Héritage - Curvature
Nouvelle vidéo "Ask the Expert" : L'infrastructure hyperconvergée et le portefeuille Nutanix
Regardez notre discussion sur l'infrastructure hyperconvergée et Nutanix en cliquant ici maintenant
.

L'héritage

Curvature propose des solutions de réseau rentables qui tiennent compte de la longévité de nombreux routeurs existants. Nous comprenons que la plupart des routeurs peuvent durer plus longtemps que ce que le fabricant d'équipement d'origine (OEM) indique à ses clients. C'est pourquoi nous proposons des services pour aider les organisations à prolonger la durée de vie de leurs anciens routeurs.

En plus de l'assistance pour les routeurs traditionnels, Curvature fournit une gamme d'autres solutions de réseau, telles que la sécurité et la conformité, la conception et la mise en œuvre de réseaux, et le réseau en nuage. Nos solutions sont adaptées aux besoins uniques de chaque client, et notre équipe d'experts fournit des recommandations et une assistance personnalisées.

Notre engagement en faveur de la durabilité et de la rentabilité est au cœur de tout ce que nous faisons à l'adresse Curvature. Notre objectif est d'aider les organisations à répondre à leurs besoins en matière de réseau tout en minimisant les coûts et en réduisant l'impact sur l'environnement.

Fournit des fonctions de routage de base
Prise en charge des anciens protocoles de mise en réseau
Offre des fonctions de sécurité
Configuration matérielle fixe
Capacité de traitement du trafic
Prise en charge de la gestion à distance
Mises à jour des logiciels et assistance

Types de routeurs hérités

Série patrimoniale 600/700
Les routeurs de la série 600/700 Legacy sont conçus pour les petites et moyennes entreprises et offrent une connectivité à haut débit et des fonctions de routage avancées telles que la prise en charge des réseaux locaux virtuels. Leur conception modulaire permet une extension et une personnalisation aisées.
Série 1000 Legacy
Les routeurs de la série 1000 Legacy sont compacts, faciles à installer et idéaux pour les petites entreprises et les succursales. Ils offrent des fonctions de sécurité avancées, notamment des fonctionnalités de pare-feu et de VPN, des connexions WAN multiples et une assistance.
Série 1400 de l'héritage
Les routeurs de la série 1400 Legacy sont robustes et fiables, conçus pour les environnements industriels, avec des plages de température étendues et une résistance aux chocs. Ils prennent en charge de nombreux protocoles de communication et des fonctions de sécurité avancées telles que la détection et la prévention des intrusions.
Série 1500 Legacy
Les routeurs 1500 Legacy Series sont parfaits pour les petites entreprises et les succursales qui supportent jusqu'à 50 utilisateurs. Ils offrent des fonctions de sécurité avancées, notamment des fonctionnalités de pare-feu et de VPN, ainsi qu'une conception modulaire facilitant la personnalisation et l'expansion.
Série héritage 1600, 1700 et 1800
Les routeurs 1600, 1700 et 1800 de la série Legacy sont conçus pour les petites et moyennes entreprises. Ces routeurs offrent des fonctions de sécurité avancées, la prise en charge de plusieurs connexions WAN et une conception modulaire facilitant la personnalisation et l'expansion.
Série héritage 2500/2600
Les routeurs de la série 2500/2600 Legacy sont conçus pour les petites et moyennes entreprises et les succursales. Ces routeurs offrent des fonctions de sécurité avancées, des connexions WAN multiples et une conception modulaire qui facilite la personnalisation et l'expansion. Ils prennent en charge jusqu'à 50 utilisateurs.
Série 2800 Legacy
Les routeurs de la série 2800 Legacy sont conçus pour les petites et moyennes entreprises et les succursales. Ces routeurs offrent des fonctions de sécurité avancées, des connexions WAN multiples et une conception modulaire qui facilite la personnalisation et l'expansion. Ils prennent en charge jusqu'à 100 utilisateurs.
Série 2600XM Legacy
Les routeurs 2600XM Legacy Series sont une version améliorée des routeurs de la série 2600 ( Cisco ). Ces routeurs sont plus performants et prennent en charge des fonctions avancées telles que la voix sur IP (VoIP) et la téléphonie sur IP. Ils sont conçus pour les petites et moyennes entreprises et les succursales, prenant en charge jusqu'à 50 utilisateurs.
Série 3600 Legacy
Les routeurs de la série 3600 Legacy sont conçus pour les moyennes et grandes entreprises. Ces routeurs offrent un routage avancé, des fonctions de connectivité WAN, une sécurité renforcée et la prise en charge de plusieurs interfaces WAN.
Série 3700 Legacy
Les routeurs de la série 3700 Legacy sont conçus pour les moyennes et grandes entreprises et offrent des fonctions avancées de routage et de connectivité WAN. Il prend en charge les modules réseau, ce qui en fait une option flexible pour l'expansion du réseau.
Série 3800 Legacy
Les routeurs de la série 3800 Legacy sont conçus pour les moyennes et grandes entreprises et offrent des fonctions avancées de routage et de connectivité WAN. Ils sont dotés d'une architecture de routeur à services intégrés (ISR) qui permet l'intégration de plusieurs services.
Série 4000 Legacy
Les routeurs de la série 4000 Legacy sont conçus pour les réseaux d'entreprise à grande échelle. Ces routeurs offrent des fonctions avancées de routage et de connectivité WAN. Ils intègrent la technologie AVC (Application visibility and control), qui permet de mieux surveiller et gérer le trafic sur le réseau.
Série 6400 Legacy
Les routeurs de la série 6400 Legacy sont conçus pour les fournisseurs de services. Ces routeurs offrent des fonctions avancées de routage et de connectivité WAN avec des interfaces Ethernet haute densité pour des services Internet, voix et vidéo à haut débit.
Série 7200VXR Legacy
Les routeurs 7200VXR Legacy Series sont conçus pour les fournisseurs de services et offrent des fonctions avancées de routage et de connectivité WAN avec une conception modulaire permettant d'ajouter facilement des modules réseau, ce qui en fait une option flexible pour répondre à l'évolution des besoins du réseau.

