Série ASA5500 - Curvature
Nouvelle vidéo "Ask the Expert" : L'infrastructure hyperconvergée et le portefeuille Nutanix
Regardez notre discussion sur l'infrastructure hyperconvergée et Nutanix en cliquant ici maintenant
.

Série ASA5500

Curvature propose la série ASA5500 d'appliances de sécurité adaptatives, offrant aux entreprises l'infrastructure de sécurité nécessaire à leur réseau. La série ASA5500 est conçue pour offrir des performances élevées et des capacités de sécurité fiables, garantissant la fluidité et la sécurité du trafic réseau. Les différents modèles disponibles permettent aux entreprises de choisir celui qui répond à leurs besoins, qu'il s'agisse de petites succursales ou de grands centres de données.

La gamme ASA5500 offre des fonctions de sécurité avancées, notamment la détection et l'atténuation des menaces, les fonctions de pare-feu et la connectivité VPN. Ces fonctions de sécurité s'associent pour créer une solution de sécurité complète qui protège contre les cybermenaces afin de garantir la sécurité des données critiques de l'entreprise. En outre, la série ASA5500 est conçue pour être évolutive, ce qui permet aux entreprises d'étendre leur infrastructure de sécurité au fur et à mesure de l'évolution de leurs besoins. Grâce à l'expertise de Curvature, les entreprises peuvent optimiser leur infrastructure de sécurité réseau en choisissant le meilleur modèle ASA5500 et en le déployant efficacement.

Sécurité robuste du réseau
Pare-feu haute performance
Connectivité VPN
Interface de gestion simple

Types d'appareils de la série ASA5500

Pare-feu ASA5505
L'appliance de pare-feu ASA5505 offre de solides fonctionnalités de pare-feu et de VPN dans un format de bureau compact, ce qui la rend idéale pour les petites entreprises et les succursales. Il offre jusqu'à 150 Mbps de débit de pare-feu et 100 Mbps de débit VPN et supporte jusqu'à 10 utilisateurs et 10 pairs VPN IPsec.
Pare-feu ASA5510
L'appliance de pare-feu ASA5510 est dotée d'un module VPN IPSec intégré pour un accès à distance sécurisé, une connectivité de site à site et des fonctions avancées de défense contre les menaces. Il offre jusqu'à 300 Mbps de débit de pare-feu et 170 Mbps de débit VPN et peut prendre en charge jusqu'à 250 pairs VPN IPsec.
Pare-feu ASA5520
L'appliance de pare-feu ASA5520 offre une évolutivité et une fiabilité supérieures pour les entreprises de taille moyenne et les succursales d'entreprise et peut prendre en charge jusqu'à 750 pairs VPN IPsec. Il offre un débit de 450 Mbps pour le pare-feu et de 225 Mbps pour le VPN, ainsi que des fonctions avancées de protection contre les menaces.
Pare-feu ASA5540
L'appliance de pare-feu ASA5540 offre des performances et une sécurité de pointe pour les grandes entreprises et les centres de données, et peut prendre en charge jusqu'à 10 000 pairs VPN IPsec. Il offre jusqu'à 650 Mbps de débit de pare-feu et 325 Mbps de débit VPN, ainsi que des capacités avancées de défense contre les menaces.
Pare-feu ASA5550
L'appliance de pare-feu ASA5550 offre une haute disponibilité et des performances supérieures pour les grandes entreprises et les centres de données. Elle peut prendre en charge jusqu'à 10 000 pairs VPN IPsec. Il offre jusqu'à 1,2 Gbps de débit de pare-feu, 425 Mbps de débit VPN et des fonctions avancées de protection contre les menaces.
Pare-feu ASA5580
L'appliance de pare-feu ASA5580 offre une évolutivité et des performances inégalées pour les plus grandes entreprises et les environnements de fournisseurs de services, et peut prendre en charge jusqu'à 50 000 pairs VPN IPsec. Il fournit jusqu'à 5 Gbps de débit de pare-feu et 2 Gbps de débit VPN, avec des fonctions avancées de protection contre les menaces.

Avantages pour les entreprises

Les avantages de l'optimisation de vos réseaux d'entreprise et de centre de données avec l'équipement de Curvature ne peuvent pas être surestimés :

La réduction des coûts globaux permet d'augmenter le retour sur investissement (ROI) de l'infrastructure informatique.
Approvisionnement en pièces difficiles à trouver ou en pièces EOSL
Les responsables de centres de données peuvent dormir sur leurs deux oreilles en sachant que le matériel est optimisé et que le service est rapide et efficace.
Amélioration des performances, de la fiabilité et de l'évolutivité
S'adapter à votre infrastructure existante
Libérer des ressources et des capitaux pour les réinvestir dans d'autres projets nécessitant une technologie de pointe.

Curvature Ressources.

