Archives des serveurs - Curvature
Nouvelle vidéo Ask The Expert : Broadcom Acquisition of VMware Overview Pt. 2
Cliquez ici pour regarder notre deuxième discussion sur le nouveau paysage de VMware par Broadcom.
Comparaison entre HPE Synergy et HPE C7000 BladeSystem

Comparaison entre HPE Synergy et HPE C7000 BladeSystem

Hewlett Packard Enterprise (HPE) Synergy est une architecture de serveur qui remplace le très répandu HPE C7000 BladeSystem. Basés sur le concept d'infrastructure composable, les serveurs HPE Synergy peuvent être composés de manière programmatique dans la forme souhaitée pour une utilisation spécifique...
Comparaison des serveurs HPE ProLiant Gen9 et Gen10

Comparaison des serveurs HPE ProLiant Gen9 et Gen10

Les serveurs ProLiant de Hewlett Packard Enterprises (HPE) sont très utilisés dans le monde entier. Ces serveurs HPE sont remarquables pour leur évolutivité et leur fiabilité, ce qui les rend souhaitables pour une grande variété d'organisations. HPE a d'abord publié sa neuvième génération...
Quelle est la durée de vie des serveurs ?

Quelle est la durée de vie des serveurs ?

Quelle est la durée de vie des serveurs ? L'obsolescence programmée existe, mais parfois ce n'est pas l'obsolescence programmée mais simplement les avancées dans le domaine de l'informatique qui nous poussent à passer à des serveurs de nouvelle génération. Ils offrent une meilleure qualité de service à une vitesse accrue....
5 choses que vous ne savez peut-être pas sur les serveurs

5 choses que vous ne savez peut-être pas sur les serveurs

Sur Curvature, nous sommes très fiers de présenter des informations sur les produits aux clients, afin qu'ils puissent prendre la meilleure décision possible lors de la sélection d'un serveur, d'un système de stockage ou d'un périphérique réseau. Nous voulons que nos clients aient l'impression d'obtenir les meilleures performances de leur nouveau...
Twitter Facebook LinkedIn Instagram
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

servers Archives - Curvature
New Ask the Expert: Getting to Know Server Memory pt. 2. Click to watch our discussion on Server Memory!
Comparing HPE Synergy and HPE C7000 BladeSystem

Comparing HPE Synergy and HPE C7000 BladeSystem

Hewlett Packard Enterprise (HPE) Synergy is a server architecture that replaces the widely used HPE C7000 BladeSystem. Based on the concept of composable infrastructure, HPE Synergy servers can be programmatically composed into the desired form for a specific use...
Comparing HPE ProLiant Gen9 vs. Gen10 Servers

Comparing HPE ProLiant Gen9 vs. Gen10 Servers

ProLiant servers of Hewlett Packard Enterprises (HPE) are highly utilized throughout the world. These HPE servers are notable for their scalability and reliability, which makes them desirable for a wide variety of organizations. HPE first released its ninth generation...
How Long Do Servers Last?

How Long Do Servers Last?

How Long Do Servers Serve? Planned obsolescence exists, but sometimes it’s not the planned obsolescence but simply advancements in the IT field that cause us to want to upgrade to newer-generation servers. They offer improved quality of service at an increased speed....
5 Things You May Not Know About Servers

5 Things You May Not Know About Servers

At Curvature, we take a lot of pride in presenting product insights to customers, so they can make the best decision possible when selecting a server, storage, or network device. We want our customers to feel they are getting the best performance out of their new...
Twitter Facebook LinkedIn Instagram
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]