Broadcom Acquisition de VMware Présentation Pt. 3 | Ask the Expert | Curvature
Nouvelle vidéo "Ask the Expert" : L'infrastructure hyperconvergée et le portefeuille Nutanix
Regardez notre discussion sur l'infrastructure hyperconvergée et Nutanix en cliquant ici maintenant
.

Demandez à l'expert

Aperçu de l'acquisition de VMware par Broadcom, partie 3 - Demandez à l'expert [Vidéo] (en anglais)

Édition spéciale : Demandez à l'expert : VMware by Broadcom Landscape Partie 3

Christine Austria et Curvature's Server & Storage Solutions Sales Engineer, Matt Swann, est de retour pour le troisième et dernier épisode de notre série spéciale Ask the Expert (Demandez à l'expert) consacrée à l'acquisition de VMware par Broadcom. Dans cet épisode, Matt explique comment nos clients peuvent atténuer certains des changements majeurs évoqués dans les épisodes précédents.

Christine : Bonjour à tous, je suis Christine Austria et je vous souhaite la bienvenue dans le troisième et dernier épisode de l'édition Broadcom-VMware de la rubrique " Demandez à l'expert ". Aujourd'hui, Matt Swann, notre ingénieur commercial en solutions de serveurs et de stockage, va nous expliquer comment nos clients peuvent atténuer certains des grands changements dont nous avons parlé dans les épisodes précédents. Comment voulez-vous commencer aujourd'hui, Matt ?

Matt : Merci, Christine. Concentrons-nous sur le concept de rightsizing. Comme je l'ai mentionné dans l'épisode précédent, certains clients ont peut-être opté pour des processeurs avec un nombre de cœurs plus élevé que ce dont ils avaient besoin, simplement parce qu'ils allaient de toute façon payer le coût de la licence pour les cœurs supplémentaires. Le moment est donc venu pour les utilisateurs d'envisager de redimensionner leurs environnements, c'est-à-dire de faire l'inventaire de leur matériel actuel (en l'occurrence les processeurs et la mémoire) et de le comparer à leurs besoins réels en matériel. S'il existe un décalage entre les deux, les utilisateurs ont la possibilité de mettre à jour leur matériel en remplaçant les CPU ou en procédant à un rafraîchissement complet du matériel si cela s'avère judicieux. Bien que cela puisse entraîner un coût initial plus élevé pour le matériel, cela peut permettre d'économiser beaucoup d'argent à long terme en évitant de payer des licences supplémentaires pour des cœurs de CPU dont vous n'avez pas réellement besoin.

Christine : Quelle est la suite, Matt ?

Matt : Si vous craignez que les changements de licence spécifiques à vSAN n'entraînent une forte augmentation des coûts de licence, il est également utile d'envisager de passer à une solution externe cloisonnée. Je sais que de nombreux utilisateurs apprécient l'offre de produits vSAN, mais il existe également un grand nombre d'offres de stockage matériel qui peuvent offrir de nombreux avantages en matière de stockage efficace des données et de reprise après sinistre. Par conséquent, si votre entreprise est actuellement standardisée sur vSAN mais que vous cherchez à éviter les coûts d'abonnement liés au stockage, le moment est peut-être venu de voir si le passage à une baie de stockage dédiée pourrait être une bonne idée en tant que solution de stockage à long terme.

Christine : D'accord, donc quand il s'agit de redimensionner le matériel ou de passer à un stockage externe en silo, je suppose que nos clients vont avoir besoin d'aide. Comment pouvons-nous les aider dans ces domaines ?

Matt : Absolument. Tout ce que j'ai mentionné jusqu'à présent est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Pour aider nos clients à trouver la voie à suivre, nous nous associons à notre société mère Park Place Technologies pour offrir différents niveaux d'assistance et de service. Que vous souhaitiez conserver vos licences perpétuelles un peu plus longtemps, redimensionner votre parc informatique ou procéder à un rafraîchissement complet de votre matériel, nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à contacter votre représentant Curvature ou Park Place pour plus d'informations.

