curvaturenxt, Auteur à Curvature
Nouvelle vidéo Ask The Expert : Broadcom Acquisition of VMware Overview Pt. 2
Cliquez ici pour regarder notre deuxième discussion sur le nouveau paysage de VMware par Broadcom.
Démystifier les mythes courants sur la maintenance par des tiers

Démystifier les mythes courants sur la maintenance par des tiers

Avec la popularité croissante de la tierce maintenance (TPM), il est inévitable que des mythes surgissent. Nous avons donc rassemblé quelques-unes des principales idées fausses sur la MTP pour expliquer pourquoi elles ne sont que cela : des mythes. Mythe n° 1 : Les fournisseurs de TPM n'ont pas accès aux mises à jour logicielles...

Déploiement de bureaux à distance

Étape 1 - Découverte Créer une nomenclature Discuter des besoins avec l'ingénieur pour déterminer le matériel nécessaire pour ces nouveaux bureaux. 4 besoins typiques de bureaux distants : Besoin / Marque de service Gestion hors bande / Sauvegarde LTE Equipement réseau Opengear,...

Curvature L'extension de la fourniture de services informatiques indépendants à l'échelle mondiale, y compris l'amélioration de l'offre de maintenance des ordinateurs centraux, permet de gagner du terrain sur le marché.

Le leadership de l'industrie des réseaux, du stockage et des serveurs est renforcé par des solutions de gestion du cycle de vie des actifs informatiques et des applications visant à améliorer et à étendre les investissements des clients dans les transformations informatiques et numériques CHARLOTTE, N.C. - 1 mai 2018 - Curvature, le plus grand fournisseur mondial de...
Connaissez-vous vraiment votre cycle de vie informatique ?

Connaissez-vous vraiment votre cycle de vie informatique ?

Le déploiement de l'informatique a évolué rapidement au fil des ans, sous l'impulsion de son influence croissante alors qu'il passe du statut de différenciateur concurrentiel à celui d'actif stratégique essentiel. Dans un monde où la transformation numérique et les perturbateurs numériques redéfinissent le statu quo dans les grandes...
Twitter Facebook LinkedIn Instagram
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

curvaturenxt, Author at Curvature
New Ask the Expert Video: Hyperconverged Infrastructure and the Nutanix Portfolio
Watch our discussion on HCI and Nutanix by clicking here now.
Debunking Common Myths About Third-Party Maintenance

Debunking Common Myths About Third-Party Maintenance

With the increasing popularity of third-party maintenance (TPM), it is inevitable that myths will crop up. So we gathered some of the top TPM misconceptions to explain why they are just that: myths. Myth #1: TPM providers don’t have access to software updates...

Remote Office Deployment

Step 1 – Discovery Create Bill of Materials Discuss requirements with engineer to determine what hardware is needed for these new offices. 4 typical remote office needs: Need / Service Brand Out-of-Band Management / LTE Back-up Opengear Networking Equipment,...
Do You Really Know Your IT Life Cycle?

Do You Really Know Your IT Life Cycle?

IT deployment has evolved rapidly over the years, driven by its growing influence as it shifts from being a competitive differentiator to a core strategic asset. In a world where digital transformation and digital disruptors are redefining the status quo across large...
Twitter Facebook LinkedIn Instagram Youtube
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]