Demandez à l'expert : Infrastructure hyperconvergée et portefeuille Nutanix

Demandez à l'expert

L'infrastructure hyperconvergée et le portefeuille Nutanix

LIRE
Demandez à l'expert : Pourquoi l'infrastructure électrique est-elle importante pour votre entreprise ?

Demandez à l'expert

Pourquoi l'infrastructure électrique est-elle importante pour votre entreprise ? - Demandez à l'expert [Vidéo]

LIRE

Blog

Diversification des fournisseurs : Plus cruciale que jamais

LIRE

Commencez.

Vous ne savez pas par où commencer ? Contactez-nous pour bénéficier de conseils d'experts et d'une gestion de compte dédiée dès aujourd'hui.

Twitter Facebook LinkedIn Instagram Youtube
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

ASA5500 Series - Curvature
New Ask The Expert Video: Broadcom Acquisition of VMware Overview Pt. 2
Click here to watch our second discussion on the new VMware by Broadcom landscape.

ASA5500 Series

Curvature offers the ASA5500 Series of Adaptive Security Appliances, providing businesses with the necessary security infrastructure for their network. The ASA5500 Series is designed to deliver high-performance and reliable security capabilities, ensuring network traffic flows smoothly and securely. With different models available, businesses can choose the one that fits their needs, whether for small branch offices or large data centers.

The ASA5500 Series offers advanced security features including threat detection and mitigation, firewall capabilities, and VPN connectivity. These security features work together to create a comprehensive security solution that protects against cyber threats to ensure that business-critical data is kept safe. Additionally, the ASA5500 Series is designed with scalability, allowing businesses to expand their security infrastructure as their needs grow. With Curvature’s expertise, businesses can optimize their network security infrastructure by choosing the best ASA5500 model and deploying it effectively.

Robust network security
High performance firewall
VPN connectivity
Easy management interface

Types of ASA5500 Series

ASA5505 Firewall Appliance
ASA5505 Firewall Appliance provides robust firewall and VPN capabilities in a compact desktop form factor, making it ideal for small businesses and branch offices. It offers up to 150 Mbps of firewall throughput and 100 Mbps of VPN throughput and support for up to 10 users and 10 IPsec VPN peers.
ASA5510 Firewall Appliance
ASA5510 Firewall Appliance features an integrated IPSec VPN module for secure remote access, site-to-site connectivity, and advanced threat defense capabilities. It offers up to 300 Mbps of firewall throughput and 170 Mbps of VPN throughput and can support up to 250 IPsec VPN peers.
ASA5520 Firewall Appliance
ASA5520 Firewall Appliance provides superior scalability and reliability for medium-sized businesses and enterprise branch offices and can support up to 750 IPsec VPN peers. It offers up to 450 Mbps of firewall throughput and 225 Mbps of VPN throughput, as well as advanced threat protection features.
ASA5540 Firewall Appliance
ASA5540 Firewall Appliance delivers industry-leading performance and security for large enterprise and data center environments and can support up to 10,000 IPsec VPN peers. It offers up to 650 Mbps of firewall throughput and 325 Mbps of VPN throughput, and advanced threat defense capabilities.
ASA5550 Firewall Appliance
ASA5550 Firewall Appliance provides high availability and superior performance for large enterprise and data center environments and can support up to 10,000 IPsec VPN peers. It offers up to 1.2 Gbps of firewall throughput, 425 Mbps of VPN throughput, and advanced threat protection features.
ASA5580 Firewall Appliance
ASA5580 Firewall Appliance offers unmatched scalability and performance for the largest enterprise and service provider environments and can support up to 50,000 IPsec VPN peers. It provides up to 5 Gbps of firewall throughput and 2 Gbps of VPN throughput, with advanced threat protection features.

Business Benefits

The benefits of optimizing your enterprise and data center networks with equipment from Curvature cannot be overstated:

Reduction of overall costs leads to increased return on investment (ROI) on IT infrastructure
Sourcing hard-to-find or EOSL parts
Data center managers can rest easy knowing that hardware is optimized, and service is quick and efficient
Improved performance, reliability, and scalability
Match your existing infrastructure
Free up resources and capital to reinvest in other projects that require upgraded technology

Curvature Resources.

Special Edition: Ask the Expert: VMware by Broadcom Landscape Part 2

Ask the Expert

Broadcom Acquisition of VMware Overview Pt. 2 – Ask the Expert [Video]

READ
Special Edition: Ask the Expert: VMware by Broadcom Landscape Part 1

Ask the Expert

Broadcom Acquisition of VMware Overview Pt. 1 – Ask the Expert [Video]

READ

Blog

Your Quick Guide to Navigating the New VMware by Broadcom Landscape

READ

Get Started.

Not sure where to start? Contact us to get expert advice and dedicated account management today.

Twitter Facebook LinkedIn Instagram
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]