CurvatureNetSure LifeScan - Gestion des actifs informatiques - Vidéo
Nouvelle vidéo Ask The Expert : Broadcom Acquisition of VMware Overview Pt. 2
Cliquez ici pour regarder notre deuxième discussion sur le nouveau paysage de VMware par Broadcom.

Vidéos

Gestion des actifs informatiques NetSure LifeScan

Nous vous donnons le choix de prolonger la durée de vie de votre réseau.

LifeScan est une évaluation approfondie de votre réseau qui identifie les projections de croissance, les fins de support OEM et les domaines dans lesquels il est possible de réduire les coûts opérationnels. Proposant des solutions innovantes pour tirer parti des stratégies d'équipements multifournisseurs et multigénérationnels, LifeScan permet d'identifier les moyens de prolonger la durée de vie de votre réseau.

LifeScan crée un plan de support réseau personnalisé qui identifie les problèmes et propose des recommandations concrètes pour améliorer le matériel, le support et la maintenance.

LifeScan comprend : -L'identification des opportunités de performance du réseau : l'analyse et l'identification des opportunités de réduction des coûts par l'analyse des contrats de maintenance et de support -l'identification des équipements en fin de vie (EOL) pour des mises à niveau potentielles ou NetSure -la recommandation d'alternatives matérielles, y compris les générations actuelles et précédentes -l'évaluation de la vulnérabilité des logiciels -la conception d'une stratégie hybride de maintenance et de support s'appuyant sur l'utilisation sélective du réseau NetSure® de , Concevoir une stratégie hybride de maintenance et de support en utilisant de manière sélective la maintenance du réseau NetSure® de Curvature, le support OEM traditionnel et l'auto-épargne pour réduire les coûts continus sans risque supplémentaire.

Rapport d'inventaire du réseau LifeScan : LifeScan vous permet d'équilibrer les programmes de la plus haute valeur pour prolonger la vie de votre réseau, tout en assurant que les risques sont atténués contre les menaces modernes, le tout à des niveaux de performance exigés par les entreprises d'aujourd'hui.

 

Twitter Facebook LinkedIn Instagram
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

Curvature uses cookies to enhance your user experience. By continuing to browse this site, you are giving your consent for us to set cookies.

Live Chat

Email

Call

Request a Quote

NetSure LifeScan IT Asset Management

Category: Videos

We give you the choice to extend the life of your network.

LifeScan is an in-depth assessment of your network that identifies growth projections, OEM support terminations, and areas to reduce operational costs. Offering innovative solutions to leverage multi-vendor and multi-generation equipment strategies, LifeScan helps identify ways to extend the life of your network.

LifeScan creates a customized network support blueprint that pinpoints challenges and offers actionable recommendations for hardware, support, and maintenance improvements.

LifeScan includes: -Identifying network performance opportunities: mission critical, business critical and secondary network components -Planning for future applications and network performance requirements -Building an inventory or asset management report of your network -Analyzing and identifying cost-saving opportunities through the analysis of maintenance and support contracts -Identifying End-of-Life (EOL) equipment for potential upgrades or NetSure -Recommending hardware alternatives, including current and previous generations -Providing software vulnerability assessments -Designing a hybrid maintenance and support strategy leveraging selective use of Curvature’s NetSure® network maintenance, traditional OEM support, and self-sparing to decrease ongoing costs without added risk.

LifeScan Network Inventory Report: LifeScan enables you to balance the highest value programs to extend the life of your network, while at the same time ensuring risks are mitigated against modern day threats, all at performance levels demanded by today’s businesses.

 

Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 usasales@curvature.com