX8320, CX6400, CX6300
LAN / Campus / Accès : 5400R, 3810, 2930, 2540, 2530, CX6000, CX4100i
L'héritage

Le terme "héritage" fait souvent référence à des équipements plus anciens, voire obsolètes. Les fabricants poussent souvent à des mises à niveau complètes simplement parce qu'un nouvel équipement est disponible. Cependant, de nombreuses entreprises n'ont pas besoin d'une mise à niveau car leurs actifs existants continuent de fonctionner parfaitement bien.

Catalyst 8500, 6500, 6000, 4000, 3900, 3550, 3500, 2955, 2950, 2950G, 2970G, 2940, 2900, 1900

Pourquoi Curvature?

La plupart des centres de données et des réseaux d'entreprise disposent d'une infrastructure informatique provenant de plusieurs équipementiers. Lorsque le moment est venu de rafraîchir ou de mettre à niveau votre infrastructure, vous avez tout intérêt à faire appel à un fournisseur de premier plan tel que Curvature.

En outre, lorsqu'un bien arrive en fin de vie (EoL), en fin de vie utile (EoSL) ou en fin de vente (EoS), vous devez toujours trouver le matériel nécessaire au fonctionnement de votre centre de données. Curvature peut trouver des équipements longtemps après qu'un OEM a cessé de fabriquer ou d'assurer l'entretien des pièces.

Avantages pour les entreprises

Les avantages de l'optimisation de vos réseaux d'entreprise et de centre de données avec l'équipement de Curvature ne peuvent pas être surestimés :

La réduction des coûts globaux permet d'augmenter le retour sur investissement (ROI) de l'infrastructure informatique.
Approvisionnement en pièces difficiles à trouver ou en pièces EOSL
Les responsables de centres de données peuvent dormir sur leurs deux oreilles en sachant que le matériel est optimisé et que le service est rapide et efficace.
Amélioration des performances, de la fiabilité et de l'évolutivité
S'adapter à votre infrastructure existante
Libérer des ressources et des capitaux pour les réinvestir dans d'autres projets nécessitant une technologie de pointe.

Curvature Ressources.

Demandez à l'expert : Infrastructure hyperconvergée et portefeuille Nutanix

Demandez à l'expert

L'infrastructure hyperconvergée et le portefeuille Nutanix

LIRE
Demandez à l'expert : Pourquoi l'infrastructure électrique est-elle importante pour votre entreprise ?

Demandez à l'expert

Pourquoi l'infrastructure électrique est-elle importante pour votre entreprise ? - Demandez à l'expert [Vidéo]

LIRE

Blog

Diversification des fournisseurs : Plus cruciale que jamais

LIRE

Commencez.

Vous ne savez pas par où commencer ? Contactez-nous pour bénéficier de conseils d'experts et d'une gestion de compte dédiée dès aujourd'hui.

Twitter Facebook LinkedIn Instagram Youtube
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

Buy Network Switches, Ethernet, LAN, SAN, & MDS for Enterprise | Curvature
Ask the Expert: Getting to Know Server Memory. Click to watch our discussion on Server Memory!

HARDWARE PRODUCTS

Network Switches.

Curvature provides new and preowned enterprise switches for your data center from leading manufacturers such as Cisco, HPE, Juniper, Arista, and more.

We specialize in 24 and 48 port PoE LAN access switches, LAN core and distribution switches, data center switches, and their components. Most products are readily available and come with a lifetime warranty.

TYPES OF SWITCHES

LAN Access

Local area network (LAN) access is a combination of switches, cables, and routers. These enterprise access switches connect PCs, access points, and IP phones, usually within a single location. While some of the switches listed here are no longer sold by the OEM, Curvature still sells and supports these devices and has stock ready to ship at a moment’s notice.

Catalyst 9300, 9200, 3850, 3750, 3750E, 3750G, 3750X, 3650, 2960X, 2960XR, 2960L, 2960+, 2960
LAN Core and Distribution

Local area network (LAN) core switches are usually located at the backbone, or physical core, of a network and offer high-capacity capabilities. Distribution switches, on the other hand, collect and aggregate data from access switches and send it to core switches. When it comes to switches in the Cisco portfolio, whether they are previous generation, legacy, or current generation, Curvature has them in stock.

