Acheter des accessoires pour réseaux sans fil Curvature
Nouvelle vidéo "Ask the Expert" : L'infrastructure hyperconvergée et le portefeuille Nutanix
Regardez notre discussion sur l'infrastructure hyperconvergée et Nutanix en cliquant ici maintenant
.

Accessoires sans fil

Curvature propose une large gamme d'accessoires sans fil pour compléter l'infrastructure sans fil des entreprises et améliorer leurs capacités de connectivité. Nos accessoires comprennent des antennes, des injecteurs de puissance, des blocs d'alimentation, des kits de montage, etc. Ces accessoires améliorent les performances, la fiabilité et la sécurité des réseaux sans fil, ce qui permet aux entreprises de rester connectées et productives.

Grâce à notre expertise en matière de réseaux sans fil, Curvature peut aider votre entreprise à choisir les accessoires adaptés à vos besoins spécifiques. Nos experts techniques fournissent des conseils et une assistance pour l'optimisation de l'infrastructure sans fil, l'amélioration de la couverture et l'amélioration des performances globales du réseau. En outre, notre sélection d'accessoires provient des principaux fabricants du secteur, ce qui garantit aux entreprises des produits de haute qualité conçus pour durer.

Améliorer les performances du réseau
Augmenter la couverture
Améliorer la sécurité
Améliorer la fiabilité
Optimiser les performances

Types d'accessoires sans fil

Composants sans fil
Les composants sans fil sont des éléments essentiels des réseaux sans fil, notamment les antennes, les points d'accès et d'autres accessoires. Ils permettent aux entreprises d'étendre leur couverture sans fil et d'améliorer les performances du réseau, ce qui permet aux employés de travailler de n'importe où sans interruption. Curvature propose une gamme complète de composants sans fil des principaux fabricants, notamment Cisco, Aruba et Ruckus, pour s'assurer que les entreprises disposent de la dernière technologie sans fil et des solutions qui répondent à leurs besoins spécifiques.
Antennes
Il existe plusieurs types d'antennes de point d'accès sans fil, notamment les antennes omnidirectionnelles et directionnelles. Ces antennes sont disponibles dans de nombreuses variantes pour l'intérieur et l'extérieur et peuvent être utilisées pour de nombreux types de déploiements différents, tels que : Fournir une couverture sans fil aux clients, un maillage sans fil, ou créer des ponts sans fil pour étendre la couverture à des endroits éloignés.
Supports de montage
Les supports de montage sont conçus pour fixer solidement le point d'accès et l'antenne à un mur, un plafond ou un autre emplacement fixe. Ils sont disponibles dans une variété de tailles et de conceptions et peuvent être utilisés pour monter le point d'accès et l'antenne dans une orientation horizontale ou verticale, en fonction des exigences spécifiques du réseau.

Avantages pour les entreprises

Les avantages de l'optimisation de vos réseaux d'entreprise et de centre de données avec l'équipement de Curvature ne peuvent pas être surestimés :

La réduction des coûts globaux permet d'augmenter le retour sur investissement (ROI) de l'infrastructure informatique.
Approvisionnement en pièces difficiles à trouver ou en pièces EOSL
Les responsables de centres de données peuvent dormir sur leurs deux oreilles en sachant que le matériel est optimisé et que le service est rapide et efficace.
Amélioration des performances, de la fiabilité et de l'évolutivité
S'adapter à votre infrastructure existante
Libérer des ressources et des capitaux pour les réinvestir dans d'autres projets nécessitant une technologie de pointe.

Curvature Ressources.

Demandez à l'expert : Infrastructure hyperconvergée et portefeuille Nutanix

Demandez à l'expert

L'infrastructure hyperconvergée et le portefeuille Nutanix

LIRE
Demandez à l'expert : Pourquoi l'infrastructure électrique est-elle importante pour votre entreprise ?

Demandez à l'expert

Pourquoi l'infrastructure électrique est-elle importante pour votre entreprise ? - Demandez à l'expert [Vidéo]

LIRE

Blog

Diversification des fournisseurs : Plus cruciale que jamais

LIRE

Commencez.

Vous ne savez pas par où commencer ? Contactez-nous pour bénéficier de conseils d'experts et d'une gestion de compte dédiée dès aujourd'hui.

Twitter Facebook LinkedIn Instagram Youtube
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

Buy Network Wireless Accessories | Curvature
New Ask The Expert Video: Broadcom Acquisition of VMware Overview Pt. 2
Click here to watch our second discussion on the new VMware by Broadcom landscape.

Wireless Accessories

Curvature offers a wide range of wireless accessories to complement businesses’ wireless infrastructure and enhance business connectivity capabilities. Our accessories include antennas, power injectors, power supplies, mounting kits, and more. These accessories improve performance, reliability, and security of wireless networks, ensuring that businesses can stay connected and productive.

With our expertise in wireless networking, Curvature can help your business choose the right accessories for your unique requirements. Our technical experts provide guidance and support in optimizing wireless infrastructure, enhancing coverage, and improving network’s overall performance. Additionally, our selection of accessories comes from leading manufacturers in the industry, ensuring that businesses receive high-quality products built to last.

Enhance network performance
Increase coverage
Improve security
Improve reliability
Optimize performance

Types of Wireless Accessories

Wireless Components
Wireless Components are essential building blocks of wireless networks, including antennas, access points, and other accessories. They enable businesses to expand their wireless coverage and improve network performance, allowing employees to work from anywhere without interruption. Curvature offers a comprehensive range of wireless components from leading manufacturers, including Cisco, Aruba, and Ruckus, to ensure businesses have the latest wireless technology and solutions that meet their unique requirements.
Antennas
There are several types of wireless access point antennas, including omni-directional and directional antennas. These come in many flavors for indoor and outdoor use and can be used for many different types of deployments such as: Providing wireless coverage to clients, wireless mesh, or creating wireless bridges to extend coverage to remote locations.
Mounting Brackets
Mounting brackets are designed to securely attach the access point and antenna to a wall, ceiling, or other fixed location. They come in a variety of sizes and designs and can be used to mount the access point and antenna in either a horizontal or vertical orientation, depending on the specific requirements of the network.

Business Benefits

The benefits of optimizing your enterprise and data center networks with equipment from Curvature cannot be overstated:

Reduction of overall costs leads to increased return on investment (ROI) on IT infrastructure
Sourcing hard-to-find or EOSL parts
Data center managers can rest easy knowing that hardware is optimized, and service is quick and efficient
Improved performance, reliability, and scalability
Match your existing infrastructure
Free up resources and capital to reinvest in other projects that require upgraded technology

Curvature Resources.

Special Edition: Ask the Expert: VMware by Broadcom Landscape Part 2

Ask the Expert

Broadcom Acquisition of VMware Overview Pt. 2 – Ask the Expert [Video]

READ
Special Edition: Ask the Expert: VMware by Broadcom Landscape Part 1

Ask the Expert

Broadcom Acquisition of VMware Overview Pt. 1 – Ask the Expert [Video]

READ

Blog

Your Quick Guide to Navigating the New VMware by Broadcom Landscape

READ

Get Started.

Not sure where to start? Contact us to get expert advice and dedicated account management today.

Twitter Facebook LinkedIn Instagram
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]