Avantages pour les entreprises

Les avantages de l'optimisation de vos réseaux d'entreprise et de centre de données avec l'équipement de Curvature ne peuvent pas être surestimés :

La réduction des coûts globaux permet d'augmenter le retour sur investissement (ROI) de l'infrastructure informatique.
Approvisionnement en pièces difficiles à trouver ou en pièces EOSL
Les responsables de centres de données peuvent dormir sur leurs deux oreilles en sachant que le matériel est optimisé et que le service est rapide et efficace.
Amélioration des performances, de la fiabilité et de l'évolutivité
S'adapter à votre infrastructure existante
Libérer des ressources et des capitaux pour les réinvestir dans d'autres projets nécessitant une technologie de pointe.

Curvature Ressources.

Demandez à l'expert : Infrastructure hyperconvergée et portefeuille Nutanix

Demandez à l'expert

L'infrastructure hyperconvergée et le portefeuille Nutanix

LIRE
Demandez à l'expert : Pourquoi l'infrastructure électrique est-elle importante pour votre entreprise ?

Demandez à l'expert

Pourquoi l'infrastructure électrique est-elle importante pour votre entreprise ? - Demandez à l'expert [Vidéo]

LIRE

Blog

Diversification des fournisseurs : Plus cruciale que jamais

LIRE

Commencez.

Vous ne savez pas par où commencer ? Contactez-nous pour bénéficier de conseils d'experts et d'une gestion de compte dédiée dès aujourd'hui.

Twitter Facebook LinkedIn Instagram Youtube
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

Legacy - Curvature
Ask the Expert: Getting to Know Server Memory. Click to watch our discussion on Server Memory!

Legacy

Curvature provides cost-effective networking solutions that recognize the longevity of many legacy routers. We understand that most routers can last longer than what the original equipment manufacturer (OEM) indicates to their customers. That is why we offer services to help organizations extend the life of their legacy routers.

In addition to legacy router support, Curvature provides a range of other networking solutions, such as security and compliance, network design and implementation, and cloud networking. Our solutions are tailored to meet the unique needs of each customer, and our team of experts provides personalized recommendations and support.

Our commitment to sustainability and cost-effectiveness is at the heart of everything we do at Curvature. We aim to help organizations achieve their networking needs while minimizing costs and reducing environmental impact.