Catalyst 9600, 9500, 9400, 6500, 4500
Data Center

Curvature offers a wide variety of data center switches. Data center switches are scalable, which makes them great for programming and automation. They are high-performance, high-density switches created for large organizations and cloud providers that depend on virtualization. Data center switches can be used to anchor a one-tier/flat mesh or fabric architecture, a two-tier/leaf-spine architecture, layer 3, or used throughout the data center. Some of the switches listed here are no longer sold by the OEM, but we have them in stock and ready to ship to you.

Nexus 9000, 5000, 3000, 2000
Industrial Ethernet

Industrial Ethernet switches were created for extreme operating conditions, including temperatures as cold as -40C/-40F or as hot as 75C/167F, as well as shocks, earthquakes, and other natural disasters. Some of the switches listed below are no longer sold by the OEM, but we have them in stock and ready to ship to you.

5000, 4000, 3000, 2000, 1000
LAN Compact

Local area network (LAN) compact switches allow multiple devices to communicate with one another. They are smaller switches, which are designed for branch offices so you can save space in your network cabinets. Some of the switches listed below are no longer sold by the OEM, but we have them in stock and ready to ship to you.

Catalyst 3560CX, 3560CG, 2960CX, 1000
SAN MDS

Storage area network (SAN) multilayer direct switches (MDS) have many layers of infrastructure and storage-management abilities. Due to their flexibility, highly scalable storage networks can be constructed, allowing for increased security and wired and wireless administration through a single interface (unified network). One of the many benefits of SAN MDS is the reduced cost of storage hardware.

9300, 9200, 9100
Metro Ethernet

Metro Ethernet enables multi-point connectivity of point-to-point services over a metropolitan area. Offering reliability, performance, and scalability, metro Ethernet is a great choice for manufacturers, corporations, and service providers of all sizes. Plus, its low latency allows for the safe and secure transfer of large amounts of video or data.

3800, 3600, 3400, 3000

HPE Aruba Switches

HPE Aruba Network Switches are top-tier solutions with advanced features, robust security measures, and streamlined management. These switches offer unparalleled flexibility, connectivity, intelligent automation, enhanced network performance, and efficient resource allocation. With our comprehensive portfolio and unwavering commitment to innovation, we provide organizations with reliable and future-proof networking solutions that set them apart in the industry.

Data Center: CX8400, CX8360, CX8325, CX8320, CX6400, CX6300
LAN / Campus / Access: 5400R, 3810, 2930, 2540, 2530, CX6000, CX4100i
Legacy

Legacy often refers to older and possibly outdated equipment. Manufacturers often push for complete upgrades just because new equipment is available. Many companies, however, do not need an upgrade because their existing assets continue to function perfectly well.

Catalyst 8500, 6500, 6000, 4000, 3900, 3550, 3500, 2955, 2950, 2950G, 2970G, 2940, 2900, 1900

Why Curvature?

Most data centers and enterprise networks have IT infrastructure from multiple OEMs. When it’s time to refresh or upgrade, you benefit when you have an industry-leading supplier such as Curvature.

In addition, after an asset goes End of Life (EoL), End of Service Life (EoSL), or End of Sale (EoS), you still need to find the gear to keep your data center running. Curvature can source equipment long after an OEM stops manufacturing or servicing the parts.

Business Benefits

The benefits of optimizing your enterprise and data center networks with equipment from Curvature cannot be overstated:

Reduction of overall costs leads to increased return on investment (ROI) on IT infrastructure
Sourcing hard-to-find or EOSL parts
Data center managers can rest easy knowing that hardware is optimized, and service is quick and efficient
Improved performance, reliability, and scalability
Match your existing infrastructure
Free up resources and capital to reinvest in other projects that require upgraded technology

Curvature Resources.

Ask the Expert Series

BLOG POST

Getting to Know Server Memory Pt. 2 – Ask the Expert [Video]

READ
Ask the Expert Series

BLOG POST

Getting to Know Server Memory – Ask the Expert [Video]

READ

BLOG POST

Cisco Catalyst 9000 Switches on Your Wish List

READ

Get Started.

Not sure where to start? Contact us to get expert advice and dedicated account management today.

Twitter Facebook LinkedIn Instagram
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]