Sachi Thompson | GM, Division mondiale du matériel | Leadership | Curvature
Nouvelle vidéo "Demandez à l'expert" : Qu'est-ce que le mode Cisco Meraki ?
Découvrez les possibilités de commutation de Cisco avec Curvature dès aujourd'hui !

Sachi Thompson

Directeur général de la division Global Hardware

En tant que directrice générale de Global Hardware, Sachi dirige notre activité mondiale de serveurs, de stockage et de matériel de réseau. Elle travaille pour l'entreprise depuis 14 ans et a occupé divers postes de direction, supervisant l'expansion de la marque au niveau mondial et gérant la chaîne d'approvisionnement mondiale et l'infrastructure logistique pour Curvature.

Auparavant vice-président exécutif de la chaîne d'approvisionnement pour Curvature, Sachi a dirigé l'équipe mondiale Curvature chargée de la chaîne d'approvisionnement, des achats, de la logistique et des installations.

Sachi a également occupé le poste de directrice de l'exploitation, dirigeant des initiatives qui ont contribué à la croissance de l'entreprise, qui est passée de 14 à 56 millions de dollars en trois ans. Elle a concentré ses efforts sur les marchés émergents et les nouveaux secteurs d'activité, gérant une équipe de 400 personnes à l'échelle mondiale, ainsi que la budgétisation et la gestion des P&L pour 75 % des dépenses de l'entreprise. En tant que COO, Sachi a reconstruit et géré les offres de produits de maintenance et a reconstruit l'organisation de la prestation de services, en unifiant les processus opérationnels mondiaux.

Avant de rejoindre Curvature, Sachi était directrice de la location et des installations pour un groupe immobilier privé, où elle gérait un portefeuille de 40 millions de dollars. Sachi a également été directrice de production pour Big Dogs Sportswear et possède plus de 10 ans d'expérience dans la production offshore et la gestion des coûts.

Twitter Facebook LinkedIn Instagram Youtube
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

Sachi Thompson | GM, Global Hardware Division | Leadership | Curvature
Ask the Expert: Getting to Know Server Memory. Click to watch our discussion on Server Memory!

Sachi Thompson

General Manager, Global Hardware Division

As General Manager, Global Hardware, Sachi leads our global server, storage, and network hardware business. She has been with the organization for 14 years and held various executive roles overseeing the expansion of the brand globally and managing the global supply chain and logistics infrastructure for Curvature.

Previously the Executive Vice President of Supply Chain for Curvature, Sachi led the global Curvature team in charge of supply chain, procurement, logistics, and facilities operations.

Sachi also served as COO, leading initiatives that contributed to organizational growth from $14 million to $56 million over three years. She focused efforts on emerging markets and new lines of business, managing a team of 400 global staff, as well as P&L budgeting and management for 75% of the company’s spend. As COO, Sachi rebuilt and ran maintenance product offerings and rebuilt the service delivery organization, unifying global operating processes.

Prior to joining Curvature, Sachi was the Leasing and Facilities Director for a private real estate group, where she managed a $40 million portfolio. Sachi also served as Production Director for Big Dogs Sportswear and has more than 10 years of experience in offshore production and cost management.

Twitter Facebook LinkedIn Instagram
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]