Provides basic routing functions
Supports older networking protocols
Offers security features
Fixed hardware configuration
Capacity for handling traffic
Supports remote management
Software updates and support

Types of Legacy Routers

600/700 Legacy Series
600/700 Legacy Series Routers are designed for small to medium-sized businesses and offers high-speed connectivity and advanced routing features such as VLAN support. Their modular design allows for easy expansion and customization.
1000 Legacy Series
1000 Legacy Series Routers are compact, easy to install, and ideal for small businesses and branch offices. They provide advanced security features, including firewall and VPN capabilities, multiple WAN connections, and support.
1400 Legacy Series
1400 Legacy Series Routers are rugged and reliable designed for industrial environments, with extended temperature ranges and shock resistance. They support multiple communication protocols and advanced security features such as intrusion detection and prevention.
1500 Legacy Series
1500 Legacy Series Routers are perfect for small businesses and branch offices which support up to 50 users. They offer advanced security features, including firewall and VPN capabilities, and a modular design for easy customization and expansion.
1600, 1700, and 1800 Legacy Series
1600, 1700, and 1800 Legacy Series Routers are designed for small to medium-sized businesses. These routers provide advanced security features, support for multiple WAN connections, and have a modular design for easy customization and expansion.
2500/2600 Legacy Series
2500/2600 Legacy Series Routers are designed for small to medium-sized businesses and branch offices. These routers offer advanced security features, multiple WAN connections, and a modular design for easy customization and expansion. They support up to 50 users.
2800 Legacy Series
2800 Legacy Series Routers are designed for small to medium-sized businesses and branch offices. These routers offer advanced security features, multiple WAN connections, and a modular design for easy customization and expansion. They support up to 100 users.
2600XM Legacy Series
2600XM Legacy Series Routers are an upgraded version of the Cisco 2600 series routers. These routers offer higher performance and support for advanced features such as voice over IP (VoIP) and IP telephony. They are designed for small to medium-sized businesses and branch offices, supporting up to 50 users.
3600 Legacy Series
3600 Legacy Series Routers are designed for medium to large-sized businesses. These routers provide advanced routing, WAN connectivity features, enhanced security, and support for multiple WAN interfaces.
3700 Legacy Series
3700 Legacy Series Routers are designed for medium to large-sized businesses and provides advanced routing and WAN connectivity features. It supports network modules, making it a flexible option for network expansion.
3800 Legacy Series
3800 Legacy Series Routers are designed for medium to large-sized businesses and provides advanced routing and WAN connectivity features. It had an integrated services router (ISR) architecture that allowed for the integration of multiple services.
4000 Legacy Series
4000 Legacy Series Routers are designed for large-scale enterprise networks. These routers provide advanced routing and WAN connectivity features. It had built-in application visibility and control (AVC) technology, enabling better monitoring and management of network traffic.
6400 Legacy Series
6400 Legacy Series Routers are designed for service providers. These routers provide advanced routing and WAN connectivity features with high-density Ethernet interfaces for high-speed internet, voice, and video services.
7200VXR Legacy Series
7200VXR Legacy Series Routers are designed for service providers and provides advanced routing and WAN connectivity features with a modular design for easy addition of network modules, making it a flexible option for evolving network needs.

Business Benefits

The benefits of optimizing your enterprise and data center networks with equipment from Curvature cannot be overstated:

Reduction of overall costs leads to increased return on investment (ROI) on IT infrastructure
Sourcing hard-to-find or EOSL parts
Data center managers can rest easy knowing that hardware is optimized, and service is quick and efficient
Improved performance, reliability, and scalability
Match your existing infrastructure
Free up resources and capital to reinvest in other projects that require upgraded technology

Curvature Resources.

Ask the Expert Series

BLOG POST

Getting to Know Server Memory Pt. 2 – Ask the Expert [Video]

READ
Ask the Expert Series

BLOG POST

Getting to Know Server Memory – Ask the Expert [Video]

READ

BLOG POST

Cisco Catalyst 9000 Switches on Your Wish List

READ

Get Started.

Not sure where to start? Contact us to get expert advice and dedicated account management today.

Twitter Facebook LinkedIn Instagram
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]