Christine : Merci encore, Matt, de nous avoir donné toutes les informations sur le nouveau paysage VMware by Broadcom. Si vous avez manqué notre blog sur ce sujet ou si vous voulez lire des détails plus approfondis sur ces changements, nous allons mettre un lien vers notre blog dans la section des commentaires. Comme toujours, si vous avez d'autres questions à poser à l'un de nos ingénieurs commerciaux, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ou à nous contacter. Nous vous donnons rendez-vous la prochaine fois pour l'émission "Ask the Expert".

Si vous avez des questions sur l'acquisition de VMware, contactez l'un de nos ingénieurs commerciaux qualifiés dès aujourd'hui.

Twitter Facebook LinkedIn Instagram Youtube
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

Broadcom Acquisition of VMware Overview Pt. 3 | Ask the Expert | Curvature
New Ask the Expert Video: Why is Power Infrastructure Important for Your Business?
Click to learn more about APC by Shneider Electric's Power Infrastructure.

Ask the Expert

Broadcom Acquisition of VMware Overview Pt. 3 - Ask the Expert [Video]

Special Edition: Ask the Expert: VMware by Broadcom Landscape Part 3

Christine Austria and Curvature’s Server & Storage Solutions Sales Engineer, Matt Swann, is back for the third and final episode of our special series of Ask the Expert delving into the Broadcom acquisition of VMware. In this episode, Matt discusses how our clients can mitigate some of the big changes from our previous episodes.

Christine: Hello everyone, I’m Christine Austria and welcome back to the third and final episode of our Broadcom-VMware edition of Ask the Expert. Today, Matt Swann, our Server and Storage Solution Sales Engineer, is going to discuss how our clients can mitigate some of the big changes we’ve discussed in previous episodes. How do you want to start today, Matt?

Matt: Thanks, Christine. Let’s focus on the concept of rightsizing. As I mentioned in the previous episode, some clients may have opted for higher core count CPUs than they needed strictly because they were going to be paying the license cost for the additional cores regardless. So now is a critical time for users to look at rightsizing their environments, which is the process of taking an inventory of their current hardware (specifically CPUs and memory in this case) and comparing it against their true hardware needs. If there’s a mismatch between the two, users have the chance to either update their hardware by replacing CPUs, or doing a complete hardware refresh if it makes sense. While this might lead to a larger upfront hardware cost, it may have the potential to save a large amount of money in the long run by not paying for extra licensing CPU cores you don’t actually need.

Christine: What’s next, Matt?

Matt:  If you’re worried about the licensing changes specifically for vSAN potentially leading to a sharp jump in licensing costs, it’s also worth considering moving to a siloed external solution instead. I know a lot of users enjoy the vSAN product offering, but there are also a good amount of hardware storage offerings that can provide many good benefits surrounding efficient data storage and disaster recovery. So, if your company is currently standardized on vSAN but you’re looking to avoid the storage-based subscription costs, now may be a good time to see if switching to a dedicated storage array might be a good idea as a long-term storage solution.

Christine: Okay, so when it comes to rightsizing hardware or moving to siloed external storage, I assume our customers are going to need some assistance.  How are we able to support them with these things?

Matt:  Absolutely.  Everything I’ve mentioned so far is a lot easier said than done.  To assist our customers with navigating the way forward, we’re partnering with our parent company Park Place Technologies to offer varying levels of support and service.  Whether you want to stick with your perpetual licenses for a bit longer, right size, or do a complete hardware refresh, we’re here to help.  So just reach out to your Curvature or Park Place account rep for more info.

Christine: Thanks again, Matt, for giving us all the info on the new VMware by Broadcom Landscape. If you missed our blog on this topic or want to read more in-depth detail on these changes, we will link our blog in the comment section. As always, if you have any other questions for any of our sales engineers, feel free to leave a comment below or contact us. And we’ll see you next time on Ask the Expert.

For questions about the VMware Acquisition, reach out to one of our skilled sales engineers today.

Twitter Facebook LinkedIn Instagram Youtube
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]