GWA, faire en sorte que chaque goutte d'eau compte grâce à des technologies de l'information durables Curvature
Nouvelle vidéo "Demandez à l'expert" : Qu'est-ce que le mode Cisco Meraki ?
Découvrez les possibilités de commutation de Cisco avec Curvature dès aujourd'hui !

Études de cas

Le GWA fait en sorte que chaque goutte d'eau compte grâce à l'informatique durable.

Le GWA fait en sorte que chaque goutte d'eau compte grâce à l'informatique durable.

GWA Group Limited ("GWA"), l'un des principaux fournisseurs australiens d'équipements de construction pour les ménages et les locaux commerciaux, est devenu une marque synonyme de gestion intelligente de l'eau. Son engagement pour des solutions innovantes en matière d'eau est illustré par des inventions brevetées telles que les toilettes à chasse d'eau géothermique, qui sont devenues un phénomène mondial. Aujourd'hui, GWA est le principal fournisseur d'appareils et de dispositifs de construction pour les ménages et les locaux commerciaux, et un fournisseur des meilleures expériences en matière d'eau pour les clients dans toute la zone ANZ et la région.

Coté à la bourse australienne depuis 1993, GWA a fait évoluer son activité de la fabrication à la possession et la distribution de produits reconnus pour leurs solutions supérieures pour l'eau, y compris des marques comme Caroma, Methven, Dorf et Clark. Ce qui n'a pas changé, c'est la mission de GWA qui consiste à rendre la vie meilleure grâce à des solutions innovantes et durables pour l'eau.

Adam Simpson, directeur informatique de GWA Group Limited, a déclaré : "Avec l'acquisition de Methven par GWA en 2019, notre empreinte s'est étendue au-delà de nos marchés traditionnellement desservis en ANZ. GWA est effectivement devenu une marque mondiale avec une présence physique à travers le Royaume-Uni et la Chine, ce qui signifie que la complexité de nos opérations informatiques vient d'être multipliée par plusieurs."

Le défi

Comme de nombreuses entreprises modernes, GWA est sur la voie de la transformation numérique depuis plusieurs années. Parallèlement à la transition de GWA d'une entreprise traditionnelle à composante manufacturière à une entreprise axée sur la propriété et la distribution, le passage au numérique lui donne l'agilité et la flexibilité nécessaires pour être plus réactif aux demandes et aux besoins du marché.

Dans le cadre de ce parcours de numérisation, le GWA a migré la majorité de ses applications vers Microsoft Azure. L'équipe informatique a elle aussi subi sa propre transformation, passant d'un bureau d'assistance pour le centre de données de l'entreprise à une assistance pour la plateforme Azure.

"Nous sommes passés d'un modèle centralisé à un modèle décentralisé", a déclaré Simpson, "car tout notre personnel peut se trouver dans n'importe quel bureau et consommer les services dont il a besoin."

Cependant, la nature de l'empreinte mondiale croissante de GWA signifiait que ses opérations informatiques devaient passer en revue tous les contrats de maintenance des équipements sur les différents marchés. Et c'est là que les problèmes sont apparus.

La solution

Grâce à ce processus d'évaluation de ses contrats TPM globaux, GWA a découvert le partenaire idéal en . Curvature. En tant que leader mondial des solutions de support indépendantes et multifournisseurs, Curvature dispose de centaines de centres de service et de pièces détachées dans le monde entier. Constamment classé parmi les meilleurs fournisseurs de TPM au monde, Curvature fournit une assistance technique mondiale 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, un remplacement avancé du matériel et une gestion complète du cycle de vie à des entreprises réparties sur trois continents, avec une présence significative en Asie et en Europe.

"La présence mondiale deCurvaturea non seulement fourni les normes de qualité de service et d'assistance dont nous avions besoin sur les marchés où nous étions présents", a déclaré M. Simpson, "mais elle nous a également donné une meilleure visibilité de l'état de notre infrastructure grâce à une gestion efficace des actifs informatiques, et a amélioré notre capacité à fournir une connectivité cohésive et cohérente à tous nos utilisateurs, où qu'ils se trouvent".

Télécharger l'étude de cas

Twitter Facebook LinkedIn Instagram Youtube
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]

Live Chat

Email

Call

Request a Quote

GWA is making every drop of water count through sustainable IT

GWA is making every drop of water count through sustainable IT

As a leading Australian supplier of building fixtures and fittings to households and commercial premises, GWA Group Limited (“GWA”) has become a brand synonymous with smart water management. Its commitment to innovative water solutions is exemplified by patented inventions like the geo-flush toilet, which has now become a global phenomenon. Today, GWA is the leading supplier of building fixtures and fittings for households and commercial premises, and a provider of the best water experiences for customers across ANZ and the region.

Listed on the Australian Stock Exchanged since 1993, GWA has evolved its business from manufacturing to owning and distributing products recognized for their superior solutions for water, including brands like Caroma, Methven, Dorf, and Clark. What has not changed is GWA’s mission in making life better with innovative and sustainable solutions for water.

Adam Simpson, IT Manager, GWA Group Limited, said: “With GWA’s acquisition of Methven in 2019, our footprint extended beyond our traditionally served markets in ANZ. GWA effectively became a global brand with a physical presence across the UK and China, which meant that the complexity of our IT operations just increased several fold.”

The Challenge

Like many modern businesses, GWA has been on the path of digital transformation for several years. Commensurate with GWA’s transition from a traditional business with a manufacturing component to one focused on ownership and distribution, going digital gives it the agility and flexibility to be more responsive to market demands and needs.

GWA migrated a majority of its applications to Microsoft Azure as part of this digitalization journey, and the IT team too went through its own transformation–from support office for the company’s data center to supporting the Azure platform.

“We went from centralized to a decentralized model,” Simpson said, “because all our staff can be at any office and consume any services they required.”

However, the nature of GWA’s growing global footprint meant that its IT operations had to review all maintenance contracts for equipment across markets. And that was when issues surfaced.

The Solution

Through this evaluation process of its global TPM contracts, GWA discovered the perfect partner in Curvature. As a global leader in independent, multi-vendor support solutions, Curvature has hundreds of engineer-staffed service centers and parts locations throughout the world. Consistently rated one of the world’s best TPM providers, Curvature delivers 24/7 global technical support, advanced hardware replacement, and complete lifecycle management to companies across three continents, with a significant presence across Asia, and Europe.

“Curvature’s global footprint not only provided the standards for quality service and support we needed in the markets where we were operating,” Simpson said, “they also gave us greater visibility into the state of our infrastructure through effective IT Asset Management, and enhanced our ability to provide cohesive and consistent connectivity for all our users no matter where they are.”

Download case study

Twitter Facebook LinkedIn
2810 Coliseum Centre Drive Suite 600 28217 Charlotte, NC
+1(704)921-1620 [email protected]